Bracelet de verrouillage pour levier de sous-garde
4 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Sellerie
Page 1 sur 1
Bracelet de verrouillage pour levier de sous-garde
Bonjour à vous tous
Ce matin réalisation rapide d'un "bracelet" de verrouillage en cuir repoussé pour carabine à levier de sous-garde (prévu large pour le fixer
aussi sur la Rossi). Rien de bien difficile si ce n'est d'arriver à percer proprement un grand bouton de col en laiton (tête diamètre 8mm,
il faudrait une tête encore plus grande). Il y'a d'autres solutions plus solide pour empêcher à un intrus de couper le cuir avec un cutter, genre doublage avec plaque de laiton fine, à voir pour la prochaine réalisation).
Le petit verrou plastique sert à fermer les bagages quand on voyage (voyageais puisque compromis à cause de tout ce merdier).
Le poids des mots maintenant le choc des photos :
Je peux vous faire parvenir les plans de cette réalisation pour la modique somme de 49 euros TTC (c'est mon jour de bonté)
Ce matin réalisation rapide d'un "bracelet" de verrouillage en cuir repoussé pour carabine à levier de sous-garde (prévu large pour le fixer
aussi sur la Rossi). Rien de bien difficile si ce n'est d'arriver à percer proprement un grand bouton de col en laiton (tête diamètre 8mm,
il faudrait une tête encore plus grande). Il y'a d'autres solutions plus solide pour empêcher à un intrus de couper le cuir avec un cutter, genre doublage avec plaque de laiton fine, à voir pour la prochaine réalisation).
Le petit verrou plastique sert à fermer les bagages quand on voyage (voyageais puisque compromis à cause de tout ce merdier).
Le poids des mots maintenant le choc des photos :
Je peux vous faire parvenir les plans de cette réalisation pour la modique somme de 49 euros TTC (c'est mon jour de bonté)
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5790
Kill : 90
Nevada Smith- Full
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
Re: Bracelet de verrouillage pour levier de sous-garde
Vraiment impec et plus joli qu'un cadenas !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Je me demande si ce genre de dispositif est légal ?
Mais pas d'inquiétude à avoir, car la housse achetée à D.......n à 10 euros est munie
d'une grande fermeture éclair qui peut aussi accueillir le petit cadenas (je m'en suis aperçu après avoir fait le bracelet).
L'avantage du bracelet est qu'il ne risque pas d'endommager l'arme, et le cadenas est contre le cuir. Fabrication pour un coût modique !
Mais pas d'inquiétude à avoir, car la housse achetée à D.......n à 10 euros est munie
d'une grande fermeture éclair qui peut aussi accueillir le petit cadenas (je m'en suis aperçu après avoir fait le bracelet).
L'avantage du bracelet est qu'il ne risque pas d'endommager l'arme, et le cadenas est contre le cuir. Fabrication pour un coût modique !
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5790
Kill : 90
excellente idée et un rendue plus que sympathique.
Arme favorite : Remington 1858
Shoot : 1478
Kill : 11
Il l'est, il n'y a pas de norme concernant les dispositifs "d'entraves" à l'utilisation immédiate des armes !!!Rackam the red a écrit:Je me demande si ce genre de dispositif est légal ?
Le fait de mettre une carabine dans un fourreau fermé suffit à lui seul, le fait de mettre un cadenas de bricolage derrière la queue de détente dans le pontet d'un révolver ou d'un pistolet si celui-ci ne permet pas d'actionner l'arme est suffisant à condition bien-sur de mettre les munitions à part qu'il s'agisse de catégorie B ou C
Pour les armes de catégorie D un simple étui suffit.
Mais vu l'ignorance de certain dans les forces de l'ordre (je ne veux absolument pas stigmatiser ces personnes que je respectes) quand je me déplace avec une catégorie B je met systématiquement verrou de pontet, valise fermée et munitions à part, sans oublier mon petit classeur avec les autos factures et compagnie !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136