-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

youtube

+17
jpbec
trappeurjhon
Bloob
Douglas Mortimer
Vernois
gringo
lakota
little joe
Jesse Lone Rider
Simon Girty
Dr.SKY
hier083
Cobravif
le Molvanien
Ringo
clifou
timmons
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Longue Carabine Lun 26 Avr 2021 - 9:51

Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo de ce voyou bourré , et d'une connerie incommensurable . .. .. .La crapulerie et la fripouillerie faites homme ! ! ! ! ! Forum61 Forum61 Forum61 Forum61 Forum61 Forum61 Forum61 Forum61

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10505
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par senior Touco Mar 27 Avr 2021 - 13:30

C'est trés bien... qu'il se montre. Il sera vite fait dans les petits papiers des RG celui là.
Deplus, il a acheté de la poudre. Son nom et son adresse sont bien notés.
Je suppose qu'il n'a aucune licence de tir. A la moindre bagarre ou autre petit délit, ils vont descendre chez lui faire le ménage...ça lui apprendra la vie à ce branleur.

_________________
je suis responsable de ce que je vous dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4615
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par christb Mar 27 Avr 2021 - 13:36

Comme LC, je ne suis pas allé au bout de la vidéo...
C'est affligeant Triste17
christb
christb
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2012
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5409
Kill : 58

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par trappeurjhon Mer 28 Avr 2021 - 5:55

senior Touco a écrit:C'est trés bien... qu'il se montre. Il sera vite fait dans les petits papiers des RG celui là.
Deplus, il a acheté de la poudre. Son nom et son adresse sont bien notés.
Je suppose qu'il n'a aucune licence de tir. A la moindre bagarre ou autre petit délit, ils vont descendre chez lui faire le ménage...ça lui apprendra la vie à ce branleur.

Tu es sur qu'il a acheté de la poudre ? il m'a semblé entendre sur la vidéo (à moins qu'il y en ait une autre) qu'il n'avait pu acheter qu'un tube de charges compressées (celle qui ne sont bonnes que pour les chiottes) et avait oublié les amorces.....gag.
Il attend aussi beaucoup d'un certain "farid" qui semble être son instructeur PN....

On verra bien combien de temps ce genre de mauvais spectacle va durer et surtout la décision de youtube d'autoriser l'expression de ce "délire".....
A moins que ce soit une façon "sournoise" de nous discréditer de façon indirecte.....
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3773
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par clifou Mer 28 Avr 2021 - 9:01

On aurait voulu faire un sketch on aurait pas fait mieux.
Le mec qui balance la notice d'usage d'une arme car il a Farid comme instructeur de tir c'est une véritable parodie,ou provocation.Hein85

Dans cette vidéo tous les ingrédients sont réunis pour cataloguer  ou  cibler une catégorie de personnes,à quelle fin ?
Les enjeux de la vidéo dépassent certainement l'individu qui y est représenté mais elle n'est pas innocente du moins dans l'acceptation de sa diffusion.
Un telle vidéo sert-elle à discréditer les tireurs ,collectionneurs  ou bien à banaliser le comportement d'une couche de la société.

Vous avez remarqué que le gars s'allume un joint dès le départ , puis il boit directement  à la canette de 8/6, plante sont couteau dans la table et se visionne une vidéo de boxe Thai sur sa tablette,ajoutés la vulgarité et le comportement nerveux quand il jette l'emballage. Mise en scène ou alors spontanéité ?
Paradoxalement  sont garage est très propre et bien rangé.

On a parlé plus haut des RG, ont-ils un intérêt à laisser tourner cette vidéo montrant un gars avec un joint et une 8/6  présenter un colt fusse-t-il à poudre noir ?

Tout cela laisse perplexe et interroge Hein62

_________________
youtube - Page 2 Sw_112
clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3320
Age : 69
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7751
Kill : 435

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par trappeurjhon Mer 28 Avr 2021 - 23:49

Clifou, je partage ton analyse....
trappeurjhon
trappeurjhon
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 695
Age : 70
Date d'inscription : 05/03/2016
Shoot : 3773
Kill : 50

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Douglas Mortimer Jeu 29 Avr 2021 - 0:07

Clifou, malheureusement je crois que le pauvre garçon ne joue pas un rôle.
Les banlieues sont pleines de ce genre de simplets qui pensent se valoriser en se comportant comme des racailles ou qu'ils sont dans la majorité des cas. Leurs codes comportementaux sont similaires et leurs plaisirs sont la provocation et la surenchère dans leur groupes.

_________________
youtube - Page 2 Bear_m12
Douglas Mortimer
Douglas Mortimer
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 378
Age : 74
Localisation : 77700
Date d'inscription : 31/01/2021
Arme favorite : Toutes ont une âme
Shoot : 1626
Kill : 9

https://merdrin.wixsite.com/merlin-blues-machine

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Vernois Jeu 29 Avr 2021 - 7:46

Moi aussi je partage ton analyse Clifou, peut être un début de preuve, je n'ai aucune nouvelles de YouTube depuis mon signalement pour mise en danger d'autrui et cela fait 7 jours !!!

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9410
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par timmons Jeu 29 Avr 2021 - 7:55

je crains fort que Douglas ait raison, il y a des tas de gens comme ça, totalement incultes et ignares, dont le seul moyen d'exister est de provoquer pour amuser un public aussi bête qu'eux.
Malheureusement avec le déclin du niveau d'instruction ça ne fait qu'empirer.
Je suis souvent "choqué" par les fautes de français des gens qui présentent le journal à la télé, payés 40000€ par mois, contresens, fautes d'accords, sujet au singulier et verbe au pluriel, etc

il y a un film d'anticipation "idocracy" qui montre un monde dans le futur occupé par ce genre d'individu, fiction mais qui sait peut-être réalité dans un avenir proche
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6070
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Vernois Jeu 29 Avr 2021 - 8:04

timmons a écrit:
Je suis souvent "choqué" par les fautes de français des gens qui présentent le journal à la télé, payés 40000€ par mois, contresens, fautes d'accords, sujet au singulier et verbe au pluriel, etc

Moi aussi, je fait souvent des bons sur mon canapé et heureusement que le plafond est haut MDR45
c'est comme tous ces mot "feminisés" à outrance au nom de la parité homme femme et qui du coup ne prennent plus le même sens, malgré tout cela la situation n'évolue pas plus vite !!!

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9410
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Vernois Jeu 29 Avr 2021 - 8:11

Tiens j'ai retrouvé ça, désolé, c'est un peut long mais je pense que ça va te plaire Timmons !!!

Jean-François Revel commente la féminisation des mots :
Byzance tomba aux mains des Turcs tout en discutant du sexe des anges.
Le français achèvera de se décomposer dans l’illettrisme pendant que nous discuterons du sexe des mots.
La querelle actuelle découle de ce fait très simple qu’il n’existe pas en français de genre neutre comme en possèdent le grec, le latin et l’allemand. D’où ce résultat que, chez nous, quantité de noms, de fonctions, métiers et titres, sémantiquement neutres, sont grammaticalement féminins ou masculins. Leur genre n’a rien à voir avec le sexe de la personne qu’ils concernent, laquelle peut être un homme.
Homme, d’ailleurs, s’emploie tantôt en valeur neutre, quand il signifie l’espèce humaine, tantôt en valeur masculine quand il désigne le mâle. Confondre les deux relève d’une incompétence qui condamne à l’embrouillamini sur la féminisation du vocabulaire. Un humain de sexe masculin peut fort bien être une recrue, une vedette, une canaille, une fripouille ou une andouille.
De sexe féminin, il lui arrive d’être un mannequin, un tyran ou un génie. Le respect de la personne humaine est-il réservé aux femmes, et celui des droits de l’homme aux hommes ?
Absurde!
Ces féminins et masculins sont purement grammaticaux, nullement sexuels.
Certains mots sont précédés d’articles féminins ou masculins sans que ces genres impliquent que les qualités, charges ou talents correspondants appartiennent à un sexe plutôt qu’à l’autre. On dit: «Madame de Sévigné est un grand écrivain» et «Rémy de Goumont est une plume brillante». On dit le garde des Sceaux, même quand c’est une femme, et la sentinelle, qui est presque toujours un homme.
Tous ces termes sont, je le répète, sémantiquement neutres. Accoler à un substantif un article d’un genre opposé au sien ne le fait pas changer de sexe. Ce n’est qu’une banale faute d’accord.
Certains substantifs se féminisent tout naturellement: une pianiste, avocate, chanteuse, directrice, actrice, papesse, doctoresse. Mais une dame ministresse, proviseuse, médecine, gardienne des Sceaux, officière ou commandeuse de la Légion d’Honneur contrevient soit à la clarté, soit à l’esthétique, sans que remarquer cet inconvénient puisse être imputé à l’antiféminisme. Un ambassadeur est un ambassadeur, même quand c’est une femme. Il est aussi une excellence, même quand c’est un homme. L’usage est le maître suprême.
Une langue bouge de par le mariage de la logique et du tâtonnement, qu’accompagne en sourdine une mélodie originale. Le tout est fruit de la lenteur des siècles, non de l’opportunisme des politiques. L’Etat n’a aucune légitimité pour décider du vocabulaire et de la grammaire. Il tombe en outre dans l’abus de pouvoir quand il utilise l’école publique pour imposer ses oukases langagiers à toute une jeunesse.
J’ai entendu objecter: «Vaugelas, au XVIIe siècle, n’a-t-il pas édicté des normes dans ses remarques sur la langue française ?». Certes. Mais Vaugelas n’était pas ministre. Ce n’était qu’un auteur, dont chacun était libre de suivre ou non les avis. Il n’avait pas les moyens d’imposer ses lubies aux enfants. Il n’était pas Richelieu, lequel n’a jamais tranché personnellement de questions de langues.
Si notre gouvernement veut servir le français, il ferait mieux de veiller d’abord à ce qu’on l’enseigne en classe, ensuite à ce que l’audiovisuel public, placé sous sa coupe, n’accumule pas à longueur de soirées les faux sens, solécismes, impropriétés, barbarismes et cuirs qui, pénétrant dans le crâne des gosses, achèvent de rendre impossible la tâche des enseignants. La société française a progressé vers l’égalité des sexes dans tous les métiers, sauf le métier politique. Les coupables de cette honte croient s’amnistier (ils en ont l’habitude) en torturant la grammaire.
Ils ont trouvé le sésame démagogique de cette opération magique: faire avancer le féminin faute d’avoir fait avancer les femmes.

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9410
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Jesse Lone Rider Jeu 29 Avr 2021 - 9:03

Beau texte, bien écrit et qui remet les pendules à l'heure !
Le problème, c'est que notre société est gouvernée par une sorte de bienpensance qui croit oeuvrer pour un futur meilleur par des dictats souvent stupides et imbéciles.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Jesse Lone Rider
Jesse Lone Rider
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 437
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6079
Kill : 32

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par timmons Jeu 29 Avr 2021 - 9:24

la féminisation et l'écriture inclusive sont les artisans de la décadence de la langue française, sans le vouloir les instigateurs de ces procédés imbéciles placent la femme en dehors de l'espèce humaine puisqu'ils rajoutent le féminin à tout sans distinction.
pour moi les hommes (espèce) comprennent les êtres des deux sexes, on dit bien les girafes, les autruches, les antilopes sans en préciser à chaque fois le sexe, c'est stupide.
timmons
timmons
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1146
Age : 72
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/01/2011
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6070
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Longue Carabine Jeu 29 Avr 2021 - 11:04

MOi aujssi ,je consate l'auppauvrissement du vocabulaire à la radio où le mot " quoi" revient sans arrêt " C'est quoi , bien manger ? ? ? ? ", La sémantique dans une conversation , " c'et quoi ? ? ? ? ." Tu fumes du hash ; tes parents y disent quoi ? ? ? ?

   " La question qu'on peut se poser , c'est  ,comment on mange bien " Au lieu de " de quelle façon doit on se nourir ". . . Et ainsi de suite ! ! ! ! Forum61 Forum61 Forum61 Forum61 Forum61 Forum61

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10505
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Douglas Mortimer Jeu 29 Avr 2021 - 11:16

Sans être, ni complotiste, ni naturellement pessimiste, je m'interroge sur l'évolution de l'être humain d'une manière générale et en zoomant sur notre siècle (et peut être un peu plus en arrière) je me dis que ça ressemble fort à un déclin et une dégénérescence de civilisation.
La perte des valeurs de base, l'inversion des responsabilités ou la victime devient souvent coupable. la recrudescence de la malhonnêteté et de l'incivisme. la parité forcée, l'écriture inclusive, la boboattitude permissive des "bien pensants" y compris de nos dirigeants, le syndrome écolo du réchauffement de la planète pour masquer la démographie galopante de l'être humain sur la planète, Les donneurs de leçon qui n'ont pas inventé la poudre, ni l'eau chaude et encore moins l'ouvre boite papillon, les relayeurs d'informations ou chaque fois on fini par se demander ou est l'arnaque, ect, ect ..........

Bref, je m'éloigne du sujet de base et je disserte comme un philosophe à 2 balles (de gros calibre, lol) et je vous gonfle comme les moralisateurs qui m'énervent tant quelques fois, mais j'ai un peu peur pour nos enfants et nos descendances du monde meilleur qui se profile à vitesse grand V sans voir de solution douce poindre à l'horizon.

Désolé auprès de vous tous d'avoir laissé mon clavier s'exprimer aussi négativement.

_________________
youtube - Page 2 Bear_m12
Douglas Mortimer
Douglas Mortimer
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 378
Age : 74
Localisation : 77700
Date d'inscription : 31/01/2021
Arme favorite : Toutes ont une âme
Shoot : 1626
Kill : 9

https://merdrin.wixsite.com/merlin-blues-machine

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Jared MADDOX Jeu 29 Avr 2021 - 12:15


Les RG en ont rien a foutre Sleep

La caillera déballe une arme en vente (quasi) libre, pas une Kalach bulgare ou roumaine............NonNon02

Sans doute un "survivaliste" du "Neuf Trois" ...........


_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5387
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Douglas Mortimer Jeu 29 Avr 2021 - 12:58

Jared MADDOX a écrit:
  Les RG en ont rien a foutre Sleep

  La caillera déballe une arme en vente (quasi) libre, pas une Kalach bulgare ou roumaine............NonNon02

  Sans doute un "survivaliste" du "Neuf Trois" ...........

 

effectivement les RG ont d'autres chats à fouetter, ils n'arrivent déjà pas à faire réglementer et à pister les ventes libres de feux d'artifice aux racailles du "neuf trois" et autres banlieues gangrénées par les dealers tueurs de flics et de pompiers en puissance.

_________________
youtube - Page 2 Bear_m12
Douglas Mortimer
Douglas Mortimer
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 378
Age : 74
Localisation : 77700
Date d'inscription : 31/01/2021
Arme favorite : Toutes ont une âme
Shoot : 1626
Kill : 9

https://merdrin.wixsite.com/merlin-blues-machine

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par lakota Jeu 29 Avr 2021 - 17:53

Bon, je reconnais que le sujet du fil est par essence polémique, et les réactions ont bien montré que la détestable présentation de ce gugusse était perçue par les membres du ROW comme lamentable dans le fond comme dans la forme avec le risque toujours présent de voir notre passion mise a l’index.
Tenons nous en au sujet et ne dérivons pas sur ce que deviens notre monde, il y aurait sans doute beaucoup trop à dire!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3669
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8112
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par hier083 Jeu 29 Avr 2021 - 22:02

Vous devriez regarder ses autres videos....par curiosite, ce n'est ni une caillera, ni une fripouille ,ni un cassos. Ces conneries  il l'ai fait chez lui (c'est  discutable mais ,il est chez lui.)  Cncernant la p.n( la aussi discutable,mais avec un peu d'initiation, ca devrait le faire. ) il a acheteté tout ce qui va bien avec, meme un livre pour l'initation au tir p.n. son copain Farid lui a offert une tres belle presse pour chargerr le barillet. La majorite de ces armes sont des airs comprimés  ou co2. Ces videos n'apportent rien aux amateurs de p.n  . La je crois qu'il se fait son moment de gloire.
hier083
hier083
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 715
Age : 72
Localisation : hyères les palmiers
Date d'inscription : 24/09/2011
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5422
Kill : 18

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par hier083 Jeu 29 Avr 2021 - 22:06

Pas idiotnon plus ,il prend bien soin de ne pase monter, ni son pere..
hier083
hier083
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 715
Age : 72
Localisation : hyères les palmiers
Date d'inscription : 24/09/2011
Arme favorite : colt et rem en pn,,
Shoot : 5422
Kill : 18

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 2 Empty Re: youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum