Double coffret
+2
le Molvanien
gringo
6 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Menuiserie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Double coffret
Ringo a écrit:Bon, alors, là on bavarde, mais avec tout ça, on n'a pas encore vendu un seul chapeau...
Si tu nous expliquais un peu ce qui te trotte derrière la tête avec cette structure comme base, Gringo ? Ce serait déjà un bon début.
Voila une interrogation pertinente . C'est vrais cher ami on papote on papote est on reste dans l'obscur et sur la faim .
""Mais que vat il faire avec cette nouvelle galère !! "" ,la bave au coin des lèvres et les dents pointues comme des baïonnettes on attend.
Notre petit camarade le Molva a bien raison , avec son oeil d'aigle , il a su assimiler cette structure a celle d'un élément de rangement a fourbis . J'ai vu là le potentiel lorsque je me suis mis a me mettre a grand ménage dans la partie magazin ( expression ancienne qui dénomme un espace a bricole , garage remise , petit atelier un bordel ), montant sur le tristét ( expression Languedocienne désignant un plancher a 8 pieds ( mesure Française ancienne correspondant normalement a celle du pied du roi ) plancher sur notre tête a mi largeur de la dite pièce ou l'on range le fourbis que l'on n'ose pas ce débarrasser , comme disait mon PAPETTE "" ça peut servir "".
Depuis des décennies l'objet dormait là!! parmi d'autres choses et vieilleries plus ou moins intéressantes .
Donc voyant l'affaire inanimée et sans âmes , je me suis dit a moi même a mon moi intérieur déquézaco ( expression languedocienne "" c'est quoi !!"" ) et là dans le fin fond de mes yeux ,j'ai vue une petite lumière jaillir , l'image d'un petit meuble susceptible de recueillir je ne sais pas quoi . Un bon revitaloS a cet objet orphelin est une nécessité .
Les deux tiroirs sont absents et le réceptacle est borgne , c'était jadis dans sa grandeur un ensemble a inclure dans un genre de bibliothèque entre étagères et portes coulissantes , meuble en Acajou prisé dans les années 80 , équipant quelques boutiques ou bureaux en leurs donnant un certain charme .
Bref l'objet est là et attend que nous lui jetions un sort , mais quel sort , le feux !! la benne ! et bien non ce sera une résurrection , débouRgné puis plaqué en Acajou sur cinq faces , deux tiroirs avec serrure entrée et clef , il pourrait etre destiné peut être avec de l'imagination a abriter dans ces deux petit nid quinQechose, si nous étions un groupe de Dames nous parlerions de dessous intimes et si nous étions dans un autre cercle de dames pourquoi pas de SEXTOY pour lesRaviOli
Nous sommes des cosBoyss alors on parlera de pinstolet et de révonver .
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10675
Kill : 529
Page 2 sur 2 • 1, 2