Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Double coffret

+2
le Molvanien
gringo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Double coffret  - Page 2 Empty Re: Double coffret

Message par gringo Ven 13 Nov 2020 - 9:42

Ringo a écrit:Bon, alors, là on bavarde, mais avec tout ça, on n'a pas encore vendu un seul chapeau...
Si tu nous expliquais un peu ce qui te trotte derrière la tête avec cette structure comme base, Gringo ? Ce serait déjà un bon début.
Coucou21

Voila une interrogation  pertinente . C'est vrais cher ami  on papote on papote est on reste dans l'obscur et sur la faim .

""Mais que vat il faire avec cette nouvelle galère !! "" ,la bave au coin des lèvres et les dents pointues comme des baïonnettes  on attend.

Notre petit camarade le Molva a bien raison , avec son oeil d'aigle Double coffret  - Page 2 01924 , il a su assimiler  cette structure a celle d'un élément de rangement a fourbis . Double coffret  - Page 2 Gratte22 J'ai vu là le potentiel lorsque je me suis mis a me mettre a grand ménage dans la partie magazin ( expression ancienne qui dénomme un espace a bricole , garage remise , petit atelier un bordel ), montant sur le tristét (  expression Languedocienne  désignant un plancher a 8 pieds ( mesure  Française ancienne correspondant  normalement a celle du pied du roi  )  plancher sur notre tête a mi largeur de la dite pièce  ou l'on range le fourbis que l'on n'ose pas ce débarrasser , comme disait mon PAPETTE  "" ça peut servir "".
Depuis des décennies l'objet dormait là!! parmi d'autres choses et vieilleries plus ou moins intéressantes .
Donc voyant l'affaire inanimée et sans âmes , je me suis dit a moi même a mon moi intérieur déquézaco ( expression languedocienne "" c'est quoi !!"" ) et là dans le fin fond de mes yeux ,j'ai vue une petite lumière jaillir  , l'image d'un petit meuble susceptible de recueillir je ne sais pas quoi . Un bon revitaloS a cet objet orphelin est une nécessité .

Les deux tiroirs sont absents et le réceptacle est borgne , c'était jadis dans sa grandeur un ensemble a inclure dans un genre de bibliothèque entre étagères et portes coulissantes , meuble en Acajou prisé dans les années 80 , équipant quelques boutiques ou bureaux en leurs donnant un certain charme .

Bref l'objet est là et attend que nous lui jetions un sort , mais quel sort , le feux !! la benne  ! et bien non ce sera une résurrection , débouRgné puis plaqué en Acajou sur cinq faces , deux tiroirs  avec serrure entrée et clef , il pourrait etre destiné peut être avec de l'imagination a abriter dans ces deux petit nid  quinQechose, si nous étions un groupe de Dames  nous parlerions de dessous intimes et si nous étions dans un autre cercle de dames pourquoi pas de SEXTOY pour lesRaviOli  sourire116

Nous sommes des cosBoyss  alors on parlera de pinstolet et de révonver  .  Double coffret  - Page 2 2272330

Double coffret  - Page 2 37951326

Double coffret  - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10675
Kill : 529

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2