Coffret pour un Sharps
+17
jeanmi67
timmons
Old School
Douglas Mortimer
HONDO
Ringo
lakota
Vernois
Simon Girty
Rackam the red
Cobravif
Nevada Smith
Longue Carabine
clifou
little joe
le Molvanien
gringo
21 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Menuiserie
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Coffret pour un Sharps
ça donne envie..
Arme favorite : Beaucoup
Shoot : 2870
Kill : 228
Moi, à chaque fois, j'en reste comme deux ronds de flan.
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8037
Kill : 445
Bravo, tu as l'air d'avoir remis le collier , il va être beau ce coffret . J'aime bien l'idée du coffret/banc , un bon endroit pour lacer les chaussures
JS- Double Paire
Shoot : 1497
Kill : 147
Le plus "" dur "" est passé , je crois que ça va être de la rigolade maintenant .
Déjà le chien du fusil ne sera pas encastré , il va venir se poser sur le tablier .
Sous ce tablier blanc de 10mm il y en a un autre de 5 mm .
Quand l'empreinte du fusil sera faite , on verra de combien on suréléve ce panneau blanc .
Le pocket 1848 même traitement .
Les outils , le tiroir capitonné , pour les fixer je pensais le faire avec une bande de zinc de 10 mm de larges , des pinces comme dans les ménagères , on habille les bandes de zinc de tissus et entre chaque pont un vis , deux bandes une pour les lames des tournevis l'autre plus haute pour les manches . Le zinc c'est souple .
Voilà !! pour l'habillage on va voir de ce rapprocher le plus de la vérité et le faire dans le contexte de l'époque peuplier caton et tissus , enfin ils faisaient comme ci !! ils faisaient comme ça a chacun sa vérité , il devait pas y avoir de règles , que des combines simples et réalisables avec les moyens de la belle époque et certainement avant , carton colle tissus , et comme on a guerre vu l'envers du décor (les coulisses ou les dessous de la scène ) on va ce l'imaginer
@ JS
Déjà le chien du fusil ne sera pas encastré , il va venir se poser sur le tablier .
Sous ce tablier blanc de 10mm il y en a un autre de 5 mm .
Quand l'empreinte du fusil sera faite , on verra de combien on suréléve ce panneau blanc .
Le pocket 1848 même traitement .
Les outils , le tiroir capitonné , pour les fixer je pensais le faire avec une bande de zinc de 10 mm de larges , des pinces comme dans les ménagères , on habille les bandes de zinc de tissus et entre chaque pont un vis , deux bandes une pour les lames des tournevis l'autre plus haute pour les manches . Le zinc c'est souple .
Voilà !! pour l'habillage on va voir de ce rapprocher le plus de la vérité et le faire dans le contexte de l'époque peuplier caton et tissus , enfin ils faisaient comme ci !! ils faisaient comme ça a chacun sa vérité , il devait pas y avoir de règles , que des combines simples et réalisables avec les moyens de la belle époque et certainement avant , carton colle tissus , et comme on a guerre vu l'envers du décor (les coulisses ou les dessous de la scène ) on va ce l'imaginer
@ JS
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8