Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS

Aller en bas

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Empty Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS

Message par Invité Sam 24 Oct 2020 - 10:52




Les Texas Rangers furent officiellement créés en 1835.
La division faisait des investigations criminelles, protégeait le gouverneur, pourchassait les fugitifs, combattait les indiens...


GROUPE DE TEXAS RANGERS AU 19° SIECLE:
Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Txrang10



A ce jour les Texas Rangers existent toujours.
Le badge rond avec étoile à cinq branches au milieu est très reconnaissable et est encore porté de nos jours par cette force de police du Texas.






PREMIER BADGE (19° SIECLE):
Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Silver10


BADGE ACTUEL:
Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Texasr10




Je vous présente ma réplique Colt  SAA  1873 CO2  - limited édition - Texas Rangers.


Il s'agit d'un revolver Umarex dédié aux Texas rangers et fabriquée en édition limitée.
Dans ses deux splendides plaquettes de crosse de couleur mat-noire sont incrustées de beaux médaillons 'Texas Ranger'.
La réplique a des marquages 'COLT' plus ou moins réalistes aux bons endroits.


Du côté droit de la carcasse de ma réplique CO2, j'ai fait disparaitre les laids marquages modernes et ai rebronzé l'endroit.
Les douilles sont monochromes, mais en passant au papier de verre 'la balle' sur la douille, du métal argenté apparait.
Du coup cela qui donne un rendu plus réaliste à ces fausses douilles qui doivent réceptionner les billes en métal de 4,5mm (.177 Cal).
(voir dernière photo ci-dessous)

Belle réplique en hommage au Texas Rangers.

Coucou04


Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Img_2531

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Img_2532

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Img_2534

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Img_2533
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Empty Re: Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS

Message par Invité Sam 24 Oct 2020 - 12:00




...  Ce modèle Umarex CO2 (ranger édition) vient dans une belle grande boite AVEC un holster en cuir en prime.
Le holster, de relativement bonne qualité, est néanmoins d'un type moderne et ne cadre pas dans la période Old West.

Vous remarquerez que sur la boite carton il est noté 'ranger édition' et PAS 'Texas Ranger Edition', ce qui me fait penser que Umarex n'a pas eu l'autorisation d'employer le nom du service de police.
Ce contrairement au modèle CO2 'US. Marshal' que Umarex à sorti et que je vous ai présenté ici:
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t14078-le-colt-saa-us-marshals-commemorative-limited-edition-co2


Pour être complet dans la présentation de ma réplique Umarex (Texas) Ranger, je vous ai photographié la boite et le holster:

Coucou21

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Img_2536

Réplique CO2 Colt SAA TEXAS RANGERS Img_2535
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum