pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher
2 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Armes de poing ( à percussion ) :: Pistolet un coup ( type Kentucky ) :: Atelier
Page 1 sur 1
pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher
Je ne pouvais pas, dans un premier temps, régler la vis du stecher comme je le souhaitais. Dés que je vissais au delà d'un petit peu, le chien ne bougeait pas. Ceci a été résolu en mettant une douille de 22lr autour de la gachette. Cependant, même si je pouvais visser un peu plus, je ne pouvais avoir une détente aussi douce que j'aurai voulue. En vissant trop, j'avais des départs intempestifs ou bien le stecher ne tenait pas. Pas trouvé de post sur les forums, un professionnel interrogé me dit que je ne peux rien y faire. Je me faisais donc une raison avec une détente qui nécessitait un "appui" du doigt. Jusqu'à il y a pas bien longtemps où un collègue du club m'a montré le réglage du stecher pas à la française. Et ça m'a donné l'idée de jouer avec la vis du ressort de mon stecher. Après plusieurs montages démontages du bloc détente pour régler le couple vis ressort et vis stecher, à savoir je dévisse ou visse celle du ressort et je visse ou dévisse celle du stecher, j'ai maintenant une détente qui me plait. Je pose mon doigt et ça part. Et pas de départ intempestif. Le stecher tient une fois armé. Faut "juste" trouver le bon équilibre entre le "dévissage" de la vis du ressort et le vissage de celle du stecher.
kaphi- Carte la plus forte
Shoot : 1763
Kill : 7
Re: pistolet continental dueling match pedersoli réglage stecher
En vissant trop, j'avais des départs intempestifs ou bien le stecher ne tenait pas. Pas trouvé de post sur les forums, un professionnel interrogé me dit que je ne peux rien y faire.
Ton professionnel n'est pas si professionnel qu'il veut le faire croire.. Ou bien il n'a pas osé te dire qu'il n'avait envie de s'embêter à perdre du temps qu'il aurait eu du mal à te facturer....
Ton professionnel n'est pas si professionnel qu'il veut le faire croire.. Ou bien il n'a pas osé te dire qu'il n'avait envie de s'embêter à perdre du temps qu'il aurait eu du mal à te facturer....
trappeurjhon- Brelan
Shoot : 3966
Kill : 50