Le jour d'après
5 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Le jour d'après
Puisque on peut parler de tout et de rien , on fait quoi les jours d'après !!
Et bien moi !!! je viens d'armer de fil neuf une dizaine de moulinets pour aller démantibuler ou escagasser quelques mâchoires de Dorades Royales et de Loup , bercé par le clapotis des vaguelettes sur les flancs de ma barque , saoulé par un léger roulis occasionné par une douce brise marine , tout en somnolant quelques instants en attendant quelques touches , je songerai en me surprenant à me lécher les babines à l'instant ou je les ferai rissoler au four ou sur la braise , mouillés avec un filet d'huile d'olive et bourrés de fenouil jusqu'au ouïe , arrosé mon gosier d'un excellant blanc ou rosé languedocien , sous le soleil du MIDI déjà depuis un moment tiède sous la latitude de mon Pays
Hoo !! putain que JE me fais chier
Et bien moi !!! je viens d'armer de fil neuf une dizaine de moulinets pour aller démantibuler ou escagasser quelques mâchoires de Dorades Royales et de Loup , bercé par le clapotis des vaguelettes sur les flancs de ma barque , saoulé par un léger roulis occasionné par une douce brise marine , tout en somnolant quelques instants en attendant quelques touches , je songerai en me surprenant à me lécher les babines à l'instant ou je les ferai rissoler au four ou sur la braise , mouillés avec un filet d'huile d'olive et bourrés de fenouil jusqu'au ouïe , arrosé mon gosier d'un excellant blanc ou rosé languedocien , sous le soleil du MIDI déjà depuis un moment tiède sous la latitude de mon Pays
Hoo !! putain que JE me fais chier
Dernière édition par gringo le Lun 27 Avr 2020 - 15:17, édité 1 fois
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Re: Le jour d'après
La dorade au four quelle merveille Gringo .
Mon père nous faisait çà qu'est ce que c'était bon ! Avec un Mucadet sur lie que du bonheur!
Mon père nous faisait çà qu'est ce que c'était bon ! Avec un Mucadet sur lie que du bonheur!
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8033
Kill : 445
Sur un lit de patates finement passées a la guitare mandoline avec quelques fines rondelles de tomates et d'émincées d'oignons arrosées d'un excellent vin blanc et non celui de la bouteille a cinq étoiles , poivrées a souhait et saupoudrait de quelques pincées d'origan de thym et romarin , le tout orné sur leur râble de trois cartiers de citron .
Arrête cette torture c'est horrible, d'abord tu as pas le droit !!!
Maman !!! Mamaaannn ! le monsieur là il parle que de bonnes choses à manger......
Mouahahahahah
Maman !!! Mamaaannn ! le monsieur là il parle que de bonnes choses à manger......
Mouahahahahah
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
Vernois- Carre
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
gringo- Quinte Flush
Trenet était pervers, beaucoup de ses chansons avaient un double sens ( je tâte André à la porte du garage...) ce n'est pas avec la lune que le soleil a rendez-vous.
timmons- Quinte
Arme favorite : Centaure, Spencer
Shoot : 6257
Kill : 23
gringo- Quinte Flush
On sait tous que Charles Trenet était homo ,aujourd'hui se serait très bien venu.
Cependant ses chansons avaient de la fraicheur, jamais d'agressivité, une certaine douceur de vivre!
Cependant ses chansons avaient de la fraicheur, jamais d'agressivité, une certaine douceur de vivre!
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8033
Kill : 445
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1