fabrication d'un scabbard en 5 minutes
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Sellerie
Page 1 sur 1
fabrication d'un scabbard en 5 minutes
Bonjour à vous tous,
J'ai laissé tombé le beau scabbard en cuir pour ma Chiappa 1892 car je n'avais pas assez de cuir (il en faut une bonne longueur, ou bien faire un patch-work qui ne serait pas harmonieux, donc je vais
attendre).
En attendant, je vous fais un petit tuto pour vous en fabriquez un à pas cher, et surtout en 5 minutes, vu que le temps nous est compté en ce moment !
Tout d'abord, il vous faut pas mal d'outils pour travailler le matériau :
Remarquez la qualité "tannage végétal" du beau matériau isolant, trouvé dans le garage tout à l'heure !
On passe au côté technique de sa fabrication :
Pas de travail intensif de couture, mais du bel adhésif noir sur le beau matériau.
Comme cela, la Winchester sera bien au chaud et pour très longtemps !
Réalisation terminée, dans sa copie de housse pour USM1, qui servira pour le stockage sous le meuble
"home made" :
Merci pour votre attention.
J'ai laissé tombé le beau scabbard en cuir pour ma Chiappa 1892 car je n'avais pas assez de cuir (il en faut une bonne longueur, ou bien faire un patch-work qui ne serait pas harmonieux, donc je vais
attendre).
En attendant, je vous fais un petit tuto pour vous en fabriquez un à pas cher, et surtout en 5 minutes, vu que le temps nous est compté en ce moment !
Tout d'abord, il vous faut pas mal d'outils pour travailler le matériau :
Remarquez la qualité "tannage végétal" du beau matériau isolant, trouvé dans le garage tout à l'heure !
On passe au côté technique de sa fabrication :
Pas de travail intensif de couture, mais du bel adhésif noir sur le beau matériau.
Comme cela, la Winchester sera bien au chaud et pour très longtemps !
Réalisation terminée, dans sa copie de housse pour USM1, qui servira pour le stockage sous le meuble
"home made" :
Merci pour votre attention.
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5790
Kill : 90
Re: fabrication d'un scabbard en 5 minutes
Ah çà ! C' est effectivement du scabbard vite fait. Et le plus comique là dedans, c' est que c' est efficace à défaut d' être élégant.
Invité- Invité