FLAYDERMAN'S GUIDE....
2 participants
Page 1 sur 1
FLAYDERMAN'S GUIDE....
...et voilà, après un mois d'attente et droit des United States of America, je viens de recevoir mon guide Flayderman.
Je l'ai payé 18 USD (envoi compris!!!!!!) Il s'agit de l'édition 4 de cet ouvrage.
Je ne connaissais pas ce guide et grâce au conseil d'une personne charmante du forum
(qui se reconnaitra ), je possède maintenant également cette 'bible' des armes Old West...
Génial et bourré de photos et détails intéressants.
Je le conseille à mon tour à tout le monde!
Je l'ai payé 18 USD (envoi compris!!!!!!) Il s'agit de l'édition 4 de cet ouvrage.
Je ne connaissais pas ce guide et grâce au conseil d'une personne charmante du forum
(qui se reconnaitra ), je possède maintenant également cette 'bible' des armes Old West...
Génial et bourré de photos et détails intéressants.
Je le conseille à mon tour à tout le monde!
Invité- Invité
Re: FLAYDERMAN'S GUIDE....
Il doit y avoir quelques machins hautement désirables là dedans.
Invité- Invité
Content que tu sois satisfait Steve. Il y a dans cette bible absolument tout ce qui a été produit aux U.S.A. en matière d'armes du 18ème au début du 20ème siècle, et c'est la référence de tous les pfoessionnels sans exception.
Il est bien dommage que Norm Flayderman ne soit plus parmi nous et que la dernère édition (la n° 9) date de 2007.
Il existe maintement le "Blue Book of Antique American Firearms and Values", mais il ne peut en aucun cas remplacer le Flayerman, car il détaille beaucoup moins les différentes versions et variantes, et oublie même des armes pourtant bien connues.
En revanche, on peut y voir que les cotes ont sérieusement grimpé aux U.S.A. depuis 2007, alors qu'elles ont peu bougé par ici (j'ai pourtant souvent lu sur le site Smith & Wesson que les collectionneurs se plaignent d'un désamour pour les armes anciennes...
Il est bien dommage que Norm Flayderman ne soit plus parmi nous et que la dernère édition (la n° 9) date de 2007.
Il existe maintement le "Blue Book of Antique American Firearms and Values", mais il ne peut en aucun cas remplacer le Flayerman, car il détaille beaucoup moins les différentes versions et variantes, et oublie même des armes pourtant bien connues.
En revanche, on peut y voir que les cotes ont sérieusement grimpé aux U.S.A. depuis 2007, alors qu'elles ont peu bougé par ici (j'ai pourtant souvent lu sur le site Smith & Wesson que les collectionneurs se plaignent d'un désamour pour les armes anciennes...
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8383
Kill : 341
Merci, mon bon Patibulaire de tes excellents conseils!
Je vais étudier de plus près mon guide Flayderman qui fait 624 pages !!!!!
Je vais étudier de plus près mon guide Flayderman qui fait 624 pages !!!!!
Invité- Invité
Are these companies described in the book?
Who has information about:
1.Armi San Marco ASM
2. Rudgerfield
3.Armi San Paolo
Gloyer
Who has information about:
1.Armi San Marco ASM
2. Rudgerfield
3.Armi San Paolo
Gloyer
FROCS #158 & Ambassador
This guide only treats about American authentic weapons, their identification and prices...
Very nice book with a lot of pictures and very clear explanations.
Very nice book with a lot of pictures and very clear explanations.
Invité- Invité
I need infos about the three companies
Gloyer
Gloyer
FROCS #158 & Ambassador