Joyeux Noël Mes Ami(e)s
+7
Biker13
Simon Girty
gringo
Vernois
lakota
little joe
Tautavel
11 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Joyeux Noël Mes Ami(e)s
Bonjour Mes Ami(e)s,
je sais bien que nous ne sommes pas encore à la veillée du soir de Noël, mais je préfère, avant le "rush " communication et autres blocages, je préfère donc vous souhaiter avant l'heure de très Bonnes Fêtes et surtout surtout une bonne santé.
Si d'aventure, au courant de cette année bientôt passée j'ai pu heurter, chagriner ou encore manquer involontairement de respect à certains ou encore certaines personnes, soyez assuré(e)s que je ne suis qu'un humain, comme vous, et de fait j'ai aussi mes faiblesses et autres sautes d'humeurs, et de fait, je présente toutes mes plates excuses.
Alors Mes Ami(e)s, le pire que je puisse vous souhaiter, et bien reste le meilleur de ce qui peut encore ....vous arriver, citation instantanée et parole de Tautavel.
Je terminerai sur une petite, que dis-je, une immense pensée pour notre cher Ami Stuart, et vous invite toutes et tous à lever notre verre, pour lui mais aussi à toute sa famille. Je charge également notre Ami Little Joe à transmettre à la famille toute notre sympathie pour ce Noël, pour lui...
J'ai préparé mon bar, avec un verre fiché d'une balle inox, des glaçons balles réfrigérés, un verre juste pour lui, et encore autant de verres pour vous toutes et tous qui allez m'accompagner dans cet humble hommage. Allez Mon Ami Stuart, à ta santé et ....à bientôt.
Ton Ami Francis
Joyeux Noël Mes Ami(e)s
Avec toute Mon Amitié
je sais bien que nous ne sommes pas encore à la veillée du soir de Noël, mais je préfère, avant le "rush " communication et autres blocages, je préfère donc vous souhaiter avant l'heure de très Bonnes Fêtes et surtout surtout une bonne santé.
Si d'aventure, au courant de cette année bientôt passée j'ai pu heurter, chagriner ou encore manquer involontairement de respect à certains ou encore certaines personnes, soyez assuré(e)s que je ne suis qu'un humain, comme vous, et de fait j'ai aussi mes faiblesses et autres sautes d'humeurs, et de fait, je présente toutes mes plates excuses.
Alors Mes Ami(e)s, le pire que je puisse vous souhaiter, et bien reste le meilleur de ce qui peut encore ....vous arriver, citation instantanée et parole de Tautavel.
Je terminerai sur une petite, que dis-je, une immense pensée pour notre cher Ami Stuart, et vous invite toutes et tous à lever notre verre, pour lui mais aussi à toute sa famille. Je charge également notre Ami Little Joe à transmettre à la famille toute notre sympathie pour ce Noël, pour lui...
J'ai préparé mon bar, avec un verre fiché d'une balle inox, des glaçons balles réfrigérés, un verre juste pour lui, et encore autant de verres pour vous toutes et tous qui allez m'accompagner dans cet humble hommage. Allez Mon Ami Stuart, à ta santé et ....à bientôt.
Ton Ami Francis
Joyeux Noël Mes Ami(e)s
Avec toute Mon Amitié
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5238
Kill : 175
Re: Joyeux Noël Mes Ami(e)s
J'accepte volontiers la mission et puis vous assurer que la famille de Stuart a été sincèrement touchée des manifestations de sympathie que vous lui avez témoignée ici.
A mon tour je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël. Prenez soin de vos proches et n'oubliez pas de leur dire chaque jour combien ils comptent pour vous. Comme le dit très justement J-J Goldman par la voix de Patrick Fiori:
"les mots doux c'est mieux qu'un beau requiem
et les dire c'est important...
les dire avant... quand il est temps."
Belles fêtes à tous
A mon tour je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël. Prenez soin de vos proches et n'oubliez pas de leur dire chaque jour combien ils comptent pour vous. Comme le dit très justement J-J Goldman par la voix de Patrick Fiori:
"les mots doux c'est mieux qu'un beau requiem
et les dire c'est important...
les dire avant... quand il est temps."
Belles fêtes à tous
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11293
Kill : 721
Merci de tes voeux mon cher Tautavel, voeux que je retourne en toute amitié à toi et à tout les membres du forum.
Bien sûr j’ai, comme nous tous ,une pensée pour ceux qui ont rejoint les vertes prairies du Grand Esprit et qui, j’en suis sûr, veillent sur nous.
Et je doute que tu aies froissé beaucoup de monde ici durant l’année écoulée, rassures toi!
Bien sûr j’ai, comme nous tous ,une pensée pour ceux qui ont rejoint les vertes prairies du Grand Esprit et qui, j’en suis sûr, veillent sur nous.
Et je doute que tu aies froissé beaucoup de monde ici durant l’année écoulée, rassures toi!
Dernière édition par lakota le Mar 24 Déc 2019 - 8:22, édité 1 fois
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8337
Kill : 147
OUI, bon noël à vous toutes et tous et comme on dit, surtout la santé !!!
Peace and love my friends !!!
Peace and love my friends !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9600
Kill : 136
A toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles et proches, mes meilleurs vœux pour d'excellentes fêtes de fin d'année (et de nouvelle année dans la foulée).
Très très bien ton message Tautavel, il résume bien nos pensées.
Amical salut à tous.
Très très bien ton message Tautavel, il résume bien nos pensées.
Amical salut à tous.
Invité- Invité
Joyeux Noël a vous tous compagnons et une pensé a tous nos disparus .
C'est vrais Joe, j'ai perdu mon père l'an dernier et dans ses derniers jours il m'a beaucoup parlé et il m'a dit l'avant dernier << tu as été mon moteur , je vous est pas assez embrassé toi est ton frère >> et puis hélas aprés je n'ai plus rien compris .
Bonne fête a tous
Adessias
C'est vrais Joe, j'ai perdu mon père l'an dernier et dans ses derniers jours il m'a beaucoup parlé et il m'a dit l'avant dernier << tu as été mon moteur , je vous est pas assez embrassé toi est ton frère >> et puis hélas aprés je n'ai plus rien compris .
Bonne fête a tous
Adessias
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10668
Kill : 529
merci !! JOYEUX NOEL aussi !!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6987
Kill : 554
Tous mes voeux de bonnes années a tous et bien sur une pensée pour notre ami et pour sa famille...
Un bon bout d'an si sian pas plus sian pas moins !
Un bon bout d'an si sian pas plus sian pas moins !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5528
Kill : 65
Joyeux Noël à toutes et tous, et surtout une bonne santé et de bonnes odeurs de fumée, de PN bien sûr. EUH !! je voulais dire
Invité- Invité
Merry Christmas to everybody
Et une "spéciale dédicace" pour tous ceux et celles qui nous accompagnent maintenant dans nos pensées.
Et une "spéciale dédicace" pour tous ceux et celles qui nous accompagnent maintenant dans nos pensées.
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13918
Kill : 525
Bonne fête de Noël à tous, où que vous soyez, et à ceux qui vous accompagnent.
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Arme favorite : derringer
Shoot : 4697
Kill : 28
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4731
Kill : 126
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1