1858 NM FAP Marquages Remington
5 participants
Page 1 sur 1
1858 NM FAP Marquages Remington
Bonjour les amis du ROW?
J'en appelle à vos connaissances sur une réplique qui me fait de l'oeil:
Un 1858 Remington iNOX de 1983 estampillé FAP sous le refouloir avec sur le canon "PATENTED SEPT.14,1858.E.REMINGTON & SONS.ILION,N.Y.NEW MODEL". (indication qui n'est pas dans l'exactitude comme sur un pas progressif)
Est-il courant de l'époque de trouver ces marquages sur ces répliques ou cela restait-il limité?
Dois-je me laisser tenter du fait de cette particularité alors que je ne manque pas de Rems?
Amitiés poudreuses.
J'en appelle à vos connaissances sur une réplique qui me fait de l'oeil:
Un 1858 Remington iNOX de 1983 estampillé FAP sous le refouloir avec sur le canon "PATENTED SEPT.14,1858.E.REMINGTON & SONS.ILION,N.Y.NEW MODEL". (indication qui n'est pas dans l'exactitude comme sur un pas progressif)
Est-il courant de l'époque de trouver ces marquages sur ces répliques ou cela restait-il limité?
Dois-je me laisser tenter du fait de cette particularité alors que je ne manque pas de Rems?
Amitiés poudreuses.
Cimarron- Brelan
Shoot : 4551
Kill : 16
Re: 1858 NM FAP Marquages Remington
À mon point de vue, eu égard à leur grande diffusion et aux reproches qu'on leur fait sur leur manque de fidélité aux originaux, les produits Pietta ne seront jamais réellement des objets de collection.
Je dirais donc : passe ton chemin et économise pour acheter un jour un original.
Je dirais donc : passe ton chemin et économise pour acheter un jour un original.
Disons qu'avoir les marquages Remington sur une réplique Pietta, ils l'ont fait... mais pas très longtemps (avant de se faire choper par la patrouille, copyright oblige). Maintenant les avoir sur un inox, je trouve que ça casse un peu le charme (pas crédible).
Disons que c'est une "curiosité". Si tes moyens et ton envie te permettent de l'acheter pour la collection de répliques, justement à cause de ces marquages particuliers, alors je dis: pourquoi pas ? Tout dépend du prix qui est demandé AMHA (sinon ça fait cher juste pour un marquage pas crédible).
Disons que c'est une "curiosité". Si tes moyens et ton envie te permettent de l'acheter pour la collection de répliques, justement à cause de ces marquages particuliers, alors je dis: pourquoi pas ? Tout dépend du prix qui est demandé AMHA (sinon ça fait cher juste pour un marquage pas crédible).
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
Ringo a écrit:À mon point de vue, eu égard à leur grande diffusion et aux reproches qu'on leur fait sur leur manque de fidélité aux originaux, les produits Pietta ne seront jamais réellement des objets de collection.
Tout à fait d’accord, les répliques c’est très bien mais une fois qu’on a mis la main sur un original... elles semblent fades et presque "hors de propos"
Évidement les prix ne sont pas les mêmes mais crois moi le jeu en vaut la chandelle.
Asfrag- Brelan
Arme favorite : Colt 1860
Shoot : 2551
Kill : 35
Je vous comprends, et vous remercie de vos avis.
Finalement je vais l'acheter, il a visiblement peu tiré et est, à mon avis, à un bon prix: 155€!
Si je l'achète, c'est pour mon fils, nouveau venu à la pn, qui n'a pas encore son "inox" et en souhaite un... Donc GO!!!
Finalement je vais l'acheter, il a visiblement peu tiré et est, à mon avis, à un bon prix: 155€!
Si je l'achète, c'est pour mon fils, nouveau venu à la pn, qui n'a pas encore son "inox" et en souhaite un... Donc GO!!!
Cimarron- Brelan
Shoot : 4551
Kill : 16
À ce prix là et pour s'en servir, c'est un bon choix.
Amuse-toi bien avec ton fils. Ce sont des moments précieux.
Amuse-toi bien avec ton fils. Ce sont des moments précieux.
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Page 1 sur 1