Présentation Civil_War88
+5
Weolan
Chewie
Hiram62
Eric Devilarms
Civil_War88
9 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Présentation Civil_War88
Bonjour à tous,
Ancien de la reconstitution US CIVIL WAR, je n'ai jamais pratiqué la poudre noire autrement qu'"à blanc", je souhaite aujourd'hui essayer du tir sur cible.
Je vais vendre mon équipement complet de reconstitution (tenue complète, tente, couverture, Enfield 1853, 1851 Navy Sheriff...), pour acheter une carabine poudre noire type "cavalerie" (sharps par exemple). Je pensais mettre mon annonce ici (si c'est possible).
J'ai pratiqué l'airsoft pendant une dizaine d'années et j'aimerai participer à des parties thématiques western . (non équipé pour l'instant)
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.
Ancien de la reconstitution US CIVIL WAR, je n'ai jamais pratiqué la poudre noire autrement qu'"à blanc", je souhaite aujourd'hui essayer du tir sur cible.
Je vais vendre mon équipement complet de reconstitution (tenue complète, tente, couverture, Enfield 1853, 1851 Navy Sheriff...), pour acheter une carabine poudre noire type "cavalerie" (sharps par exemple). Je pensais mettre mon annonce ici (si c'est possible).
J'ai pratiqué l'airsoft pendant une dizaine d'années et j'aimerai participer à des parties thématiques western . (non équipé pour l'instant)
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.
Civil_War88- Pied-tendre
Shoot : 1925
Kill : 1
Re: Présentation Civil_War88
Bienvenue à bord !!
bienvenue camarade !
la poudre noire à blanc...quel vice....
je connais la poudre noire, je connais c'est noir (normale quoi) la poudre grise (Pyrodex°) la poudre jaune (semoule) la poudre blanche, je connais que la farine (bin tiens), au fait faudrait que j'essaie comme bourre pourrigoler un bon coup euh tester je veux dire...
des reconstitueurs, tu en trouveras certainement ici en western (par contre CW je sais pas), des amateurs d'airsoft, je m'avancerai pas en employant la négative mais sait-on jamais...
et les parties thématiques western, connais pas, j'ai bien des jeux "western" sur ma PS3 mais c'est tout - trop pris par la PN et le 25 m....
en attendant, je bavarde et à nouveau bienvenue chez les pulvéronégristes "comme il disent" - je m'y ferai jamais : on dirait un "gros mot"raciste
la poudre noire à blanc...quel vice....
je connais la poudre noire, je connais c'est noir (normale quoi) la poudre grise (Pyrodex°) la poudre jaune (semoule) la poudre blanche, je connais que la farine (bin tiens), au fait faudrait que j'essaie comme bourre pour
des reconstitueurs, tu en trouveras certainement ici en western (par contre CW je sais pas), des amateurs d'airsoft, je m'avancerai pas en employant la négative mais sait-on jamais...
et les parties thématiques western, connais pas, j'ai bien des jeux "western" sur ma PS3 mais c'est tout - trop pris par la PN et le 25 m....
en attendant, je bavarde et à nouveau bienvenue chez les pulvéronégristes "comme il disent" - je m'y ferai jamais : on dirait un "gros mot"raciste
Shoot : 3860
Kill : 33
Bienvenue Civil_War88.
Je ne sais pas si des parties western existent en Airsoft ?? Y'a t-il des répliques pour ça ?
Je ne sais pas si des parties western existent en Airsoft ?? Y'a t-il des répliques pour ça ?
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282
Bienvenu a toi.
Shoot : 1974
Kill : 2
Nevada Smith- Full
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Bienvenue Civil_War88,tu vas te faire des potes ici nous avons quelques pointures en terme de reconstitution.
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Bienvenue sur le Forum R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
bienvenue !! une tournée !! et un kill !
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1