-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Halte au gros temps !

+9
gringo
Cobravif
Chewie
lakota
Joe Merci
little joe
Ringo
le Molvanien
mato waihakta
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par mato waihakta Jeu 18 Oct 2018 - 18:27

une autre évidence : sur certains forums démocratiques (sic), j'en ai dit 10 fois moins et bannissement aussi rapide que JW Hardin chargez ! , sans un moindre MP
mato waihakta
mato waihakta
Paire
Paire

Nombre de messages : 107
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2018
Arme favorite : Sig P240 en 353
Shoot : 2166
Kill : -3

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par Bloob Jeu 18 Oct 2018 - 18:33

Scission des sujets de Joe Merci et mato waihakta  ( Merci à Cobravif  pour le nouveau titre fort à propos !Applaudissements02 )

_________________
Halte au gros temps ! - Page 2 A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10960
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par gringo Jeu 18 Oct 2018 - 18:46

Dans le danger le plus fort, quand on a épuisé les possibles, il reste l'impossible pour se tirer du sort." sourire116

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Halte au gros temps ! - Page 2 40044010



Halte au gros temps ! - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par Longue Carabine Jeu 18 Oct 2018 - 19:34

Bouhhhhhhhhh ! ! ! ! ! Hein85 Hein85 Hein85 Hein85 affraid affraid Quel patacaisse , avec des choses qui ne nous regardent pas ! ! ! ! ! Et bien entendu avec un arrivant fort bien reçu au demeurant ! ! ! ! SuperNul07 affraid SuperNul07 SuperNul07


Moi , je me barre , et je reviendrai quand les choses se seront apaisées . . . Je suis là pour notre passion , et non pour une ambiance de tribunal ! ! ! ! Triste17

Bonne journée à vous , et à bientôt . . . .

LC Alcooliques12 Alcooliques12 Alcooliques12 Alcooliques12 Alcooliques12 Alcooliques12

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10502
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par Chewie Ven 19 Oct 2018 - 9:39

mato waihakta a écrit:selon moi, il m'est impossible de contacter à nouveau le président ligue Centre vu que je dépends de la ligue Normandie.

Donc le stand de tir en question n'est pas celui de Dreux finalement ???

Reste donc le préfet. Crois-tu qu'il va réagir ?? Le ministère sports a toutes ces pièces depuis belle lurette et n'a jamais rien répondu !!

Si un spectateur ouvre le feu dans un stade de foot, qui crois-tu qu'il faille alerter ? Le président du club de foot ? Le président de la Ligue de foot ? Le ministre des Sports ?

Bien sûr que non ! Il faut prévenir la Gendarmerie ou la Police Nationale. ON dirait que tu peines à maîtriser le fonctionnement des institutions françaises. Des individus ont tiré  à plusieurs reprises dans un champ attenant à ma propriété un soir vers 22H30 hors période de chasse. Je n'ai pas perdu mon temps à prévenir la Mairie ou le président des chasseurs locaux, ni même la Fédération Départementale des chasseurs (qu'auraient-ils fait ?).  J'ai fait le 17 et deux motards de la Police sont venus dans les 10 minutes, puis une voiture de Gendarmerie dans les vingt minutes,et enfin deux agents de la BR dans l'heure qui a suivie. Voilà, c'est tout.

l
es évictions du club et dénis d'éligibilité ont continué hors ma présence en 2010 2011 2012 2013 mais ça le prefet n'en a cure

Le Préfet est chargé de la sécurité publique (entre autres) pas de la conformité de la vie associative. Un club de tir reste un club de sport, il s'en foutent les préfets si le statuts ne sont pas respectés dans telle ou telle association. C'est aux sociétaires de faire vivre leur club. Le Prèfet se charge des fonctions régaliennes : la sécurité publique et l'ordre public. Si ces deux élément sont menacés dans ton club, il interviendra forcément. Encore faut-il le saisir avec un courrier simple, intelligible, factuel, et ne pas être connu comme le loup blanc par les services de Police comme un "emmerdeur local" qui appelle le 17 tous les 4 matins.

Ce qu'il faut, c'est alerter le Préfet et le Commissaire de Police sur les seuls manquements graves à la sécurité publique et autres menaces d'homicides (s'ils ont vraiment eu lieu...).

Si tu n'es pas prêt à le faire, c'est peut-être que ta mayonnaise a peut-être un peu trop vite montée ?

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8181
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par mato waihakta Ven 19 Oct 2018 - 10:36

oui le club en question est bien le club de Dreux. Si tu avais regardé les vidéos, tu saurais que
. le président auto-proclamé dirige le club depuis 1971 (date de création) refuse toute candidature au bureau qui ne lui plaît pas
. me vire de Dreux
. conseille fortement au club de Houdan (une autre ligue) de ne pas m'accepter (le président comité départemental 28 téléphone aussi au président houdan pour dire la même chose)
. je tire un an à Houdan ,fait les CDF au nom de ce club
. ce club de Houdan reçoit ensuite pressions répétées de la FFT (aveux enregistrés) pour me chasser de son club. Ce qu'il fait
. Je tire alors dans une troisième région (la Normandie) bien que (aveu enregistré) ce nouveau président ait été assailli de 3 appels téléphoniques dans la même semaine pour empêcher mon entrée dans ce club : le président de Dreux, le président comité départemental 28 et un inspecteur de police refusant de donner son nom
. mon futur président club est assez troublé, il appelle le président Ligue qui lui répond 'on prend ce type, tu te feras ton opinion tout seul ...'
. je tire dans ce club très bien géré, intéressé par la compét et respectant intégralement la sécurité
. le gros problème est la distance à parcourir pour aller s'entraîner au 25 ou 50 m

Je ne dépends donc plus de la ligue Centre mais ligue Normandie et vois mal comment je peux contacter par écrit le président ligue Centre ...

Pour ce courrier pref, n'y aurait-il pas prescription ? Si le dernier témoignage relatant des tirs répétés en direction d'humains remonte à janvier ou février 2017, les derniers tirs relatés dans ce document remontent à février 2010 (tirs en direction de moi et du témoin)
edit : je dispose de 7 témoignages relatant des graves manquements à l a sécurité ou des tirs sur humains, plusieurs témoignages sont très récents (2017) mais les incidents relatés les plus récents s'arrêtent au mois de février 2010. Les témoins en question étant soit des invités au stand par moi soit des tireurs exclus du club à ce moment là


Dernière édition par mato waihakta le Ven 19 Oct 2018 - 10:48, édité 4 fois (Raison : au)
mato waihakta
mato waihakta
Paire
Paire

Nombre de messages : 107
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2018
Arme favorite : Sig P240 en 353
Shoot : 2166
Kill : -3

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par Chewie Ven 19 Oct 2018 - 14:56

Hein85

Tu nous casses les rouleaux Mato Waihakta. Va en mettre un petit coup à ta squaw sous le tipi, tu verras, ça fait du bien. Ca détend.

On s'en fout que tu tires désormais en Normandie, mille milliards de sabords. Si le club fautif est celui de Dreux, c'est la Ligue du Centre qu'il faut saisir, ainsi que le Préfet et le commissaire de Police de cette ville.

C'est bien beau de faire le guignol sur Youtube et d'insulter/diffamer tout le monde. Si tu n'oses pas écrire à la Préfecture ou au Comissaire de Police, c'est que tu te ch*es dessus parce que ton dossier d'accusation est vide (Prescription, wouha l'excuse bidon). T'es juste un pitre, un emmerdeur, un casse rouleaux de Ligue des Champions, et qui n'amuse plus personne sur ce forum. Va emmerder tes voisin s parce que leur brin d'herbe dépasse de 2 mm ton grillage.

Prend un Lexomil et retourne à tes rêveries conspirationnistes.

Tu t'es jamais dit que si 99,9% des sociétaires de Dreux sont satisfaits, c'est peut-être chez toi que ça tourne pas rond ?  Hein62

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8181
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par Cobravif Ven 19 Oct 2018 - 15:43

Mille sabords, ça continue à huffler.
J'ai bien fait de ferler les perroquets, d'amener les voiles de flèche et de mettre la misaine au bas ris ainsi que de rester la trinquette bordée à contre pour capeyer en toute sécurité.
Je vois que l'eau à mon bâbord est lissée par la dérive et que mon ancre flottante, amarrée au bas du bout-dehors, maintient bien la coque au travers complétant l'effet de la barre poussée à fond "en-dessous". Le remous fait aplatisseur de houle et je puis siroter mes grogs sans que mon estomac chavire. Razz

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Halte au gros temps ! - Page 2 Lematr11Halte au gros temps ! - Page 2 Lematl10Halte au gros temps ! - Page 2 Lemats12

Halte au gros temps ! - Page 2 2994

Halte au gros temps ! - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par mato waihakta Ven 19 Oct 2018 - 17:48

Chewie a écrit::C'est bien beau de faire le guignol sur Youtube et d'insulter/diffamer tout le monde. Si tu n'oses pas écrire à la Préfecture ou au Comissaire de Police, c'est que tu te ch*es dessus parce que ton dossier d'accusation est vide (Prescription, wouha l'excuse bidon). T'es juste un pitre, un emmerdeur, un casse rouleaux de Ligue des Champions, et qui n'amuse plus personne sur ce forum. Va emmerder tes voisin s parce que leur brin d'herbe dépasse de 2 mm ton grillage.
merci de la convivialité ... Applaudissements02
si j'ai signalé le club c'est que tu disais juste avant ne plus rien comprendre au club impacté
Je m'en vais passer en commissariat de police sous peu avec toutes mes pièces pour savoir si une prescription arrête tout ou non
mato waihakta
mato waihakta
Paire
Paire

Nombre de messages : 107
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2018
Arme favorite : Sig P240 en 353
Shoot : 2166
Kill : -3

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par capt.jo Ven 19 Oct 2018 - 17:53

Cobravif a écrit:
Mille sabords, ça continue à huffler.
J'ai bien fait de ferler les perroquets, d'amener les voiles de flèche et de mettre la misaine au bas ris ainsi que de rester la trinquette bordée à contre pour capeyer en toute sécurité.
Je vois que l'eau à mon bâbord est lissée par la dérive et que mon ancre flottante, amarrée au bas du bout-dehors, maintient bien la coque au travers complétant l'effet de la barre poussée à fond "en-dessous". Le remous fait aplatisseur de houle et je puis siroter mes grogs sans que mon estomac chavire. Razz


Au secours j ai le mal de mer fiesta fiesta
capt.jo
capt.jo
Paire
Paire

Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 01/10/2018
Arme favorite : qui fait BOUMM
Shoot : 2226
Kill : 3

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par mato waihakta Lun 22 Oct 2018 - 11:13

je continue tout seul en MP avec Chewie, le seul à me fournir des réponses qui font avancer le schimilishimischmilbick
mato waihakta
mato waihakta
Paire
Paire

Nombre de messages : 107
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2018
Arme favorite : Sig P240 en 353
Shoot : 2166
Kill : -3

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par Cobravif Lun 22 Oct 2018 - 15:01

Ben voilà. On arrive à des réactions sensées. Alléluia akbar, comme disait un mien ami jemenfoutiste intégriste. Razz

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Halte au gros temps ! - Page 2 Lematr11Halte au gros temps ! - Page 2 Lematl10Halte au gros temps ! - Page 2 Lemats12

Halte au gros temps ! - Page 2 2994

Halte au gros temps ! - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par JLH4590 Lun 22 Oct 2018 - 15:54

surtout ne viens pas foutre le b,,l en Normandie, on est bien avec notre président qui est parfaitement compétent
JLH4590
JLH4590
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 281
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 5915
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par gringo Lun 22 Oct 2018 - 18:18

mato waihakta a écrit:je continue tout seul en MP avec Chewie, le seul à me fournir des réponses qui font avancer le schimilishimischmilbick

   Veinard  le Chewie  Alcooliques21  ET VOILA !!ce sont toujours les mêmes qui récoltent les lauriers MDR48

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Halte au gros temps ! - Page 2 40044010



Halte au gros temps ! - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par mato waihakta Mar 23 Oct 2018 - 11:43

il y a de l'humour dans la dernière intervention
Conserver l'humour c'est bien, même si la situation est particulièrement grave

Tiré x fois dans plusieurs clubs de Normandie (Caen, Criquebeuf Applaudissements02 Applaudissements02 Applaudissements02 Applaudissements02 Applaudissements02 Applaudissements02 , Alençon, etc) : jamais constaté le moindre problème de sécurité. Vu même à Alençon un armurier qui méritait son nom d'armurier !
mato waihakta
mato waihakta
Paire
Paire

Nombre de messages : 107
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2018
Arme favorite : Sig P240 en 353
Shoot : 2166
Kill : -3

Revenir en haut Aller en bas

Halte au gros temps ! - Page 2 Empty Re: Halte au gros temps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum