Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

+4
lakota
Col. Mortimer
Jared MADDOX
Joe Merci
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Mer 5 Sep 2018 - 14:34

et oui on ne peut plus tirer à ATS (Angers Tir Sportif) avec autre chose que des armes à air comprimé aux 10 m ...

en effet depuis Juillet dernier grace notamment au copinage avec un gugus de la fédé qui sur demande de la plus haute instance de notre club à demandé la fermeture des pas de tir des 25 m et 50 m parce que les portes cibles du moins l'encadrement des portes cibles sont en métal non recouvert de bois (à signaler que le stand du président de la fédé du département en est dépourvu aussi mais eux restent ouverts.... et un tat d'autres clubs moins bien équipé que le notre également)

pourquoi avoir provoqué cette connerie ? en fait nous avons un comité directeur qui est très bien et qui avec le concours de la mairie et la prefecture ont fait un super dossier pour agrandir le club et avoir plus de postes de tir et un 100 metres seulement voila malgré l'écrasante majorité des membres (95 % pour le projet du comité directeur) et le désaveu des con servateurs (ils n'étaient que 3) lors de notre derniere aG , ces gens là qui ont un énorme pouvoir de nuisance ont tout fait pour faire capoter ce projet et là font tout pour faire fuir les membres afin de conserver leur petit monopole qu'ils avaient jadis et rester dans l'immobilisme le plus total. Du coup aidé par le truchement du copinage de ces gens là avec des responsables de la fédé locale complaisants ils ont demandé une fermeture admistrative des pas de tir des 25 m et 50 m
notre présidente n'a pas brillé du tout dans cette histoire et pour cause... du coup les travaux demandés par la fédé ont été fait cet été et seront terminé le 13 septembre (il avait été question que la fédé passe homologuer les deux  25 m qui sont terminé afin de ne pas pénaliser les membres mais retours en arriere ils ont décrétés qu'ils passeraient à plusieurs (pourtant il n'a fallut qu'un seul clampin pour nous fermer...) et du coup c'est reporté pas avant le 1er octobre !!!!
et surtout de nous obligé a faire ces travaux soudainement alors que le club a accueuillis nombres de compétions de la fédé depuis des années et tout était comme ça déjà et curieusement ça n'a posé de probleme a personne....
on pait 180 € par an de cotisation pour pas tirer depuis 3 mois et je pari que la fédé va mettre un temps fou a rendre ses conclusions , car je pense qu'ils veulent sauver la tête de notre présidente qui va finir par sauter à la prochaine AG à cause de toutes ces conneries (elle reçois jamais les mails et ne retranset rien ou n'appuie rien auprès de la mairie et de la prefecture qui eux dieu merci veulent que le club puisse rouvrir au plus vite

il est regrettable que des gens pour des histoire de lutte de pouvoir et garder leur petits privilèges puissent nuire a tous les membres ainsi ! La fédaration est au dessous de tout dans cette histoire ...

quand je vois que beaucoup commencent a vouloir mettre sur pied une 2 eme fédération je suis daccord a 100 % , a quoi sert une fédération qui ne sert qu'a prendre du pognon et veux nous imposer leur regles ISSF inadaptées aux poudres noires et autres et qui non seulement défendent que dalle mais en plus font du zèle dans les interdictions (cible de police notamment)

donc je me permet ce coup de gueule, on racke 180 € pour pas pouvoir tirer ???

ces gens la nuisent à la passion du tir par leurs agissements , et je pense qu'on devrait se serrer les coudes plutôt que se tirer dans les pattes les anti armes ont beau jeu  de nous attaquer si on est même pas capable de se serrer les coudes

désolé mais là je viens d'apprendre la nouvelle et je suis furieux

ras le bol de ces fonctionnaires de rencontre et de ces jeanfoutre qui se servent de leur petit pouvoir pour faire chgier les autres qui ne demandent rien d'auitre qu'on leur foute la paix

c'était mon coup de gueule du jour

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Jared MADDOX Mer 5 Sep 2018 - 19:16


Dans quelques années, nous n'aurons plus que les armes a air comprimé et le calibre 22 Lr autorisés dans les stands Applaudissements02

Les autres calibres et la poudre noire ne sont pas des calibres " sportifs " reconnus aux JO Alcooliques16




_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5384
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Mer 5 Sep 2018 - 19:49

Jared MADDOX a écrit:
     Dans quelques années, nous n'aurons plus que les armes a air comprimé et le calibre 22 Lr  autorisés dans les stands  Applaudissements02

     Les autres calibres et la poudre noire ne sont pas des calibres " sportifs " reconnus aux JO Alcooliques16

     

     

c'est ça .... les ISSF veulent imposer leurs regles a eux on est pour eux au mieux une gène ..... moi j'ai rien contre eux à la base tant qu'ils me font pas chier....

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Col. Mortimer Jeu 6 Sep 2018 - 2:31

Bonjour,

on pait 180 € par an de cotisation pour pas tirer depuis 3 mois

Bah, du fait l'orientation du grand conseil pour le même prix nous tirons depuis l'année dernière dans un club devenu centre d'entraînement des forces de l'ordre qui sont bien entendu prioritaires cinq jours sur sept. Je ne sais pas ce que va donner l'AG mais pour l'instant nous n'avons que le droit fondamental qui consiste à payer les licences FFT et les cotisations club, pour le reste nous sommes devenus étrangers dans notre propre club et là c'est parti pour durer, durer, durer..........
Les pas de tir de 10 à 100m sont opérationnels mais plus disponibles: CRS, douane, police nationale, formation des municipaux recruté chez Paul Lamploix etc prennent tous les postes pour tirer à seulement 10m mais le 10m, lui, est toujours libre et on peut y aller sous réserve de ne pas déranger les "fonctionnaires" qui fonctionnent, EUX...

Il y a de cela moins de trois mois un beau "formateur" tout de bleu vêtu avec le gilet PB assorti à même voulu me lourder du club-house où je buvais tranquillos mon café au bar après ma séance à 100m: il brumassait et ils avaient à parler disait-il......  No

Alors, si ça peut te consoler dis-toi que ça pourrait être pire.....

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6303
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par lakota Jeu 6 Sep 2018 - 9:52

Je mesure donc la chance d être dans un club qui garde la main sur ses installations, mais je pense que ça m’énerverai de devoir subir vos contraintes.
J’ai d’ailleurs du mal à comprendre que des dirigeants de club dérivent de cette manière en acceptant ce genre de « règles « .

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8108
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Col. Mortimer Jeu 6 Sep 2018 - 12:48

Bonjour Lakota,

C'est simple...

Tu prends une brochette de petits vieux qui veulent avoir des titres mais surtout pas l'envie de faire ce qui correspond au titre et encore moins des responsabilités (sauf un, le plus vieux mais à qui on doit le respect), tu les choisis bien réacs, pour la répression à tout crin et en admiration devant les flics (j'en connais un qui bave rien que d'être en leur présence et avoir l'honneur de leur adresser la parole) et tu les laisse faire: ça va déjà être joli en peu de temps tu peux me croire...

En ce moment les FDO ont du mal à trouver assez de place: les autres clubs ont institué des règlements qui ne les avantage guère et en plus les prix sont nettement plus élevés que chez nous, alors.........................

Comme ils ne fréquentent plus les pas de tir depuis belle lurette ça ne les dérange pas: la seule chose qui compte est de faire rentrer du fric dans les caisses (c'est une obsession dont personne ne connaît la finalité) ils signent tous les contrats avec touts les fonctionnaires et autres (bien entendu à pas cher pour être comme ils le pensent bien vus et en avoir le maximum: ça classe) et donnent les clefs de la boutique, pour ce qui est des tireurs ben on s'en tape puisque les caisses sont pleines et qu'on a la fierté d'avoir TOUS les flics du coin dans les murs et ils viennent de loin en plus...

Petit à petit les tireurs se barrent ailleurs et dans un an ou deux tout ça sera sous la coupe de l'administration et les tireurs civils dehors (la majorité ayant force de loi), personnellement dans un an ou deux je ne serai certainement plus en état de tirer mais ça fout les boules quand même...


D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6303
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par little joe Jeu 6 Sep 2018 - 14:52

C'est vrai que la demande est pressante de la part des organismes "d'état" et qu'un peu d'argent frais dans les caisses est toujours appréciable pour pouvoir apporter un peu plus de confort aux tireurs du club à travers les divers travaux d'entretien et d'amélioration qui ne manquent pas (et qui sont effectués bénévolement par une poignée de vieux... et de moins vieux  MDR48) . Par contre tout est question de mesure. Chez nous on accueille les FDO, les douanes, l'ONF, et même, une fois l'an, les cadres de chez Total qui viennent se défouler moyennant versement d'une (petite) obole pour le club. Sauf que... tout cela se passe strictement en dehors des plages d'ouverture du stand. Cela demande de la disponibilité pour les membres du bureau bien entendu vu qu'on ne laisse jamais les clés, même pas aux FDO, et qu'il faut bien faire le café et très souvent... nettoyer derrière tout ce beau monde, mais c'est juste une question de respect pour les quelques 300 licenciés qui payent leur écot pour pratiquer leur loisir. Alcooliques03

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4859
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11021
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Col. Mortimer Jeu 6 Sep 2018 - 21:48

Bonsoir Little joe,

Tu as la bonne réponse mais elle est valable pour ailleurs que chez nous et quand un jour les presque 500 membres vont se réveiller il sera certainement un peu tard, personnellement je m'en tape je ne serai plus là pour le voir...

A la première occasion je te joins une photo du tableau d'occupation histoire de rigoler et tu verras que si tous les membres se décident à venir tirer aux moments d'ouverture ça va certainement poser des problèmes à ceux qui justement fuient leurs responsabilités (même bénévole quand on prend le titre on prend ce qui va avec je suis bien placé pour le savoir), heureusement pour eux la plupart des licenciés ne sont là que pour avoir le droit d'avoir un carnet et des armes sinon imagine le souk dans le bastringue......   :S


D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6303
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Ven 7 Sep 2018 - 1:13

ah mon Colonel je compatis !

mais chez nous les querelles des Iznogoods qui ont le soutient de 4 ou 5 membres sur plus de 500 font que ces personnes qui sont des gens "autoproclamés" "important" ont un énorme pouvoir de nuisance et donc comme ils voient que c'est la fin de leur petits privilèges (leurs petits voyages pour les compètes, l'hotel, les restau payé par le club et meme l'argent de leurs armes leur est preté à taux 0 par le club , curieusement les poudreux, les mecs du TAR etc... eux ne bénéficient pas de ces largesses ... donc ils veulent faire fuir les membres du club pour garder leur petits privilèges tu comprends ?
ils sont en très nette minorité ils ont meme le comité directeur du club contre eux mais les vieux c... de la fédé leur leche le cul alors ils font tout pour trainer a rouvrir administrativement les pas de tirs alors que la mairie et la pref veulent que ça rouvre au plus vite !
je crois que ça va se finir au pénal ces conneries là...

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par stuart link Ven 7 Sep 2018 - 13:41

chez nous samedi (demain) on bosse avec une poignee de volontaire le matin et comme on est pas assez nombreux on ferme l apres midi les pas de tir concernes on demande l aide des tireurs qui viennent sur ces postes et tant qu on auras pas fini on laisse les postes fermés plus il y auras de monde pour un coup de main plus vite ce sera ouvert dans l apres midi….a bon entendeur…..il faut se dire que les bénévoles paient aussi la cotisation annuelle,meme si ils font partie du bureau
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6797
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par little joe Ven 7 Sep 2018 - 16:04

stuart link a écrit:chez nous samedi (demain) on bosse avec une poignee de volontaire le matin et comme on est pas assez nombreux on ferme l apres midi les pas de tir concernes on demande l aide des tireurs qui viennent sur ces postes et tant qu on auras pas fini on laisse les postes fermés plus il y auras de monde pour un coup de main plus vite ce sera ouvert dans l apres midi….a bon entendeur…..il faut se dire que les bénévoles paient aussi la cotisation annuelle,meme si ils font partie du bureau

Faut dire quand même qu'il s'agit de travaux de mise en sécurité (pare-balles intermédiaires) et que la majorité du taff à été réalisé pendant le mois d'août pour ne pas pénaliser les tireurs. Mais il est vrai que si nous avions été juste un peu plus nombreux le mois dernier on n'aurait pas eu besoin de bloquer une partie de l'après-midi demain Hein43

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4859
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11021
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Mar 18 Sep 2018 - 12:46

les travaux chez nous sont quasi terminés ou terminés ... on a eut droit à une prévisite de la fédé avec devinez qui ? notre présidente qui jusque là était aux abonnés absents .... on va surement encore n'avoir aucun retours et une prolongation de la fermeture le 1er octobre pour un motif bidon encore.... En cherchant bien et après avoir trainé pour rendre leurs conclusions bien sur....

je pense que qqes constats d'huissiers dans d'autres club ou œuvrent ces gugus de la fédé avec derrière une bonne plainte au cul va être nécessaire , le copinage va devoir se terminer et les vieux indécrotables devront laisser leurs places à des gens compétents et qui oeuvrent eux pour le bien des tireurs et non pas pour des motifs (ou profits ?) personnels ou pour exercer un quelconque pouvoir

on veut tirer on s'en branle total des guéguerres inutiles et fratricides

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Mar 2 Oct 2018 - 12:35

quelques news de notre visite des représentants de la fédé et de la ligue pour statuer sur la réouverture de nos pas de tir 25 m et 50 m, certains membres du club qui ont pu se rendre disponible y sont aller et ils ont bien vu que ça ne faisait pas les affaires des fâcheux et pour cause ! Les témoins c'est toujours gênants....

ils ont pu assister aux discussions sur les différents pas de tir et heureusement que certains étaient là !

à noter au passage l'attitude hautaine du président de la fédé qui n'a même pas daigner saluer les membres présents , visiblement les simples membres ne sont que des grouillots indignes de la moindre considération
lui on sait de quel coté il est.... pas celui des tireurs visiblement

à noter également que certains membres de la fédération présents se sont étonnés de notre fermeture (oui il y a des gens bien à la fédération ouf !)  ... visiblement d'après nos membres qui étaient présents ils auraient même avancé que avant de fermer le notre pour les prétextes énoncés plus haut beaucoup d'autres auraient du être fermés bien avant !
Faut rappeler aussi que des compétitions se sont déroulées chez nous depuis plus de 20 ans sans que ça pose le moindre soucis alors pourquoi maintenant ?  MDR48

du coup à priori on est validé/homologué et d'ici une semaine on devrait pouvoir rouvrir

mais par contre, de par mes relations à la préfecture et la marie d'Angers , il semblerait que tous les autres clubs du département ont du soucis à se faire (et sans doute par contagion/principe de précaution ceux des départements limitrophes) , la préfecture ne voulant pas revoir le même épisode que chez nous se reproduire en pire (ça fait une mauvaise publicité) tous les clubs du département vont avoir des travaux à faire eux aussi (ben oui pourquoi on serait les seuls à trinquer alors qu'on a un des clubs ou les installations sont les meilleures du département) du coup j'invite tous les tireurs des autres clubs a remercier les gens de la ligue et de la fédé qui ont manœuvré pour nous faire fermer notamment la présidente d'un des 2 clubs choletais .... enfin eux c'est moins grave ils n'auront pas une fermeture administrative comme nous mais juste un mois pour faire les travaux afin de se mettre en conformité  (casquette supérieure de trop faible épaisseur, pas de bois devant les structures métalliques etc.....)
ne vous inquiétez pas puisqu'on vous dis que c'est pour votre sécurité !

et oui quand on donne un coup de pieds dans un nid de frelons faut pas s'étonner de recevoir des piqures ....

ceci étant dit je remercie les membres qui ont pu se déplacer le lundi 1er octobre en tant que témoins et qui m'ont fait un compte rendu détaillé de cette journée , les bénévoles qui se sont impliqués dans les travaux afin d'être prêt et anticiper d'éventuelles tentatives de pointillisme convenu  , et les membres du comité directeur qui ont fait un travail formidable pour sortir le club de l'ornière et bien sur les gens de la mairie et de la préfecture pour leur soutien , je remercie les gens de la fédération qui ont été impartiaux dans cette affaire

On ne crie pas encore victoire on attendra la réouverture, quand je serais au pas de tir de 25 m avec mon arme là on pourra peut être souffler un peu

cependant on se doute bien que les facheux ne vont pas en rester là même si ils ne représentent même pas 5 % de nos effectifs ... cette 5 eme colonne est prête a tout et je pense qu'ils sont assez aigris pour fomenter un 2 eme club chez nous histoire de faire chier d'avantage mais cette fois toutes les éventualités ont été envisagées et nous sommes prêt à agir en conséquence.

enfin on va pouvoir re tirer

moi qui ai beaucoup d'occupations je pensais pas m'investir autant juste pour pouvoir tirer, je pensais naïvement qu'il suffisait de payer sa cotisation et venir assouvir sa passion du tir , je découvre que même en payant notre cotisation dont une part non négligeable va à la fédé nous ne sommes ni défendu ni soutenu au contraire, aussi je pense devoir garder un œil sur ce qui se passe dans mon club et tous mes potes tireurs sont de mon avis , ce qui c'est passé est suffisamment grave pour qu'on se doivent d'être vigilant. J'envisage même de me porter candidat si besoin est pour au moins être au comité directeur ou autre....

Et j'invite tous les poudreux à en faire de même dans leurs clubs respectifs et ne pas se laisser entuber par les intégristes ISSF et autres plus royalistes que le roi (j'ai rien contre eux tant qu'ils viennent pas nous emmerder et nous imposer leurs règlements de compète complètement inadapté à nos armes)

les tireurs PN sont même parfois interdits dans certains clubs ou considérés comme des sous membres et c'est une honte

il n'y a pas de sous membre chaque membre paie sa cotisation à part égale et doit donc être traité avec équité

ce topic a fait du bruit chez nous et a permis d'étaler au grand jour les agissements déplorables dont notre club a été victime

notre AG est le 27 octobre prochain .... il va y avoir du sport !  dégaine

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par lakota Mar 2 Oct 2018 - 16:12

Je suis bien content de voir que la situation se débloque chez toi.
Je découvre petit à petit le monde du tir côté instances et je pense m’y impliquer plus dès janvier pour cause de retraite, mais je m’attends à quelques surprises!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8108
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Mar 2 Oct 2018 - 17:34

oui ça sent le copinage et les guéguerres à la Iznogoud et sans doute des histoires de pognon et autres ...

il faut purger d'urgence cette "mafia" qui trust et phagocyte les postes clés pour étendre leur pouvoir de nuisance et les remplacer par des gens biens qui veulent juste tirer et œuvrer pour que ça aille dans le bon sens, nos adversaires sont les lobbys anti armes , ils devraient s'en souvenir

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par stuart link Mar 2 Oct 2018 - 20:25

lakota a écrit:Je suis bien content de voir que la situation se débloque chez toi.
Je découvre petit à petit le monde du tir côté instances et je pense m’y impliquer plus dès janvier pour cause de retraite, mais je m’attends à quelques surprises!
oh que oui qu il y en auras des surprises…..j ai l impression d etre dans une cour de recreation ou pire au boulot alors qu on est entre collègues pour notre plaisir….le pire c est que devant la connerie je me braque et pour ceux qui sont autour ça doit pas etre marant et ils doivent penser pire …..bon courage
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6797
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Jared MADDOX Mer 3 Oct 2018 - 13:15

Coucou04

Heuuuu, Joe, la 5 e colonne c'était l'inverse..... Alcooliques16

_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5384
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Ven 5 Oct 2018 - 19:07

ça y est on peut de nouveau tirer a ATS hourra...

bon à priori les facheux tentent une manœuvre pour nuire et tenter de faire annuler notre AG du 27 octobre prochain.... il semblerait que la plus haute instance du club dit que les gens ont falsifié sa signature alors qu'elle l'a signée devant témoins c'est pathétique rendant la convocation de l'AG illégale .... une façon de retarder l'inévitable et de faire chier le monde...
ceci dit c'est tres bien les membres auront ainsi une idée de ce qui se trame ....

bon ben on va pouvoir refaire parler la poudre enfin

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par mato waihakta Lun 15 Oct 2018 - 10:37

je note avec plaisir que sur ce forum de discussion les internautes sont réservés, voire vindicatifs contre certains représentants de la fédé. Alors que sur tous les fora que j'ai pu fréquenter, l'intégralité des internautes était vindicative contre moi quand je présentais des reproches fondés contre la fédé, allant jusqu'à déformer mes propos, voire les supprimer et/ou me bannir, en violation de leur propre règlement.
Cette fédé est spécialiste depuis des dizaines d'années de l'omerta, du népotisme et du mépris de ses propres textes.
Le topic que je placerai ici demain dans cette rubrique (intitulé 'courrier envoyé à l'assureur de la fédé') n'aurait pas durer une heure sur ces fora de (pseudo) discussion

Anpetu waste
(bonne journée)
mato waihakta
mato waihakta
Paire
Paire

Nombre de messages : 107
Age : 65
Date d'inscription : 10/10/2018
Arme favorite : Sig P240 en 353
Shoot : 2166
Kill : -3

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par little joe Lun 15 Oct 2018 - 11:12

mato waihakta a écrit:je note avec plaisir que sur ce forum de discussion les internautes sont réservés, voire vindicatifs contre certains représentants de la fédé. Alors que sur tous les fora que j'ai pu fréquenter, l'intégralité des internautes était vindicative contre moi quand je présentais des reproches fondés contre la fédé, allant jusqu'à déformer mes propos, voire les supprimer et/ou me bannir, en violation de leur propre règlement.
Cette fédé est spécialiste depuis des dizaines d'années de l'omerta, du népotisme et du mépris de ses propres textes.
Le topic que je placerai ici demain dans cette rubrique (intitulé 'courrier envoyé à l'assureur de la fédé') n'aurait pas durer une heure sur ces fora de (pseudo) discussion

Anpetu waste
(bonne journée)

Pas de problème Mato, comme tu l'as constaté nous sommes ici sur un espace convivial où la tolérance est de mise... tant que les discussions restent dans les limites du "tolérable" MDR48 Avant de poster, je me permets donc de te proposer amicalement de vérifier que ton futur topic obéit bien à ces règles de pure bienséance (ce dont je ne doute pasn bien sûr...) et plus particulièrement à l'article qui précise, je cite:

"les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"

Car il est bien évident qu'au cas contraire, la censure pourrait intervenir, en application des termes de notre règlement intérieur, que tu as certainement pris le temps de consulter deuis ton inscription

Anpetu waste... à toi aussi sourire116

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4859
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11021
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Ven 26 Oct 2018 - 10:55

quelques news d'ATS, on peut retirer enfin malgré les manœuvres malsaines de notre présidente aidée d'une poignée de membres (moins d'une douzaine)

cependant le président de la ligue régionale de tir lui même a envoyé un courrier le 2 octobre dernier à la DDCS dans lequel il dit apporter son soutient à la présidente de notre club et demande la révocation de tout le comité directeur (élu par les plus de 500 membres de notre club) !
c'est très grave heureusement le directeur départementale de la cohésion sociale lui a opposé une fin de non recevoir en lui rappelant  que la liberté associative a des règles et des droits à respecter et qu'il n'a aucun pouvoir en la matière , car ça serait faire preuve d'un arbitraire le plus total.

Merci à lui ....

d'autant qu'il se servent du fait qu'un des membres du comité directeur a refusé l'acces aux pas de tir chez nous à une personne non adhérente à notre club (et c'était en dehors des horaires d'ouverture du club et lors des entrainements)  ce qui est tout à fait normal si cette personne n'a rien à y faire. D'ailleurs si ils l'avaient laissé entrer je suis certain qu'ils auraient demandé la même chose au motif qu'on laisse entrer n'importe qui sur les pas de tir....

il est temps que ces manœuvres qui ne respectent ni le comité directeur ni l'opinion des membres soient identifiées et que les personnes impliquées en assument les responsabilités

ces gens de la ligue outrepasse largement les prérogatives de la ligue, foulent du pieds les droits des membres d'ATS , et ce sont eux de la ligue qui ont fait fermer à tors notre club durant 3 mois alors que leurs propres clubs à eux a meme plus de motifs de fermeture que le notre avant ces travaux imposés !

Je vous cache pas que là il y a preuve manifeste de tentatives de collusion et d'instrumentalisation des autorités à des fins de nuisances pour des probables intérêts privés ou pour se maintenir en place , ils vont gagner que nous allons devoir saisir les instances judiciaires et leur coller une assignation.

heureusement les instances de la préfectures et de la DDCS commencent à voir clair dans leur jeu et là ça va sentir le roussi dans peu de temps pour eux

Nous allons demander à la ligue au niveau national depuis quand elle s'immisce dans les affaires des clubs ?

un dossier est constitué ....

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Jared MADDOX Ven 26 Oct 2018 - 11:19

Le Président de ta ligue régionale doit " se faire " ta Présidente NonNon02 NonNon02 NonNon02 NonNon02

_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5384
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par little joe Ven 26 Oct 2018 - 12:18

Jared MADDOX a écrit:Le Président de ta ligue régionale doit " se faire " ta Présidente NonNon02 NonNon02 NonNon02 NonNon02




Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4859
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11021
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Joe Merci Dim 28 Oct 2018 - 0:17

Aujourd'hui AG du Club ATS

présence de la ligue à notre AG .....

la présidente s'est représentée et n'a pas été réélue et c'est un poudreux qui est maintenant notre actuel président !

on va l'avoir notre 100 m ....

je dois vous dire que c'est un soulagement.

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4426
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Cobravif Dim 28 Oct 2018 - 4:31

Comme quoi tout s'arrange !

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Lematr11les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Lematl10les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Lemats12

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte 2994

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte Empty Re: les pas de tir 25 et 50 m toujours fermé à ATS à Angers une honte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum