Et si on allait se prendre une bonne mousse bien fraîche ?
+10
Longue Carabine
Ringo
Col. Mortimer
stuart link
lakota
Chewie
Rackam the red
Bloob
Nevada Smith
Marcin
14 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Et si on allait se prendre une bonne mousse bien fraîche ?
Bonjour à toutes et à tous,
Parce que je trouve qu'écrire sur le ROW, c'est bien, et que discuter en vrai autour d'une bonne mousse, c'est mieux, je vous propose de nous retrouver un de ces soirs 19h en terrasse sur Paris (c'est là où je vis, désolé si c'est loin pour vous et vous pouvez toujours lancer l'idée là où vous vivez ). Pour celles et ceux que ça dit, je vous propose de renseigner votre pseudo et cocher les soirs où vous êtes disponibles sur ce lien :
https://framadate.org/WXD1vfzxkTudtQIV
Chers sheriffs, adjoints, administrateurs et modérateurs, j'ai bien conscience de vous avoir donné du fil à retordre ces dernières semaines malgré moi parce qu'en toute honnêteté, des fois je vous suis à 100%, et des fois je ne vous comprends vraiment pas ! Du coup, j'offre la première pinte à ceux d'entre vous qui viendront. Pour reprendre le titre d'un livre que j'aime beaucoup du créateur de la Communication Empathique, "nous arriverons à nous entendre"
Voilà, l'idée est lancée. Me laisserez-vous seul et triste ou serons-nous 20 à deviser gaiement ? A vous de dire ! Excellente soirée !
Parce que je trouve qu'écrire sur le ROW, c'est bien, et que discuter en vrai autour d'une bonne mousse, c'est mieux, je vous propose de nous retrouver un de ces soirs 19h en terrasse sur Paris (c'est là où je vis, désolé si c'est loin pour vous et vous pouvez toujours lancer l'idée là où vous vivez ). Pour celles et ceux que ça dit, je vous propose de renseigner votre pseudo et cocher les soirs où vous êtes disponibles sur ce lien :
https://framadate.org/WXD1vfzxkTudtQIV
Chers sheriffs, adjoints, administrateurs et modérateurs, j'ai bien conscience de vous avoir donné du fil à retordre ces dernières semaines malgré moi parce qu'en toute honnêteté, des fois je vous suis à 100%, et des fois je ne vous comprends vraiment pas ! Du coup, j'offre la première pinte à ceux d'entre vous qui viendront. Pour reprendre le titre d'un livre que j'aime beaucoup du créateur de la Communication Empathique, "nous arriverons à nous entendre"
Voilà, l'idée est lancée. Me laisserez-vous seul et triste ou serons-nous 20 à deviser gaiement ? A vous de dire ! Excellente soirée !
Marcin- Brelan
Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4216
Kill : 27
Re: Et si on allait se prendre une bonne mousse bien fraîche ?
T'es gentil mais j'en aurais pour 13heures d'avion aller-retour.
Mais l'idée est bonne.
Happy trails to you.
Oups c'est vrai que je ne suis dans aucune des catégories que tu nommes...désolé.....
Mais l'idée est bonne.
Happy trails to you.
Oups c'est vrai que je ne suis dans aucune des catégories que tu nommes...désolé.....
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Nevada, t'es dans la catégorie des gentlemen extraordinaires c'est déjà pas mal !
Happy trails to you cousin !
Vous avez aussi chaud que nous au Quiébeak ?
Happy trails to you cousin !
Vous avez aussi chaud que nous au Quiébeak ?
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Merci Bloob je prends ça comme un compliment.
Oh oui mets-en on a chaud en cri....., euh je veux dire qu'on a très chaud.
Avec 70% d'humidité on a 34 degrés ressentis pour un 26 au thermomètre.
Heureusement on a une piscine, car mon épouse et moi on n'aime pas les clims.
Ciao ciao
Oh oui mets-en on a chaud en cri....., euh je veux dire qu'on a très chaud.
Avec 70% d'humidité on a 34 degrés ressentis pour un 26 au thermomètre.
Heureusement on a une piscine, car mon épouse et moi on n'aime pas les clims.
Ciao ciao
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Nevada Smith a écrit:Oups c'est vrai que je ne suis dans aucune des catégories que tu nommes...désolé.....
Comment ça ? Mais si mais si ! Mon invitation s'adresse à tous et toutes les membres du ROW et j'offre en prime la bière aux modos à qui j'ai peut-être mené la vie dure ces dernières semaines. Après je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas faire le vol aller-retour (t'abuse quand même lol ).
Marcin- Brelan
Bonjour Marcin, and everybody:Coucou04:
Merci pour la l'invitation parisienne, cela aurait été un réel plaisir si je ne travaillais pas autant à cette époque.
On aurait pu échanger (et délirer) sur plein de sujets.
Je suis venu en coup de vent à Paris mi-juillet pour quelques heures (el chicos), il faisait super chaud, et je n'avais qu'une hâte : repartir chez moi l'après-midi, et pouvoir me baigner le soir.
Dommage que tu habites si loin !
Bon week-end (chaud) à vous tous.
Merci pour la l'invitation parisienne, cela aurait été un réel plaisir si je ne travaillais pas autant à cette époque.
On aurait pu échanger (et délirer) sur plein de sujets.
Je suis venu en coup de vent à Paris mi-juillet pour quelques heures (el chicos), il faisait super chaud, et je n'avais qu'une hâte : repartir chez moi l'après-midi, et pouvoir me baigner le soir.
Dommage que tu habites si loin !
Bon week-end (chaud) à vous tous.
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5793
Kill : 90
En fait, il y a très peu de parisiens sur le ROW.
Je crois qu'on avait initié une carte des membres fut un temps...
Je crois qu'on avait initié une carte des membres fut un temps...
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282
L’idée est excellente,mais je crains que sa réalisation ne soit un peu difficile, beaucoup d’entre nous habitant loin de la capitale!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Il faudrait une position centrale...
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282
ou ce situe le centre de la France …...tous a vos compas ...et ce n est pas la gare de Perpignan
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
stuart link a écrit:ou ce situe le centre de la France …...tous a vos compas ...et ce n est pas la gare de Perpignan
Ha non, la gare de Perpignan c'est le centre cosmique de l'univers....
Le centre ça pourrait être du côté de Châteauroux mais comme on peut pas y aller on pourrait peut-être aller à Valençay chez le Diable boiteux, à Levroux ou encore Poulaines.....
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6497
Kill : 153
J'avais un copain qui habitait à Poulaines quand j'étais lycéen à Jean Giraudoux, mais je suis surpris de trouver ici quelqu'un d'autre qui connaisse Poulaines. Je dois dire que ça me fait plaisir.
( Pas aujourd'hui ! ! ! ! !)
L'idée est effectivement excellente Prix de l'aller retour Le Mans -Paris : 91 euros sans compter le bus et le métro . . . .Ca fait cher le " coup en terrasse " ! ! ! ! ! Mais , je répète l'idée est excellente . . .
Merci à toi ; Marcin et KILL pour cette idée particulièrement formidale ! ! ! !Je vois d'ici le tableau : Bonjour " Cobravif " . . . " Ha non , moi c'est " Oam ". . . et ainsi de suite ! ! ! ! !
( Pas aujourd'hui ! ! ! ! !)
L'idée est effectivement excellente Prix de l'aller retour Le Mans -Paris : 91 euros sans compter le bus et le métro . . . .Ca fait cher le " coup en terrasse " ! ! ! ! ! Mais , je répète l'idée est excellente . . .
Merci à toi ; Marcin et KILL pour cette idée particulièrement formidale ! ! ! !Je vois d'ici le tableau : Bonjour " Cobravif " . . . " Ha non , moi c'est " Oam ". . . et ainsi de suite ! ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
En tant que Finistérien j'aurais du mal à être présent mais j'aime bien le concept !
Cobravif sera surement d'accord: l'un de nous deux est tellement plus beau que l'autre qu'on ne peut pas nous confondre !
Longue Carabine a écrit:
Je vois d'ici le tableau : Bonjour " Cobravif " . . . " Ha non , moi c'est " Oam ". . .
Cobravif sera surement d'accord: l'un de nous deux est tellement plus beau que l'autre qu'on ne peut pas nous confondre !
Shoot : 9310
Kill : 308
Surtout que moi je suis vieux, décrépit et cacochyme et que quand on me voit on prend pitié. Mais si je monte un jour en Scandinavie* préfecture Paris et que ça tombe le jour de la kermesse Marcinienne je me laisserais tenter par une mousse servie par un "garçon vêtu d'un pagne" comme le chantait Apollinaire.
*Mon épouse la redoutable Mme Cobravive est une scandinavienne de souche née à Le Buisson (24) et pour moi qui suis du Sud-Ouest à double titre - Foix 09 et Guadeloupe pour une bonne partie de ma famille - le Nord commence à la rive droite de la Garonne. Le cercle polaire passe entre Toulouse et Montauban, exactement entre St Jory et Castelnau d'Estrétefonds suivant la mousson, aussi tout le reste est-il en blanc sur mon jet de P.S.
J'ai bien un fils qui vit dans les Hauts de France et une fille qui a été déportée en Alsace avec sa famille mais pour aller les voir il nous faut monter une expédition polaire affréter le "Pourquoi Pas" du Commandant Charcot et faire appel à Paul-Émile Victor pour les détails pratiques.
*Mon épouse la redoutable Mme Cobravive est une scandinavienne de souche née à Le Buisson (24) et pour moi qui suis du Sud-Ouest à double titre - Foix 09 et Guadeloupe pour une bonne partie de ma famille - le Nord commence à la rive droite de la Garonne. Le cercle polaire passe entre Toulouse et Montauban, exactement entre St Jory et Castelnau d'Estrétefonds suivant la mousson, aussi tout le reste est-il en blanc sur mon jet de P.S.
J'ai bien un fils qui vit dans les Hauts de France et une fille qui a été déportée en Alsace avec sa famille mais pour aller les voir il nous faut monter une expédition polaire affréter le "Pourquoi Pas" du Commandant Charcot et faire appel à Paul-Émile Victor pour les détails pratiques.
Merci Longue Carabine pour ton kill.
Wouhou ! Les membres du ROW qui vivent en Ile-de-France, où êtes-vous ? Si votre proportion respecte celles des Français et Françaises, vous êtes près de 20% .
Wouhou ! Les membres du ROW qui vivent en Ile-de-France, où êtes-vous ? Si votre proportion respecte celles des Français et Françaises, vous êtes près de 20% .
Marcin- Brelan
Nous sommes quelque uns dans les Yvelines
christb- Quinte
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5599
Kill : 58
Dans la région " polaire " du Mans dans l'Ouest
( ET oui ! ! ! ) ( 165 kms du Mont st Michel. . .) il a fait 30 degrés toute la nujt , et votre serviteur qui ne supporte pas la chaleur est dans un état . . . . MOn réfrigérateur n'est pas assez large pour y installer un hamac . . . .
( ET oui ! ! ! ) ( 165 kms du Mont st Michel. . .) il a fait 30 degrés toute la nujt , et votre serviteur qui ne supporte pas la chaleur est dans un état . . . . MOn réfrigérateur n'est pas assez large pour y installer un hamac . . . .
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
christb a écrit:Nous sommes quelque uns dans les Yvelines
Salut Christb. J'ai vécu à Sartrouville pendant 5 ans et j'ai fait tour à tour partie du club de tir de Montesson et de La Frette-sur-Seine (plus proche de chez moi et moins cher). Aujourd'hui, je vis sur Asnières-sur-Seine, dans le 92. D'ailleurs, si tu as des clubs de tir à me conseiller dans le coin, je suis preneur. Je réfléchis à me réinscrire à la rentrée. Au plaisir d'aller boire une bière un de ces 4
Marcin- Brelan
Trop loin aussi pour moi, mais très bonne idée alors si quelqu'un passe par chez moi en cette période estivale... toujours une petite mousse à la maison !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5532
Kill : 65
Salut Marcin,
Nous tirons au club de Porcheville.
De ce que j'en sais, il y a de l'attente
Nous tirons au club de Porcheville.
De ce que j'en sais, il y a de l'attente
christb- Quinte
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5599
Kill : 58
Bonjour Ringo,
Oui, je connais Poulaines ou plus exactement je connaissais car il y a quarante huit ans cette année que je n'y ai pas remis les pieds....
Elle était belle, elle était vive et en privé elle était divine....
C'est la vie.... :(
D.M.
Ringo a écrit:J'avais un copain qui habitait à Poulaines quand j'étais lycéen à Jean Giraudoux, mais je suis surpris de trouver ici quelqu'un d'autre qui connaisse Poulaines. Je dois dire que ça me fait plaisir.
Oui, je connais Poulaines ou plus exactement je connaissais car il y a quarante huit ans cette année que je n'y ai pas remis les pieds....
Elle était belle, elle était vive et en privé elle était divine....
C'est la vie.... :(
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6497
Kill : 153