Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

+18
Longue Carabine
nemessos
Tautavel
Tex Avery
indian
tranter 44
Oldchaps
stuart link
le Molvanien
pradaloup
Simon Girty
lakota
senior Touco
little joe
Polydore
Marcin
christb
Patibulaire
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par tranter 44 Lun 16 Juil 2018 - 11:16

Il y a sûrement des personnes bien sensées qui trouveraient debile notre amour pour les armes Old West ou autres

Je ne me sens pas le droit de juger ceux qui aime le foot ou autre

Il ne font de mal à  personne en étant heureux que notre pays soit au top

Ceux qui n’aiment pas n’ont pas regardé et ils ont eu raison c’etait Leur choix

Amen

Coucou04

_________________
Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6665
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par gringo Lun 16 Juil 2018 - 12:44

Et manière de ne pas perdre  une bonne occasion ça aura permis de foutre le riffle a quelques bagnoles . sourire116

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 40044010



Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par pradaloup Lun 16 Juil 2018 - 14:10

et commerces Peureux08
et même des mort es que cela vaut le coup de mourir pour le foot
pradaloup
pradaloup
Paire
Paire

Nombre de messages : 130
Age : 61
Date d'inscription : 23/12/2017
Shoot : 2512
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par Col. Mortimer Lun 16 Juil 2018 - 14:47

Bonjour Pat,

Patibulaire a écrit:A l'heure où j'écris ces lignes, le match de la finale de la coupe du monde de football bat son plein et dans mon quartier, il n'y a plus personne dehors, plus de bruit de voitures, rien d'autre que le son des radios et télés.

Ah si, en fait, en tendant l'oreille, il me semble bien entendre le ricanement cynique des politiques de tous bords, se réjouissant du fait qu'ils pourront encore pendant très très longtemps rouler ces c... de français dans la farine, puisqu'un match gagné suffit à faire remonter leur cote de popularité, quand bien même ils n'ont rien à y voir....

Serais-je le seul chez qui l'opium ne fait aucun effet, ou suis-je tout simplement anormal ???

La norme veut qu'un bon français normalement constitué se passionne pour le foot et comme la norme est la représentation de la majorité à toi d'en tirer les conséquences...

En ce qui me concerne je ne supporte pas ces pseudo-jeux et le nivellement par le bas mais il y a beau temps que je sais que je ne suis pas ................. oui, exactement ça: je ne le suis pas non plus... Accord07

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6303
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par gringo Lun 16 Juil 2018 - 15:46

Ma foi la France  championne du monde de ballon il faut le faire ,  c'est bien même si j'en ai rien a foutre .

Ca aura rendu heureux une paire de millions de licencier   autant de famille beaucoup de PETIT enfants , une quinzaine de millions  d'enragés + quelques millions d'opportunistes qui profitent pour faire la fête et une poignée  les "cons" !! moi ça me dérange pas a part pour ces derniers.

S'ils avaient perdu (les Bleus) ils se seraient fait tordre  .Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 76459213 Bon on les tordra quand même c'est nOrMal. sourire116

Mais enfin il vaut mieux voir une foule en joie même que ce soit éphémère "" on va en croquer quelques jours tout de même sourire116 "" que voir des gens pleurer PouRquoi un C.... a fait péter une bombe et rabâcher pendant autant de jours  des "" si et des là "".

Personnellement je l'ai pas regardé et je ne pense pas que cet exploit va dorer ou redorer  le blason de quelques politiques sourire116

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 37951926

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 40044010



Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par Patibulaire Lun 16 Juil 2018 - 17:14

Gringo, tu es à un âge où tu peux te rappeler 1998. La cote du président Chirac, en pleine cohabitation, était alors au plus bas. La vistoire des bleus a suffit à faire remonter cette cote de 15 points d'un coup, et cela a duré pendant 5 mois, alors qu'il n'était absolument pas amateur de foot et n'y comprenait rien !

Voici par exemple un "dessin du jour" paru dans le journal "L'Est Républicain" :

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 2018-016

Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8189
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par gringo Lun 16 Juil 2018 - 17:51

Tu as peut être raison  Pat  mais comme je dis c'est éphémère  et le chemin est long .

Si un président doit passer ou repasser ce ne sera pas grâce  aux amoureux de sport quel qu'il soit , il faut compter aussi avec les autres .

Peuchère on le blâme cet homme  peut être que c'est tout simplement un être huMain  fada de ballon Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Lol12 .

Il va bien nous arriver une connerie et les médias passeront vite  a autre chose et ça c'est Français !!sourire116

Je me garderai bien de te contredire , tous les politicards sont des opportunistes  sourire116

Attention Pat on va ce faire tirer les oreilles  Alcooliques21

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 37951927

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 40044010



Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10369
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par Patibulaire Lun 16 Juil 2018 - 18:20

Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous faire tirer l'oreille Gringo, car ce post n'a rien de politique, sachant que les politiciens de tous les pays et de tous les bords sont incroyablement identiques ! Aucun en particulier ne doit donc se sentir visé.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8189
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par Cobravif Lun 16 Juil 2018 - 20:18

Bon, je suis bien content que l'équipe de France ne se soit pas fait battre par les Croates. Ç’aurait été par les Serbes, cela ne m'aurait pas particulièrement gêné. Bon il paraît que c'était beau à voir, je ne sais pas je n'ai même pas regardé de rediffusion. Mais moi aussi je dois être un extraterrestre parce que pour la mort de Jean d'Ormesson j'ai été très triste. Pour celle de Brassens aussi, j'avais été très triste.
Alors que pour la mort de Tino Rossi j'ai repris deux fois ds moules et pour celle de Johnny Hallyday, j'ai repris deux fois des frites.


Dernière édition par Cobravif le Lun 16 Juil 2018 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Lematr11Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Lematl10Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Lemats12

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 2994

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par tranter 44 Lun 16 Juil 2018 - 20:36

Cobra mon ami notre humoriste Pierre Desproges va te réclamer post mortel des droits d’auteur

Pour le reste je pense que « carpe Diem » s’applique à 100\100 sans parler de politique politicienne

Profitons de l’instant présent demain sera un autre jour

Coucou04

_________________
Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6665
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par Cobravif Lun 16 Juil 2018 - 21:21

Je ne risque rien de feu mon ami Pierre Desproges. Lui-même devait cette saillie à Bernard Mabille, m'a-t-il dit, bien qu'il l'ait inscrite dans ses textes de scène et repris dans son Almanach. Sauf que pour Pierre, à la différence de pour Brassens et Jean d'O', mon chagrin ne s'est jamais estompé et pour relire ses textes ou maintenant le livre "Desproges par Desproges" où s'exprime notamment sa fille Perrine, je dois me cacher pour pleurer tranquille.
Lorsque j'ai pris ma dernière retraite, celle de géomètre, mes collègues m'ont offert le magnifique "Tout Desproges" édité au seuil et mes enfants m'ont offert depuis "Desproges par Desproges". Édité en 2017 par les Editions du Courroux. Et mon courroux, coucou. (Pardon, j'ai pas pu m'empêcher.)
Je savais Pierre malade, mais je pensais le revoir après une mission en Orient. Hélas dans un car militaire d'un pays arabe ami, au retour d'un exercice d'état-major, j'ai entendu le bulletin d'informations en arabe qui annonçait la mort de mon ami. Et là, malgré un légitime sentiment de pudeur je dois avouer que j'ai pleuré. Ben oui. Mais une fois arrivé en ville pour rejoindre ma femme et mes enfants, je m'étais repris et j'ai sorti des vannes desprogiennes. En passant devant le magasin "Khalaf" sur le "Jabal Al Webdeh", j'ai acheté trois gros crabes du Golfe d'Aqaba et nous les avons mangés pour venger mon ami. C'était aussi une de ses citations : "Chez l’écailler en face, j'ai acheté un crabe : un partout !" Wink
Même en écrivant ça, j'ai du mal. Piaf chantait "On n'oublie rien du tout, on s’habitue, c'est tout."
Moi la mort de Pierre, je ne peux pas m'y habituer. Mon père qui est décédé trois ans plus tard, cela m'a fait mal, mais à son âge, c'était dans l'ordre des choses, mais Pierre était jeune encore, lui. C'est pourquoi j'aime à le citer, pour qu'il vive encore.

"On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle ? Vous pouvez rester. N'empêche que."

Les juifs que j'ai rencontrés en Palestine étaient en général très favorables à ce sketch comme ils adoraient le film "Les Aventures de Rabbi Jacob". Il faut dire que les juifs en Israël savent garder le sens de la dérision et de l'humour. Même sur les sujets les plus graves. Sans doute parce que l'humour est souvent la politesse du désespoir. Merci à Pierre d'avoir osé ce sketch  au second voire troisième degré, cinglant pour les faux résistants, ceux de la dernière heure. Rappelons qu'il l'a sorti alors que des moralistes de la dernière heure tentaient de faire oublier leur collaboration en se montrant plus résistants que les vrais, ceux qui ont fait ce qu'ils devaient sans esbroufe et dont certains on été reconnus non par les gouvernants français d'après guerre mais par le jeune État d'Israël qui les a faits "Justes parmi les Nations."
Bon, hauts les cœurs ! La France est encore une fois championne du monde. Ce dont j'aurais tendance à me foutre.
Après tout, comme Pierre aimait à le dire : "Être pris pour un con par des idiots est un plaisir des Dieux."


Dernière édition par Cobravif le Mar 17 Juil 2018 - 14:09, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte et correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Lematr11Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Lematl10Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Lemats12

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 2994

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par Jared MADDOX Mar 17 Juil 2018 - 11:47

Coucou04

 Etre vainqueur de la coupe du monde de foot permet a la populace de :

 Se saouler la gueule en toute impunité
 Cramer des bagnoles ( réservé aux "quartiers populaires " (sic)
 Pisser ou ch.... sur les pelouses municipales
 Saccager des restos ou des agences bancaires
 Tirer des coups de feu en l'air ( uniquement autorisé en Corse )
 Multiplier le CA de Kronenbourg

 La routine quoi......

 Autrefois, pour garder le Pouvoir, on amusait la Plèbe avec les Jeux au Colisée MDR10
 Seul l'arène a changé aujourd' hui Applaudissements02

_________________
Si l'appetit vient en mangeant, la soif s'éteint en buvant Santé
Jared MADDOX
Jared MADDOX
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : En Voyage
Date d'inscription : 28/12/2010
Arme favorite : Winch 76 en 50 95 Wc
Shoot : 5384
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je le seul ? Suis-je anormal ?? - Page 2 Empty Re: Suis-je le seul ? Suis-je anormal ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum