Présentation des lots
+5
Little Yo
Hawken Rifle
enzmatt
Chewie
Bloob
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation des lots
En avant première, une photo du premier lot : un navy 51 cal 44 canon 5" offert par walker1847 !
Il n'a pas encore subi son petit lifting, mais il a reçu son costume, un petit holster sur mesure offert par curtiss !
Merci à eux deux ..
Je ferais une présentation des lots suivants lorsque nous aurons tout rassemblé et décidé..
Il n'a pas encore subi son petit lifting, mais il a reçu son costume, un petit holster sur mesure offert par curtiss !
Merci à eux deux ..
Je ferais une présentation des lots suivants lorsque nous aurons tout rassemblé et décidé..
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Re: Présentation des lots
Dis donc Curtiss, petit cachotier va !
Tu ne nous avais pas dit que tu étais un pro du cuir. Joli boulot et merci à vous deux.
Et une image pieuse en plus.
Tu ne nous avais pas dit que tu étais un pro du cuir. Joli boulot et merci à vous deux.
Et une image pieuse en plus.
Invité- Invité
Superbe(s)... !
Merci à Walker et Curtiss .
Merci à Walker et Curtiss .
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282
J'ai enfin pris le temps de faire son petit lifting à notre premier prix offert par walker1847.
Sans blesser ce dernier, parce que je sais que ce n'est pas lui qui avait fait ce travail de sagouin, l'arme, telle qu'il me l'a envoyée, en avait sacrément besoin. Le barillet, le pontet et la poignée avaient subis un outrage au papier de verre pour les dé-bronzer ( un résidu de bronzage noir sur les parties laiton était encore visible..). Le barillet présentait des marques comme s'il avait été oublié dans un liquide quelconque pendant trop de temps, il en garde encore quelques traces.. Le canon n'avait pas été dé-bronzé. le tout était très sale..
L'arme à réception :
Après un bon bain à ébullition d'un mélange vinaigre blanc et jus de citron de toutes les pièces à l'exception des ressorts, j'ai procédé à un gros travail sur les surfaces du barillet et des parties laiton puis un polissage complet de toutes les pièces ( axe, tête de vis, clavette etc. ).
Pour rendre l'arme plus homogène, j'ai choisi de dé-bronzer le canon sans toucher à sa surface. j'ai volontairement retirer cette pièce plus tôt afin de ne pas revenir à une couleur acier comme le barillet que j'ai été obligé de travailler en profondeur.. le canon est donc moins brillant et plus acier " ancien " . Le même traitement a été appliqué au levier de chargement..
Une petite présentation après remontage :
L'arme avant :
L'arme après :
Bien sûr, elle brille comme un sou neuf, mais gageons que son prochain propriétaire lui laisse reprendre une belle patine !
Sans blesser ce dernier, parce que je sais que ce n'est pas lui qui avait fait ce travail de sagouin, l'arme, telle qu'il me l'a envoyée, en avait sacrément besoin. Le barillet, le pontet et la poignée avaient subis un outrage au papier de verre pour les dé-bronzer ( un résidu de bronzage noir sur les parties laiton était encore visible..). Le barillet présentait des marques comme s'il avait été oublié dans un liquide quelconque pendant trop de temps, il en garde encore quelques traces.. Le canon n'avait pas été dé-bronzé. le tout était très sale..
L'arme à réception :
Après un bon bain à ébullition d'un mélange vinaigre blanc et jus de citron de toutes les pièces à l'exception des ressorts, j'ai procédé à un gros travail sur les surfaces du barillet et des parties laiton puis un polissage complet de toutes les pièces ( axe, tête de vis, clavette etc. ).
Pour rendre l'arme plus homogène, j'ai choisi de dé-bronzer le canon sans toucher à sa surface. j'ai volontairement retirer cette pièce plus tôt afin de ne pas revenir à une couleur acier comme le barillet que j'ai été obligé de travailler en profondeur.. le canon est donc moins brillant et plus acier " ancien " . Le même traitement a été appliqué au levier de chargement..
Une petite présentation après remontage :
L'arme avant :
L'arme après :
Bien sûr, elle brille comme un sou neuf, mais gageons que son prochain propriétaire lui laisse reprendre une belle patine !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
Chouette JOB
enzmatt- Quinte Flush
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10651
Kill : 245
Joli travail Floob , ça en jette (+1 kill )
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7289
Kill : 174
Chapeau l'artiste ! + 1 pour ton travail !
Little Yo- Couleur
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 8002
Kill : 164
Ben ça motive pour faire les photos (météo de merdre... p'têt le WE prochain).
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13922
Kill : 525
super beau
dalton- Brelan
Shoot : 6476
Kill : 40
Beau travail, merci pour le gagnant, il est superbe (le révolver, pas le gagnant, vu qu'on sait pas encore qui c'est)
Et une image pour ta peine.
Et une image pour ta peine.
Invité- Invité
Hé bien le gagnant sera....................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................
........................ celui qui remportera le concours , vi vi vi !!!
........................ celui qui remportera le concours , vi vi vi !!!
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7289
Kill : 174
superbe sa va donné avec le holster magnifique
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6364
Kill : 55
Beau travail de patience et de finition, félicitation BLOOB.
curtiss- Brelan
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6556
Kill : 40
Page 1 sur 1