Salutations sous la lune.
+7
Simon Girty
lakota
gringo
stuart link
little joe
nemessos
Moonbear
11 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Salutations sous la lune.
Bonjour tout le monde,
Jeune dans le tir mais moins en âge, je pratique le tir à 10, et me dirige de façon certaine vers le tir à "l'ancienne".
Je suis venu ici pour glaner infos, astuces ...
Intéressé depuis longtemps par ce type d'arme mon choix s'est porté sur le Hawken, pour son coté rustique.
Pour l'instant je traîne mes guêtres dans le Centre France, après en avoir presque fait le tour.
Parler me donne la gorge sèche alors tournée pour tout le monde.
Moonbear
Jeune dans le tir mais moins en âge, je pratique le tir à 10, et me dirige de façon certaine vers le tir à "l'ancienne".
Je suis venu ici pour glaner infos, astuces ...
Intéressé depuis longtemps par ce type d'arme mon choix s'est porté sur le Hawken, pour son coté rustique.
Pour l'instant je traîne mes guêtres dans le Centre France, après en avoir presque fait le tour.
Parler me donne la gorge sèche alors tournée pour tout le monde.
Moonbear
Moonbear- Carte la plus forte
Arme favorite : Hawken .50
Shoot : 2453
Kill : 12
Re: Salutations sous la lune.
Ouais, à boiiiiiiiiiiire !
Bienvenue !
Bienvenue !
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
Bonsoir et bienvenue Moonbear. Le hawken est un bon choix pour débuter en armes longues... et même pour continuer d'ailleurs. (je suis à 2 doigts de craquer pour le modèle St. Louis Woodsman de chez Ardesa en 45). La tournée au saloon est judicieuse également Par contre il me semble que ton avatar a déjà été choisi par un membre éminent du ROW.... (pas rédhibitoire, mais risque de confusion....)
Allez, je remets une tournée histoire de ne pas repartir sur une jambe, et un kill de bienvenue of course
Allez, je remets une tournée histoire de ne pas repartir sur une jambe, et un kill de bienvenue of course
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
little joe a écrit:Bonsoir et bienvenue Moonbear. Le hawken est un bon choix pour débuter en armes longues... et même pour continuer d'ailleurs. (je suis à 2 doigts de craquer pour le modèle St. Louis Woodsman de chez Ardesa en 45). La tournée au saloon est judicieuse également Par contre il me semble que ton avatar a déjà été choisi par un membre éminent du ROW.... (pas rédhibitoire, mais risque de confusion....)
No prob, le temps de passer chez le ravaleur de façade et je règle ça !!
Edit : voila
Moonbear- Carte la plus forte
little joe- Sheriff adjoint
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
salut moonbear tres bon choix que le hawken c est l arme que je conseille a tous les tireurs qui veulent debuter a l arme longue en poudre noire j ai moi meme debuter avec et j y retourne avec toujours autant de plaisir j en possede trois et chaque fois que j en vois passer une je suis entre deux.....regarde juste (si tu veux faire de la compet)que la platine ait un ressort a lame et non a boudin ça ne change rien a l estetique mais......qui peut le plus peut le moins... un kill et une tournee au saloon pour le petit dernier
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
Bienvenue l'Ami
J'aime bien le hawken un bon choix . Voila le mien vieux mais fiable un Uberti cal 54
Je me demande si il en circule beaucoup des Uberti ?
J'aime bien le hawken un bon choix . Voila le mien vieux mais fiable un Uberti cal 54
Je me demande si il en circule beaucoup des Uberti ?
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
jamais vu de hawken uberti gringo( pour repondre a ta question) j ai un jukar un investarm et un mavi par contre tous en calibre 45
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
Hello Moonbear, bienvenue à toi, le Hawken me titille depuis longtemps mais j’en aurais un un jour, en attendant tournée de moonshine au saloon et kill d’arrivée de rigueur!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
bienvenue !! un kill et une tournée !!!
je possède aussi, entre autres, un hawken investarm que j'ai sculpté :
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t9091-mon-premier-hawken
je possède aussi, entre autres, un hawken investarm que j'ai sculpté :
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t9091-mon-premier-hawken
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Merci a tous pour votre accueil !!
Salut à toi , ours sous la lune ! ! ! !
Avant ,de discuter ; Mec , et comme je vois que tu as le gosier en forme de tremplin de réception de Cortina D'ampezzo , je t'offre d'abord un KILL " d'Humectation " , suivi d'une tournée au saloon ( Si tu es saoul , tu rentreras demain . . . ) . Quand tu auras le menteuse en état de jaspiner , on causera de rigoustins . . . Le Hawken fait partie de mes armes les plus précises . . . . Un "investarm " ( à ressort à boudin sous la platine ) ce dont je me fous royalement , car c'est évidemment invisible de l'extérieur et que je ne fais jamais ( Et surtout pas ) de compet . . . Ses 12 rayures en font une arme redoutable de précision à 50 voire 100 mètres , ce qui allié à un dioptre et un guidon tunnel est parfaitement ravageur pour les N° 9 et 10 qui de toutes façons devaient être fusillés . . .
Bienvenue , donc et à très bientôt sur ce forum formidable ! ! !
Avant ,de discuter ; Mec , et comme je vois que tu as le gosier en forme de tremplin de réception de Cortina D'ampezzo , je t'offre d'abord un KILL " d'Humectation " , suivi d'une tournée au saloon ( Si tu es saoul , tu rentreras demain . . . ) . Quand tu auras le menteuse en état de jaspiner , on causera de rigoustins . . . Le Hawken fait partie de mes armes les plus précises . . . . Un "investarm " ( à ressort à boudin sous la platine ) ce dont je me fous royalement , car c'est évidemment invisible de l'extérieur et que je ne fais jamais ( Et surtout pas ) de compet . . . Ses 12 rayures en font une arme redoutable de précision à 50 voire 100 mètres , ce qui allié à un dioptre et un guidon tunnel est parfaitement ravageur pour les N° 9 et 10 qui de toutes façons devaient être fusillés . . .
Bienvenue , donc et à très bientôt sur ce forum formidable ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
Bienvenue !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5532
Kill : 65
Bienvenue sur le Forum R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7729
Kill : 70
Bienvenue sur le ROW
ah le Hawken redoutable de précision surtout l'Investarm en cal. 45 à 12 rayures
ah le Hawken redoutable de précision surtout l'Investarm en cal. 45 à 12 rayures
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1