Remington 1858 Krupp Laufstahl ?
+3
nemessos
le Molvanien
Marcin
7 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Remington 1858 Krupp Laufstahl ?
Qui connaît ? Et que pouvez-vous en dire ?
https://www.naturabuy.fr/colt-1858-krupp-laustahl-cal-44-PN-item-4744864.html
Je précise que je n'ai rien à voir avec le vendeur de cette annonce Natura et suis juste curieux de savoir ce qu'est cette marque, Krupp Laufstahl, que je n'avais jamais vue avant et pour laquelle j'aimerais connaître vos avis. Excellente journée !
https://www.naturabuy.fr/colt-1858-krupp-laustahl-cal-44-PN-item-4744864.html
Je précise que je n'ai rien à voir avec le vendeur de cette annonce Natura et suis juste curieux de savoir ce qu'est cette marque, Krupp Laufstahl, que je n'avais jamais vue avant et pour laquelle j'aimerais connaître vos avis. Excellente journée !
Dernière édition par Marcin le Mar 27 Mar 2018 - 16:05, édité 1 fois
Marcin- Brelan
Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4217
Kill : 27
Re: Remington 1858 Krupp Laufstahl ?
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13923
Kill : 525
Merci le Molvanien de ta réponse. Y a-t-il un lien entre HEGE et Krupp Laufstahl ?
A tout le monde, avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à propos de Krupp Laufstahl ? C'est une marque ? Un importateur ? Un préparateur ? Autre (précisez) ? lol
A tout le monde, avez-vous déjà entendu ou lu quelque chose à propos de Krupp Laufstahl ? C'est une marque ? Un importateur ? Un préparateur ? Autre (précisez) ? lol
Marcin- Brelan
Lauf = canon
Stahl = acier
Krupp = ben Krupp quoi
à toi d'en tirer tes conclusions
Stahl = acier
Krupp = ben Krupp quoi
à toi d'en tirer tes conclusions
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13923
Kill : 525
Je ne sais pas quel est le prix de réserve de l'annonce plus haut, mais la dernière fois que j'ai vu en vente il est parti à 1200 euros, c'est à dire plus ou moins le prix neuf de l'époque, ce qui peut quand même paraitre un poil excessif.
Sinon, en neuf, vous avez ça : http://baumkircher.at/Pd.aspx?lang=en&Pid=16
Sinon, en neuf, vous avez ça : http://baumkircher.at/Pd.aspx?lang=en&Pid=16
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9128
Kill : 218
L'arme de l'annonce a-t-elle été débronzée à votre avis ?
On dirait au vu des photos...
Ou alors cette finition matte non bronzée est-elle d'origine ?
On dirait au vu des photos...
Ou alors cette finition matte non bronzée est-elle d'origine ?
bbrunetd- Double Paire
Arme favorite : Rogers & Spencer
Shoot : 2918
Kill : 20
Les 1858 New Models de chez Hege qui ont, ou ont eu, droit à l'appellation "Match" il y a eu au moins 3 modèles :
- Le premier "Match" à canon Krupp à 5 rayures, fabriqué par Hege (? ou en sous-traitance en Allemagne), peut-être avec certaines pièces Uberti. 1000 exemplaires ?
- Le "Match Maximum", toujours à canon à 5 rayures à pas progressif, fabrication Feinwerkbau.
- Le Hege-Uberti "Match" à canon Lothar Walther actuel.
Les marquages sous le canon :
Le premier "Match" aurait peut-être eu les 2 premiers marquages ci-dessus.
Pour les finitions il y en a eu de "satinées", et même des revêtements au téflon, je crois, pour la version Feinwerkbau. Donc probablement d'origine pour celui-là.
- Le premier "Match" à canon Krupp à 5 rayures, fabriqué par Hege (? ou en sous-traitance en Allemagne), peut-être avec certaines pièces Uberti. 1000 exemplaires ?
- Le "Match Maximum", toujours à canon à 5 rayures à pas progressif, fabrication Feinwerkbau.
- Le Hege-Uberti "Match" à canon Lothar Walther actuel.
Les marquages sous le canon :
Le premier "Match" aurait peut-être eu les 2 premiers marquages ci-dessus.
Pour les finitions il y en a eu de "satinées", et même des revêtements au téflon, je crois, pour la version Feinwerkbau. Donc probablement d'origine pour celui-là.
GM15ow- Carte la plus forte
Arme favorite : Du XIXme ou réplique
Shoot : 2733
Merci à vous le Molvanien et GM15ow pour vos réponses à mes questions, et merci à nemessos pour le site de Baumkircher. A propos du 1858 Baumkircher, c'est une préparation sur la base d'une réplique italienne ou bien c'est une fabrication complète ? En outre, je remarque que le barillet est plus court de quelque chose comme 5mm je dirais et que du coup le canon est rallongé côté carcasse par une partie lisse, sans filetage (voir photo ci-dessous). Avez-vous une idée de pourquoi ?
Marcin- Brelan
c'est du 36 je suppose que c'est pour ne pas avoir a mettre trop de bourre
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
C'est bien du 36, et le barillet court c'est pour supprimer la bourre et/ou le "vol libre" de la balle.
Le barillet n'est pas Uberti, Ueli Eichelberger en suisse fabrique les canons. Le reste, je sais pas. Mais c'est forgé.
Le barillet n'est pas Uberti, Ueli Eichelberger en suisse fabrique les canons. Le reste, je sais pas. Mais c'est forgé.
nemessos- Carre
La vente est terminée, l'arme c'est vendue 600 euros.
nemessos- Carre
Bonjour nemessos. Ta remarque m'intéresse. Comment peut-on savoir à quel prix une vente Natura s'est conclue ? Il y a 2-3 ans en arrière je dirais, le prix de vente s'affichait si on suivait l'enchère. Ca ne s'affiche plus pour moi. J'aimerais pourtant bien savoir, comme ça ça me donne une idée des prix. En lisant le forum, je me suis rendu compte que j'avais payé la plupart de mes revolvers PN bien trop chers.nemessos a écrit:La vente est terminée, l'arme c'est vendue 600 euros.
Marcin- Brelan
Marcin ...si tu as suivi l'objet vas dans ton Natura dans affaire à suivre tu retrouves ton suivi et le prix final auquel il s'est vendu ! Mais je ne sais pas combien de temps cela reste en mémoire ! Un certain temps quand même !
Marshal Carter- Brelan
Shoot : 3446
Kill : 28
J'explicite :
Si tu es abonné à Natura, et si tu as bien coché la case "Suivre cet objet" (qui maintenant se trouve à droite de l'écran dans chaque enchère), tu devrais trouver le prix final de vente de l'objet dans la liste des "Affaires à suivre". Uniquement sur cette liste.
Et seulement si l'objet s'est vendu. La ligne reste jusqu'à ce que tu décides de l'éliminer.
Le prix final n'apparaît plus dans la fiche de l'objet, donc on ne peut plus faire de "suivi" de prix en ayant noté l'adresse Web de cette fiche.
Et on ne peut plus savoir qui a acheté l'objet, hors suivi ultérieur des évaluations.
Si tu es abonné à Natura, et si tu as bien coché la case "Suivre cet objet" (qui maintenant se trouve à droite de l'écran dans chaque enchère), tu devrais trouver le prix final de vente de l'objet dans la liste des "Affaires à suivre". Uniquement sur cette liste.
Et seulement si l'objet s'est vendu. La ligne reste jusqu'à ce que tu décides de l'éliminer.
Le prix final n'apparaît plus dans la fiche de l'objet, donc on ne peut plus faire de "suivi" de prix en ayant noté l'adresse Web de cette fiche.
Et on ne peut plus savoir qui a acheté l'objet, hors suivi ultérieur des évaluations.
GM15ow- Carte la plus forte
Arme favorite : Du XIXme ou réplique
Shoot : 2733
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1