-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Middlesex village trading

5 participants

Middlesex village trading Empty Middlesex village trading

Message par maldonuich Jeu 22 Mar 2018 - 20:51

Bonsoir

L'un de vous connait il ce site , et surtout a-t-il commandé une arme , il propose des armes vraiment originales à petit prix , mais c'est du made in india, bien que le site soit américain, d'après leur dire c'est de la bonne qualité!!! je suis quand meme tenté mais si j'avais un avis d'un membre je serai rassuré
maldonuich
maldonuich
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Arme favorite : le mat, remington 58
Shoot : 4055
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Middlesex village trading Empty Re: Middlesex village trading

Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 9:09

Suivant la période qui t'intéresse tu peux aussi voir chez :
http://www.armae.com/
Fabrication indienne également mais site français.
L'ami Chewie, membre éminent de notre forum, a fait l'expérience d'un fusil de chez ARMAE.
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t9356-fusil-de-traite-xviiie-sur-base-mousquet-de-la-manufacture-de-tulle-armae?highlight=fusil+de+traite.
Mais, comme dit, tout dépend de ta période d'intérêt.
Coucou21
Invité
Invité

Message par Patibulaire Ven 23 Mar 2018 - 11:20

Maldonuich, mieux vaut que tu abandonnes tout de suite l'idée de commander une arme chez Middelsex Village Trading ou tout autre site américain, car, dès on arrivée en France, les douanes l'enverront directement à Bourges pour la passer au bance d'épreuve.

Avec les frais supplémentaires que cela représente, ton arme te reviendra très cher. Crois-moi, j'en ai fait l'expérience !

En revanche, tu peux effectivement commander chez Armae, comme indiqué par Johnnie Reb. La qualité de finition des armes indiennes varie selon les exemplaires (c'est encore du travail artisanal), mais en général, ce n'est pas trop mal compte tenu du prix, et en tous cas, c'est du solide.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8382
Kill : 341

Message par nemessos Ven 23 Mar 2018 - 11:36

maldonuich a écrit:L'un de vous connait il ce site , et surtout a-t-il commandé une arme , il propose des armes vraiment originales à petit prix , mais c'est du made in india, bien que le site soit américain, d'après leur dire c'est de la bonne qualité!!! je suis quand meme tenté mais si j'avais un avis d'un membre je serai rassuré

Je ne te conseil pas de tenter l'importation de ce type d'arme toi même. Cela peut passer sans contrôle, mais ce serait étonnant pas les temps qui courent.

En effet, actuellement (la réglementation en la matière change souvent, donc actuellement) ce type d'arme, bien que libre d'importation, doit obligatoirement être identifiée au dédouanement. Cela n'est plus fait à ETBS de Bourges. Cela doit être fait au banc d'épreuve de Saint Étienne. Qui est dans l'attente d'un décret d’application jamais signé. Donc ton arme va arriver à Saint Etienne, et elle va y rester... un certain temps.  Tout y est actuellement bloqué.

Dans tous les cas, tu vas avoir des frais d'expertises et de transport, puis l'application de la TVA et éventuellement des droits d'importations. Si l'arme a une lumière percée, Saint Etienne devra éprouver l'arme et la marquer. C'est obligatoire...  Cout supplémentaire.

Bon courage.

NonNon02
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218

Message par Chewie Sam 24 Mar 2018 - 12:42

Le dédouanement pour mise à la consommation des certaines armes importées de pays tiers à l'UE s'effectue :

* Pour les armes anciennes,au bureau de douane de Bourges sur production d'un procès-verbal d'expertise de l'établissement technique de Bourges.
* Pour les armes neutralisées, au bureau de St Étienne, sur production d'une attestation de neutralisation.
* Pour les reproductions, sur production d'un procès verbal d'expertise de l'établissement technique de Bourges.

Pour un complément d'informations, je vous indique les coordonnées du service concerné :

Etablissement Technique de Bourges - E.t.b.s
ROCADE EST
18000 Bourges
Tél : 02 48 27 46 61

S'agissant d'une importation d'arme de catégorie D2 (vous n'avez pas précisé le paragraphe concerné par votre arme) en provenance des USA (et non introduction comme indiqué dans mon précédent message) :

http://www.douane.gouv.fr/articles/a11998-exportations-expeditions-importations-et-introductions-d-armes-et-munitions

(Source : Douanes Info Services)

Bref : si l'importation est autorisée (nous sommes en démocratie, n'est-ce pas), il faut compter environ 320 euros de frais : transit entre Roissy CDG et l'ETBS de Bourges (150 euros), puis le PV de l'ETBS (170 euros). Ce surcoût est généralement prohibitif pour les répliques (sans parler du fichage par les services de renseignements).

Coucou21

Sheriff
Sheriff

Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282

Message par Joe Merci Dim 25 Mar 2018 - 3:57

et les pièces détachées c'est pareil ?

Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Middlesex village trading Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4619
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Message par Patibulaire Dim 25 Mar 2018 - 9:04

Comme toujours, on marche sur la tête en France ! Dans le document relatif à l'importation d'armes de catégorie D2, il est précisé qu'il est nécessaire d'avoir une A.I.M.G. (autorisation d'importation de matériel de guerre !...pour une arme de collection !), et que, pour obtenir cette A.I.M.G., il faut produire la photocopie soit d'un perrmis de chasse soit d'une licence de tir en cours de validité.

Dans ces conditions, Comment peut faire un collectionneur d'armes anciennes (ou de répliques) qui n'est ni chasseur, ni tireur ????
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Message par maldonuich Dim 25 Mar 2018 - 16:40

Surtout Pat que la plupart des armureries americaines ne veulent pas en entendre parler d'une AIMG eux c'est cash and carry, ils ne veulent pas s'embeter avec des paperasseries européennes, 
Le site middlesex m'ont repondu qu'il livre sans probleme vers la France, leur seule contrainte etait de ne pas mettre de marquages reglementaire sur les armes françaises (j'imagine pour eviter les bidouilles et la revente comme occasion) pour ma part chez eux j'etais interesse par la carabine enfield p56, et les pistolets ecossais , des armes que l'on ne trouve pas chez les autres fabricants
maldonuich
maldonuich
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Arme favorite : le mat, remington 58
Shoot : 4055
Kill : 2

Message par Patibulaire Dim 25 Mar 2018 - 16:58

Maldonuich, tu as le Enfield 1853 ici :

http://www.armae.com/Recente/20xixxxsieclecadre.htm

Et les pistolets écossais ici :

http://www.armae.com/contemporain/14xixxxsieclecadre.htm

J'ai déjà commandé chez Armae. C'est une boite sérieuse avec un bon service après-vente, qui a même réussi à m'obtenir rapidement une pîèce de rechanger pour ces armes indiennes.
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Message par nemessos Lun 26 Mar 2018 - 11:00

Chewie a écrit:.../... Source : Douanes Info Services)

Chewie, douanes info service n'est pas à jour, l'établissement technique de Bourges ne s'occupe plus de cela.

http://www.armes-ufa.com/spip.php?breve388
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218

Message par Chewie Lun 26 Mar 2018 - 22:12

Nemessos : Le paragraphe en italique m'a été fourni par un agent des Douanes il y a moins d'un mois.

Sheriff
Sheriff

Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8374
Kill : 282