le mat
5 participants
Page 1 sur 1
le mat
je suis en voie de devenir proprietaire d un lemat deniché sur natura ....faut pas que je parle trop vite la semaine derniere je suis passé a coté d une sharps ....apres avoir negocie le tarif et etre parvenu a un accord je me la suis faite souffler sous le nez par un petit malin ...en fait il n y as pas de message prive sur natura et ce petit malin a profité de mes négociations visibles par tous pour conclure la vente en douce.....apres message au vendeur il m as dit qu il croyait que c etait moi (il n avait pas verifié le pseudo) et m as dit qu il ne pouvait rien faire ....je lui ai dis d annuler la vente mais trop compliqué et il avait besoin de liquidité rapidement et m as gentiment remercie de mon interet pour son arme....ya de la chance que pour les canailles...j espere mieux m en sortir avec ce lemat j ai demandé au vendeur de la retirer de la vente et il l as fait d ou mon espoir...je croise les doigts
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Re: le mat
Oui c'est un peu dommage ce manque de MP sur natura ! J'ai eu pratiquement le même soucis avec une 1860 l'année dernière !
La seule façon de négocier en invisible est de faire un proposition dans négocier en affichant un montant et de laisser un commentaire le tou n'étant pas vu par les autres enchérisseurs !
Je croise les doigts pour toi aussi pour ce lemat !
La seule façon de négocier en invisible est de faire un proposition dans négocier en affichant un montant et de laisser un commentaire le tou n'étant pas vu par les autres enchérisseurs !
Je croise les doigts pour toi aussi pour ce lemat !
Marshal Carter- Brelan
Shoot : 3442
Kill : 28
oui c est vrai pour les négociations ...mais dans le feu de l action j ai suivi le cours de la discution et voila ....reste plus qu as attendre une autre occase.......
stuart link- R.I.P.
Oui dommage !
Marshal Carter- Brelan
Stuart, il y a bien des messages privés sur Naturabuy. Plutôt que de poser une question au vendeur, il aurait suffi que tu cliques sur "Négocier" (anciennement "offre directe").
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
je ne savais pas qu on pouvait avoir une discution en cliquant sur negocier je pensait qu il s agissait juste d une offre chiffree..... merçi je le saurais pour la prochaine fois
stuart link- R.I.P.
Si bien sur ! Quand tu fait une proposition une fenêtre s'ouvre et tu as un pavé dans lequel tu peux discuter comme par exemple négocier les FDP etc ! Ou demander des renseignements complémentaire et cela ne sera vu de personne ! Et quand le vendeur te réponds il peux soit refuser ton offre sans commentaire ou te répondre de la même façon !
Marshal Carter- Brelan
OK je prend note pour le prochain coup de cœur...merci les gars
stuart link- R.I.P.
Stuart, c'était pas la Sharps IAB à 550€ par hasard ?
J'ai tergiversé toute la journée. J'étais déjà étonné qu'elle reste si longtemps sur le site. On pouvait même la payer en trois fois, histoire d'avoir aucune excuse de passer à côté.
Finalement, quand je me suis décidé à cliquer, c'était un poil trop tard...
J'ai pleuré des larmes de sang. On était au moins deux, apparemment.
J'ai tergiversé toute la journée. J'étais déjà étonné qu'elle reste si longtemps sur le site. On pouvait même la payer en trois fois, histoire d'avoir aucune excuse de passer à côté.
Finalement, quand je me suis décidé à cliquer, c'était un poil trop tard...
J'ai pleuré des larmes de sang. On était au moins deux, apparemment.
Labranchouille- Paire
Arme favorite : Colt Navy 1851
Shoot : 2731
Kill : 55
c est bien celle la ....j ai plus de kleenex elle est restee un bon moment a cause du prix peu elevé ...si bas qu on pense a une arnaque d ou mes demandes de renseignements qui ont laissé le champ libre a quequn de moins regardant.......en esperant pour lui que ce n est pas une arnaque
stuart link- R.I.P.
tu l'as négocié à combien ton Lemat?
C'est quel modèle , un Cavalry?
maldonuich- Carte la plus forte
Arme favorite : le mat, remington 58
Shoot : 4052
Kill : 2
c est un navy il n as d apres son proprio jamais tire et en fait je l ai echangé contre un k31 qui trainait au fond du coffre depuis mon arret du 200 metre a cause des yeux qui vont plus....la vieillerie quoi ...le k31 m avait couté 400 euros il y as 3 ans ça reste correct a mon avis
stuart link- R.I.P.
Bon plan, alors moi une fois sur Nat... je surenchérissais sur un Cavalry , à la seconde j'ai gagné mais le vendeur à refusé de vendre car jugeant le prix trop bas , par dépit j'ai cassé ma tirelire et j'ai acheté un neuf
neuf c est pas le meme prix ...j en ai jamais vu en dessous de mille euros meme en promo.........
stuart link- R.I.P.
Oui te te confirme , ce fut aussi un remake de la guerre de secession à la maison
Mais bon le plaisir de tirer avec ce mythe, j'en revais depuis depuis que j'étais ado et un reportage dans action guns
Mais bon le plaisir de tirer avec ce mythe, j'en revais depuis depuis que j'étais ado et un reportage dans action guns
Tu decouvriras aussi avec bonheur que le mecanisme du lemat ne necessite pas un démontage complet après chaque tir, ce qui est une bonne chose, que ceux ni qu'ont pas galerer pour remetre la petite piece sur le coté de la carcasse me jette la premiere pierre ou surtout me donne le conseil qui va bien
maldonuich je ne comprend pas bien ? Qu'en tu suis un affaire en enchère sur natumacin et que tu remportes l'enchère le vendeur est obligé de te vendre l'objet sauf bien sur s'il a mit un prix de réserve !
Marshal Carter- Brelan
je te dirai ça a l usage maldonuich.....Jj ai jamais pratiqué cette bestiole
stuart link- R.I.P.
je confirme meme sans prix de reserve il y en as qui refusent la vente......et natura ne fait pas grand chose ils ne veulent pas perdre de clientsMarshal Carter a écrit:maldonuich je ne comprend pas bien ? Qu'en tu suis un affaire en enchère sur natumacin et que tu remportes l'enchère le vendeur est obligé de te vendre l'objet sauf bien sur s'il a mit un prix de réserve !
stuart link- R.I.P.
re
Je ne me souviens plus si il avait mis un prix de reserve , mais quand j'ai contacté le le type concretise l'achat il ma répondu que non il considerait le prix trop bas , et mon profil est reste longtemps comme si je n'avais pas payé et que je n'avais pas noté mon vendeurMarshal Carter a écrit:maldonuich je ne comprend pas bien ? Qu'en tu suis un affaire en enchère sur natumacin et que tu remportes l'enchère le vendeur est obligé de te vendre l'objet sauf bien sur s'il a mit un prix de réserve !
j ai eu le meme cas et apres avoir contacte natura pour regulariser ne serai ce que mon profil ils n ont jamais donné suite par contre le vendeur a remis son arme en vente sans soucis apparent....dans quel monde vit on ......
stuart link- R.I.P.
C'est pourtant dans leur règlement ! Dans ce cas ça n'a plus rien à voir avec une vente aux enchères !
Tu as raison Stuart ...dans quel monde vit on ! Et si ill n'y avait que ça !!!
Tu as raison Stuart ...dans quel monde vit on ! Et si ill n'y avait que ça !!!
Marshal Carter- Brelan
Page 1 sur 1