-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

deerhunter

4 participants

Aller en bas

deerhunter Empty deerhunter

Message par jbw Lun 26 Fév 2018 - 17:42

Bonjour

Je sais que les canons ardesa tirent droits et qu ils sont de bonne qualité .

Le deerhunter n a pas de stetcher. D ou ma question sur le poids de détente de ce fusil. Sans stetcher la détente n est elle pas trop dure?
jbw
jbw
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 64
Localisation : frejus
Date d'inscription : 21/06/2012
Arme favorite : la canette de biere
Shoot : 4843
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

deerhunter Empty Re: deerhunter

Message par stuart link Lun 26 Fév 2018 - 18:15

jamais tiré avec par contre il est pas cher du tout 220 euros chez westernguns ...tu devrai leur poser la question ils sont tres sympa et réagissent tres vite au telephone
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6810
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

deerhunter Empty Re: deerhunter

Message par Col. Mortimer Lun 26 Fév 2018 - 18:41

Bonsoir JBW,

Si tu trouves un Ardesa neuf maintenant en France métro. (ou chez toi) ce sera de tte façon soit un raide neuf de fond de stock ou une occasion, dans le cas d'une occasion le nécessaire aura été fait: Ardesa ne livre plus l'Erope et encore moins la France......

Pour la vente tu peux t'adresser à leur "nouvelle adresse" (ne fournissent plus que les Zuessa depuis presque deux ans): https://www.traditionsfirearms.com/

Tu peux reprendre ta détente de différentes façons: déplacement de l'axe de queue, modification du drapeau, de la gâchette (pas conseillé sauf à l'ergot) reprise du cran de noix (nécessite une cémentation ensuite), calage avec un bout de laiton etc, etc...

L'important est de voir en priorité si le plat du cran de détente est bien dans l'axe du pivot sans être ""fermant"", normalement en Ardesa pas de problème les platines sont aussi réputées que les tubes, si le cran est bien à sa place à l'armé et bien dans l'axe du pivot de noix tu appliques les recettes habituelles en commençant par voir où il faudrait agir en fonction de ce qui se passera avec ta cale en laiton collée à l'époxy (tu souderas ensuite après les essais) et si ça suffit pas tu choisis une de méthodes énoncées plus haut et tu aras une détente "style stecher" si c'est ce que tu veux ou moins et là ce sera selon ton désir...

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6316
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

deerhunter Empty Re: deerhunter

Message par jbw Lun 26 Fév 2018 - 22:39

merci colonel mortimer

je savais qu'ardesa ne livre plus l'europe depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps certain....

j'ai cru comprendre qu'il y avait peut etre une vis de reglage comme sur les kentucky de la meme marque.
sinon, oui la premiere methode venant a l'esprit est la "cale en laiton".

je posais laquestion car j'ai vu une occase, un peu chere, mais bon.... pour touver un ardesa ,pas facile meme en occase.
jbw
jbw
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 379
Age : 64
Localisation : frejus
Date d'inscription : 21/06/2012
Arme favorite : la canette de biere
Shoot : 4843
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

deerhunter Empty Re: deerhunter

Message par Gypa66 Sam 24 Mar 2018 - 11:49

Bonjour à tous,
L'armurerie Dupré semble avoir quelque modèles Ardesa disponibles (il est annoncé sur le site pas de délai), le Deerhunter étant à 245 €. Ils ont aussi deux modèles de hawken et le Shenandoah. (si le site est à jour, bien entendu)
Gypa66
Gypa66
Paire
Paire

Nombre de messages : 131
Age : 64
Localisation : Cerdagne (66)
Date d'inscription : 07/02/2018
Arme favorite : 1858 & Michigan
Shoot : 2457
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

deerhunter Empty Re: deerhunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum