Bonjour à toutes et tous
+6
stuart link
Rudi1960
little joe
gringo
Ringo
Krystiane
10 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous
Bonjour à tous
Je suis une personne de 58 ans vivant en France
je suis passée par ici tout à fait par hasard au terme de ma recherche pour une vidéo manquante sur les 13 totales d'une série appelée
Aubrac City j'avais tapé le titre sur google et me suis retrouvé ici.
J'ai vu que vous recherchiez tout comme moi ce fichu feuilleton , j'ai mis des années à collecter épisodes après épisodes , il ne me manque que le premier , le plus important de tous , fut un temps il était sur aol vidéo mais je n'avais pas eu le réflexe de le charger .
Pour ce qui est du western je serai plutôt portée sur cet univers au cinéma avec les "John Ford " mais le côté plus attachant fait partie de mes souvenirs de jeunesse avec les séries tv comme Rintintin les Bannis Bonanza Le grand Chaparal joss Randall etc...
Je me suis passionné dernièrement pour les photos de Billy le kid qui auraient refait surface (j'aime toutes les vieilles prises de vue de cette époque )
Quelques bd d telles que Teddy ted dans Pif ont eu ma lecture
Je ne suis pas du tout arme à feu , mais aime bien voir les reconstitutions du type de l'affaire Wyatt Earp à Ok Corral .
Voilà tout
très cordialement et vous remerciant de m'avoir acceptée
Je suis une personne de 58 ans vivant en France
je suis passée par ici tout à fait par hasard au terme de ma recherche pour une vidéo manquante sur les 13 totales d'une série appelée
Aubrac City j'avais tapé le titre sur google et me suis retrouvé ici.
J'ai vu que vous recherchiez tout comme moi ce fichu feuilleton , j'ai mis des années à collecter épisodes après épisodes , il ne me manque que le premier , le plus important de tous , fut un temps il était sur aol vidéo mais je n'avais pas eu le réflexe de le charger .
Pour ce qui est du western je serai plutôt portée sur cet univers au cinéma avec les "John Ford " mais le côté plus attachant fait partie de mes souvenirs de jeunesse avec les séries tv comme Rintintin les Bannis Bonanza Le grand Chaparal joss Randall etc...
Je me suis passionné dernièrement pour les photos de Billy le kid qui auraient refait surface (j'aime toutes les vieilles prises de vue de cette époque )
Quelques bd d telles que Teddy ted dans Pif ont eu ma lecture
Je ne suis pas du tout arme à feu , mais aime bien voir les reconstitutions du type de l'affaire Wyatt Earp à Ok Corral .
Voilà tout
très cordialement et vous remerciant de m'avoir acceptée
Krystiane- Pied-tendre
Shoot : 2509
Kill : 3
Re: Bonjour à toutes et tous
Bonjour et bienvenue parmi nous sur le ROW, Krystiane.
C'est encore Little Joe qui a attiré une nouvelle. Ce Little Joe, il n'arrête jamais. Il est sympa et attirant, mais méfie-toi : c'est un truand... (non, je plaisante, mais méfie-toi quand même...)
Tes goûts au cinéma comme sur le petit écran et pour les photos rejoignent les nôtres d'assez près. Tu devrais te trouver pas trop mal ici, et, de notre côté, nous sommes très contents de t'accueillir.
pour ne pas rompre la tradition, je me permets de t'offrir une première tournée au bar, et un premier kill.
C'est encore Little Joe qui a attiré une nouvelle. Ce Little Joe, il n'arrête jamais. Il est sympa et attirant, mais méfie-toi : c'est un truand... (non, je plaisante, mais méfie-toi quand même...)
Tes goûts au cinéma comme sur le petit écran et pour les photos rejoignent les nôtres d'assez près. Tu devrais te trouver pas trop mal ici, et, de notre côté, nous sommes très contents de t'accueillir.
pour ne pas rompre la tradition, je me permets de t'offrir une première tournée au bar, et un premier kill.
Si vous êtes simplement de passage que ce séjour soit le plus agréable possible .
Attention le saloon nous sert de poudrière et les odeurs olfactives de haricots fermentés que vous pourrez humer , ne sont autre que l'agréable odeur de la POUDRE NOIRE BIEN que parfois certain profiteraient de cette " fragrance " odeur pour masquer le fumé d'un mois de travail intensif dans la prairie
Si vous êtes simplement de passage que ce séjour soit le plus agréable possible .
Attention le saloon nous sert de poudrière et les odeurs olfactives de haricots fermentés que vous pourrez humer , ne sont autre que l'agréable odeur de la POUDRE NOIRE BIEN que parfois certain profiteraient de cette " fragrance " odeur pour masquer le fumé d'un mois de travail intensif dans la prairie
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10675
Kill : 529
Truand... truand... de suite les gros mots Bon, très chère Kristiane, c'est avec grand plaisir que je te souhaite à mon tour la bienvenue chez nous d'autant que nos références cinématographico-feuilletonnesques puisent aux mêmes sources. Pour ce qui concerne les épisodes d'Aubrac City, j'en suis au même niveau que toi... avec ce fichu premier épisode manquant. J'ai même pris contact avec l'Association "mémoire de Montbazin, le village où a été tourné la série, sans plus de succès malgré un accueil très sympathique de leur part.
Ceci dit, puisqu'on parle de source... je te propose de nous rejoindre au saloon pour y prendre quelque boisson revigorante autour d'un bon feu de cheminée, et je t'accorde en prime le kill de bienvenue qui s'impose
Ceci dit, puisqu'on parle de source... je te propose de nous rejoindre au saloon pour y prendre quelque boisson revigorante autour d'un bon feu de cheminée, et je t'accorde en prime le kill de bienvenue qui s'impose
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11298
Kill : 721
Bienvenue Madame - Welcome to the lady :
Une tournée de bienvenue au saloon :
Une tournée de bienvenue au saloon :
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4736
Kill : 126
ET bien M.. Montbazin c'est a 10 minutes de chez moi et je le savais pas. Quoi que 1970!!
gringo a écrit:ET bien M.. Montbazin c'est a 10 minutes de chez moi et je le savais pas. Quoi que 1970!!
Le feuilleton a été tourné exactement à Antonègre. Tu dois connaitre je pense
http://www.memoiredemontbazin.fr/des-hommes/traditions-locales/aubrac-city/
Un joli coin, des gens accueillants et... je te parle même pas des tables
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11298
Kill : 721
les figurants touchaient 20 frs par jours a cette epoque(pas si lointaine )j avais 15 ans j avais la chance (parce que tous mes copains m enviait)de bosser pour un gars qui elevait des poules pondeuses il me donnait 5 frs pour rammasser les œufs de ses 5000 pondeuses par semaine ,je travaillais 3x2 heures environ j etais le roi du village avec ces 5 frs je me payai le cinema tous les samedi soir 1,60 frs un coup a boire 1,60 frs et un paquet de cigarettes avec sa boite d allumettes 1,5O frs et j avais du rabe pour les ships ou les chewing gum (plutôt les malabars) ou les carambar
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6991
Kill : 143
Bien sur le domaine D'Antonègre
" YA "de quoi faire autour de l'étang de THAU
C'est mon pays Joe
" YA "de quoi faire autour de l'étang de THAU
C'est mon pays Joe
Bienvenue Kristiane,il est toujours agréable d’ajouter la compagnie d’une dame à une assemblée qui, bien que parfois rustique,n’en a pas moins un grand coeur!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8342
Kill : 147
Bienvenue sur le Forum R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7730
Kill : 70
bienvenue
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7433
Kill : 66
Welcome Kristiane
Arme favorite : Colt SAA
Shoot : 6115
Kill : 17
un petit avatar ...pour nous donner une idee de tes orientations ....c est pas obligatoire moi meme j ai mis du temps avant d en coller un (pas seul trop nul sur un ecran) mais on repere plus vite les gens d un coup d œil........
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6991
Kill : 143