-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

EH ben, alors ???!!!

+15
christb
Biker13
Cobravif
Nevada Smith
tranter 44
Col. Mortimer
Rackam the red
stuart link
gringo
little joe
Longue Carabine
fred1851
lakota
clifou
Ringo
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty EH ben, alors ???!!!

Message par Ringo Mar 26 Déc 2017 - 23:53

Ben quoi ! Personne n'a eu de cadeau pour Noël ? Pas de 36, pas de 44, pas de truc qui fume et qui pue ?
De mon côté, j'ai reçu un courrier électronique m'avisant qu'ils n'arriveraient que début janvier, mais je suppose que je ne suis pas représentatif du cas général...
MDR48

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19836
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par clifou Mer 27 Déc 2017 - 0:20

Ringo, puisque tu veux connaitre les cadeaux voilà celui que j'ai trouvé au pied du sapin.
La photo est faite à  l'arrache mais je posterai l'objet dans la bonne rubrique avec une meilleur présentation.EH ben, alors ???!!! Pict0017

clifou
clifou
Carre
Carre

Nombre de messages : 3315
Age : 69
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/11/2014
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 7745
Kill : 435

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Ringo Mer 27 Déc 2017 - 0:25

Ah ben oui, parce que, à première vue, c'est pas n'importe quel 1861...
Il va falloir qu'on en sache plus (et qu'on en voie plus) !
drunken

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19836
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par lakota Mer 27 Déc 2017 - 8:21

Ah ben moi, j’ai fait des infidélités à la PN, cette année c'était musique , du moyen-âge pour etre précis, et abonnement Qobuz pour augmenter ma bibliothèque musicale.
Je sais c’est pas bien, mais j’ai en vue un kit hawken qui me titille,mais ça sera pour mon anniversaire.

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3669
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8111
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par fred1851 Mer 27 Déc 2017 - 9:02

...Silver boy 22LR en attente Alcooliques03
fred1851
fred1851
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Chud
Date d'inscription : 19/11/2017
Arme favorite : 1851
Shoot : 2454
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Longue Carabine Mer 27 Déc 2017 - 11:14

Famille " anti-armes " de mon côté , donc les cadeaux viennent . . . de ma part ! ! ! ! ! Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

    Tout d'abord , j'ai commandé un bâti acier et un mécanisme complet pour mon " Colt 1851 - Bulldog "  " destiné à mon harnais " gunfighter " , et lui ai fait une finition satinée et une crosse imitation ébène , pour qu'ils soit identique à ses 2 ainés de 35 ans . . . Je ne voulais que le bâti , mais je me suis aperçu que le mécanisme ne se logeait plus dans le nouveau bâti. . . . Les cotes Pietta ont changé . . . Hein43 Hein43 Hein43

EH ben, alors ???!!! Hpim2214
EH ben, alors ???!!! Hpim2215[/url

]    J'ai acheté également un barillet de calibre " 36 " " fluté "  pour un autre de mes " Bulldog " " Schneider and Glassick " acheté 50 euros sur Natura schtroumph et transformé par mes soins . . . Bizarrement , je parviens à " faire du noir " avec ce beau petit " Bulldog " ! ! ! !

[url=https://servimg.com/view/19114771/749]EH ben, alors ???!!! Hpim2218






 
   




    Par ailleurs , et après témoignage sur ce forum , et lecture des évaluations sur des sites tant  Français qu' Anglais de la réplique du Colt mle 1873 " air-gun " d'où une satisfaction générale teintée d'agréable surprise émane , j'ai commandé celui-ci . . . Je dois le recevoir demain . . .  IL s'avère que les gens sont surpris par sa puissance ( 3 joules " ) , sa portée appréciable ( Zone dangereuse 300 mètres ! ! ! ) et précision  surprenante . . . Je l'ai commandé en version 4 pouces 3/4 ( Taille de mon Pietta ) , et version chromée . Je lui ferai une crosse finition vieil ébène , ce qui ira très bien avec la finition chromée . . . Génial pour tirer chez " Tite prune" en tenue d'époque sans gêner les pavillons voisins avec les lourdes détonations du " 45 " . . .

    La cinématique du Colt 1873 " Air-gun " ( Et non Air-soft ) est identique au modèle d'origine dans tous les détails : Les billes d'acier se placent à l'arrière de " douilles " que l'on entre dans le barillet par la portière de chargement . Elles servent de " chambres " . . . L'extraction se fait normalement avec la baguette /éjecteur . On peut tirer 30 coups avec une sparclett de 12 grammes . C'est beaucoup plus que sur mes 3 Lüger P04 et mon Lüger P08 "Air-gun" qui sont " blowback " , et dont une partie du gaz sert à faire reculer l'ensemble canon /culasse et réarmement du coup suivant.. .

    Photos prises sur un site Anglais :

EH ben, alors ???!!! Colt_110


EH ben, alors ???!!! Douill10
EH ben, alors ???!!! La_cro10
EH ben, alors ???!!! Le_bar10

    Voilà , mon cher Ringo ! ! ! En plus , je me suis recommandé un nouveau pantalon " 874 " Mexicain ; formidable pantalon western de qualité supérieure à taille " soutien-gorge " , et une nouvelle paire de bottines , de telle sorte que je peux en changer tous les jours . . . Bennnnnn , oui , je suis comme çà . . .

    Bonne journée à toi . . .

    LC
EH ben, alors ???!!! Win_2045


Dernière édition par Longue Carabine le Mer 27 Déc 2017 - 19:12, édité 2 fois

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10504
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par little joe Mer 27 Déc 2017 - 13:05

Chez nous les fêtes ont été sages cette année et les cadeaux sont restés dans le registre traditionnel mais ce fut un beau Noël.

Comme LC, je me suis néanmoins fait un petit plaisir mais il est encore entre les mains de mon ami Stuart que je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir Coucou04  Pas de photo donc mais je puis vous dire qu'il s'agit d'une belle lame travaillée par son ami forgeron sur un croquis que je lui ai transmis. Un indice ? ... disons qu'une fois que lui aurai adjoint un manche et une garde, il sera bien beau... oui ! Alcooliques16

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4861
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11025
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par gringo Mer 27 Déc 2017 - 13:29

Dans l'attente  joe !!
 
Pour moi ,   quelques outils entre autres et !! je vous joins  quelques indices   sourire116

EH ben, alors ???!!! Img_0618


Et d'autres histoires


EH ben, alors ???!!! Img_0620



EH ben, alors ???!!! 37951162

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  EH ben, alors ???!!! 40044010



EH ben, alors ???!!! 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10371
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Ringo Mer 27 Déc 2017 - 14:19

lakota a écrit:Ah ben moi, j’ai fait des infidélités à la PN, cette année c'était musique , du moyen-âge pour etre précis, et abonnement Qobuz pour augmenter ma bibliothèque musicale.
Avant le baroque, j'ai du mal. Probablement une question d'éducation (ou plutôt de manque)... Il n'empêche, tout un continent à explorer, et même à recréer, car encore plus que pour les derniers siècles, on ne peut qu'imaginer les styles d'interprétation et surtout rajouter tout ce qu'on suppose manquer dans les notations.
lakota a écrit:Je sais c’est pas bien, mais j’ai en vue un kit hawken qui me titille,mais ça sera pour mon anniversaire.
On en reparlera donc... Wink

fred1851 a écrit:...Silver boy 22LR en attente Alcooliques03
Celle-ci aussi on en reparlera, et probablement bientôt. Wink

Longue Carabine a écrit:(...) Tout d'abord, j'ai commandé un bâti acier et un mécanisme complet pour mon "Colt 1851 - Bulldog" destiné à mon harnais "gunfighte ", et lui ai fait une finition satinée et une crosse imitation ébène, pour qu'ils soit identique à ses 2 ainés de 35 ans . . . Je ne voulais que le bâti , mais je me suis aperçu que le mécanisme ne se logeait plus dans le nouveau bâti. . . . Les cotes Pietta ont changé . . .
Pas de surprise, tu continues dans la démesure du raccourci. Wink
Longue Carabine a écrit:J'ai acheté également un barillet de calibre " 36 " pour un autre de mes " Bulldog " " Schneider and Glassick " acheté 50 euros sur Natura schtroumph et transformé par mes soins . . .
Là, je dis stop ! Trop, c'est trop ! Ça fait des mois que je cherche un barillet ancien de Navy (S&G et G&G compris). Le prochain à apparaitre est donc pour moi, qu'on se le dise ! Je compte sur toi pour m'en avertir si j ne le vois pas.
Longue Carabine a écrit:Par ailleurs , et après témoignage sur ce forum , et lecture des évaluations sur des sites tant  Français qu' Anglais de la réplique du Colt mle 1873 " air-gun " d'où une satisfaction générale teintée d'agréable surprise émane , j'ai commandé celui-ci . . . Je dois le recevoir demain . . .  IL s'avère que les gens sont surpris par sa puissance ( 3 joules " ) , sa portée appréciable ( Zone dangereuse 300 mètres ! ! ! ) et précision  surprenante . . . Je l'ai commandé en version 4 pouces 3/4 ( Taille de mon Pietta ) , et version chromée . Je lui ferai une crosse finition vieil ébène , ce qui ira très bien avec la finition chromée . . .  (...)
Comme quoi les critiques et présentations sur le ROW ont une utilité directe !
Longue Carabine a écrit:(...) En plus , je me suis recommandé un nouveau pantalon " 874 " Mexicain ; formidable pantalon western de qualité supérieure à taille " soutien-gorge " , et une nouvelle paire de bottines , de telle sorte que je peux en changer tous les jours . . . Bennnnnn , oui , je suis comme çà...
Je ne sais pas si nos contemporains s'en souviennent, mais jusqu'à la fin des années 1960 (disons vers 67/68), nos pantalons nous montaient jusqu'à l'estomac, ou au bas des côtes flottantes. Il a fallu l'arrivée des zippies et autres bitnicks pour que ça change.

little joe a écrit:Chez nous les fêtes ont été sages cette année et les cadeaux sont restés dans le registre traditionnel mais ce fut un beau Noël.
C'est tout ce à quoi on aspire tous. :)
little joe a écrit:Comme LC, je me suis néanmoins fait un petit plaisir mais il est encore entre les mains de mon ami Stuart que je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir Coucou04  Pas de photo donc mais je puis vous dire qu'il s'agit d'une belle lame travaillée par son ami forgeron sur un croquis que je lui ai transmis. Un indice ? ... disons qu'une fois que lui aurai adjoint un manche et une garde, il sera bien beau... oui ! Alcooliques16
Encore un(e) qu'on va donc bientôt voir. Moi, je dirais un sabre de cavalerie pour sabrer la canaille lors de charges aussi héroïques qu'impétueuses... Wink

gringo a écrit:Dans l'attente  joe !!
Et on n'est pas très patients... Wink
gringo a écrit:Pour moi, quelques outils entre autres et !! je vous joins  quelques indices   sourire116 !
(...) Et d'autres histoires
Tu te lances dans la cuisine ? la couture ? la pêche au harpon ??? Wink

En tous cas, merci de vos réponses, jeunes gens. Tout ça nous promet quelques pages de lecture à venir.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19836
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par stuart link Mer 27 Déc 2017 - 15:34

j etais en manque de barrillet pour mon armi jager tout petit no 29 vu que l occase ne s est pas presentéé j ai envoyé l arme j ai western guns pour qu ils me degotent quelque chose j avais aussi besoin de percuteurs pour l arme 2 modeles vu qu il est equipe pour le 44 poudre noire et le 45 long colt (une fantaisie d un ancien).....ce sera mon cadeau perso vu que comme longue carabine ma famille proche est refractaire aux armes.....j ai eu droit a plusieurs bouteilles de doux breuvages de 18 et 20 ans d age .....bien tourbés comme je les aimes
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6799
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Ringo Mer 27 Déc 2017 - 15:37

Un barillet pour un Armi Jaeger ? Précise ta pensée, Stuart, je ne vois pas le lien...

18 et 20 ans, ils ont atteint la majorité (et la maturité), tu peux y aller sans arrière-pensée ! Alcooliques03

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19836
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par lakota Mer 27 Déc 2017 - 15:39

Ah ça c’est bien,la tourbe c’est bien connu, ça conserve !! Santé

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3669
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8111
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Rackam the red Mer 27 Déc 2017 - 17:22

Bonjour à tous, je pense que notre ami Stuart a pris trop d'eau de feu, il a le cerveau embrumé. Aujourd'hui, je me suis offert ma première arme à cartouches, à levier de sous-garde. J'étais revenu hier matin de chez Gilles un peu frustré par le prix du matos, sorti du magasin sans presque rien acheter (des boulets en 36). Et comme je ne vais pas attendre encore 20 ans pour me faire plaisir.
Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde.
Rackam the red
Rackam the red
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1107
Age : 63
Localisation : dans une presqu'île
Date d'inscription : 27/11/2012
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5594
Kill : 86

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par stuart link Mer 27 Déc 2017 - 17:40

Ringo a écrit:Un barillet pour un Armi Jaeger ? Précise ta pensée, Stuart, je ne vois pas le lien....


c est un armi jaeger que j ai recuperé et qui a ete modifie par un ancien en 45 lc et je veux le remettre en conformité dans son calibre de fabrication le 44 c est un petit no d arme puisqu il porte le no 29 je ferai des photos une fois receptionné de chez westernguns ....bien sur je garde le barillet en 45 lc  puisqu il vas sur mon uberti iver johnson s de 1978 toutes les pièces sont adaptables....qui as copié qui
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6799
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par stuart link Mer 27 Déc 2017 - 18:00

voici les photos de l armi jaeger j en avai sur mon portable pour l uberti on verra plus tardEH ben, alors ???!!! 20171234
EH ben, alors ???!!! 20171235
EH ben, alors ???!!! 20171237
EH ben, alors ???!!! 20171236
je vais encore me faire engueuler parce que les photos ne sont pas assez claires
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6799
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Ringo Mer 27 Déc 2017 - 18:02

Ah ben oui !!! comme ça, je comprends. J'en étais resté aux fusils style Kentucky.... Razz

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19836
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Col. Mortimer Mer 27 Déc 2017 - 18:03

Bonjour Gringo,
gringo a écrit:Dans l'attente  joe !!
 
Pour moi ,   quelques outils entre autres et !! je vous joins  quelques indices   sourire116

Tu as un  bien beau burin carré, aurais-tu le tour pour aller avec... ? Applaudissements02

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6305
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par gringo Mer 27 Déc 2017 - 18:19

Col. Mortimer a écrit:Bonjour Gringo,

Tu as un  bien beau burin carré, aurais-tu le tour pour aller avec... ? Applaudissements02

D.M.


Bonjour colonel

 Le traditionnel avec  cuir et boulet  non  , on  en parle avec un plateau a bille .

C'est pas évidant,  mais  Je vais voir de m'y essayer sourire116

Bonne fêtes  et santé colonel EH ben, alors ???!!! 37951163


Dernière édition par gringo le Mer 27 Déc 2017 - 18:43, édité 1 fois

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  EH ben, alors ???!!! 40044010



EH ben, alors ???!!! 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10371
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par tranter 44 Mer 27 Déc 2017 - 18:39

Pour agrémenter ma soupe j’ai eu cette petite poivriere

EH ben, alors ???!!! 7ffe3f10

Coucou07

_________________
EH ben, alors ???!!! 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6667
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par fred1851 Mer 27 Déc 2017 - 18:44

31 ?
fred1851
fred1851
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Chud
Date d'inscription : 19/11/2017
Arme favorite : 1851
Shoot : 2454
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par tranter 44 Mer 27 Déc 2017 - 18:47

fred1851 a écrit:31 ?

Oui c’est du 31

Coucou04

_________________
EH ben, alors ???!!! 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6667
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par fred1851 Mer 27 Déc 2017 - 18:51

Magnifique Exclamation
fred1851
fred1851
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Chud
Date d'inscription : 19/11/2017
Arme favorite : 1851
Shoot : 2454
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par stuart link Mer 27 Déc 2017 - 18:53

ils avait quoi comme holster pour cette arme ......ou c etait direct dans la ceinture,la poche ou un sac quelconque
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6799
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par fred1851 Mer 27 Déc 2017 - 19:09

Dans la manche non ?
fred1851
fred1851
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Chud
Date d'inscription : 19/11/2017
Arme favorite : 1851
Shoot : 2454
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Longue Carabine Mer 27 Déc 2017 - 19:26

Les poches ! ! ! !  Sur certains dessins d'époque relatant des séances politiques particulièrement " houleuses " , ont voit des Messieurs en haut de forme et frac , brandir jusqu'à deux poivrières en même temps . . . . Et faire feu ! ! ! ! A coté , les  meetings politiques dits " Hard " ,  d'un  proche passé , ou actuels  ,  ressemblent à des assemblées de douairières dont l'ordre du jour est  : La culture des géraniums dans la zone de Moulin-Nord . . . ! ! ! ! ! Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10504
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

EH ben, alors ???!!! Empty Re: EH ben, alors ???!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum