en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés
5 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés
"la Bretagne historique s'est fixé l'objectif de limiter et contrôler de façon serrée les armes de catégories B et C, les A (armes de guerre) étant tout bonnement interdites."
http://www.letelegramme.fr/bretagne/detention-d-armes-des-controles-renforces-08-12-2017-11771134.php
Heureusement, la catégorie D n'est pas visée.
http://www.letelegramme.fr/bretagne/detention-d-armes-des-controles-renforces-08-12-2017-11771134.php
Heureusement, la catégorie D n'est pas visée.
Merci pour l'information Ringo, et même s'il est vrai que la catégorie A n'est pas mentionnée, ses composants le sont, et le genre de passage ci-dessous qui associe grand banditisme, vol, réseau et armes anciennes est encore une fois la preuve de l'incompétence crasse de certains :
Des armes qui ne sont plus majoritairement liées au grand banditisme mais qui sont désormais issues de « microréseaux », comme l'explique la procureure générale Véronique Malbec : vols chez des particuliers, achat d'armes neutralisées pour les remettre en état de fonctionnement, vols dans des armureries ou encore achat d'armes anciennes
Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/bretagne/detention-d-armes-des-controles-renforces-08-12-2017-11771134.php#2t16pZXzbRy3eHhm.99
J'ai tendance à penser que ces personnes devraient faire un stage en stand de tir, histoire d'apprendre à ne plus se tromper de cible....
Des armes qui ne sont plus majoritairement liées au grand banditisme mais qui sont désormais issues de « microréseaux », comme l'explique la procureure générale Véronique Malbec : vols chez des particuliers, achat d'armes neutralisées pour les remettre en état de fonctionnement, vols dans des armureries ou encore achat d'armes anciennes
Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/bretagne/detention-d-armes-des-controles-renforces-08-12-2017-11771134.php#2t16pZXzbRy3eHhm.99
J'ai tendance à penser que ces personnes devraient faire un stage en stand de tir, histoire d'apprendre à ne plus se tromper de cible....
Invité- Invité
Re: en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés
F.CK F.CK F.CK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
je fais une promotion sur les plumes, il n'y a plus qu'à trouver le goudron;
c'est vrai que ce genre de lieu commun dont nous abreuve la presse commence à être lassant!
c'est vrai que ce genre de lieu commun dont nous abreuve la presse commence à être lassant!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
ne nous tente pas LAKOTA on serait cap d en trouver du goudron.....pour un bon bizutage en regle
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
bin oui, contrôle, contrôle mais qui, citoyen lambda casier vierge, ou ceux dont le casier n'est plus vierge depuis leurs perte de virginité, m’entonnerait qu'ils fouille les camps, les banlieue, enfin vous voyez de qui je parle ...
caramon- Carte la plus forte
Shoot : 2576
Kill : 5