Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

5 participants

Aller en bas

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés Empty en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

Message par Ringo Ven 8 Déc 2017 - 9:13

"la Bretagne historique s'est fixé l'objectif de limiter et contrôler de façon serrée les armes de catégories B et C, les A (armes de guerre) étant tout bonnement interdites."
http://www.letelegramme.fr/bretagne/detention-d-armes-des-controles-renforces-08-12-2017-11771134.php
Heureusement, la catégorie D n'est pas visée.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés Empty Re: en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

Message par Invité Ven 8 Déc 2017 - 10:50

Merci pour l'information Ringo, et même s'il est vrai que la catégorie A n'est pas mentionnée, ses composants le sont, et le genre de passage ci-dessous qui associe grand banditisme, vol, réseau et armes anciennes est encore une fois la preuve de l'incompétence crasse de certains :

Des armes qui ne sont plus majoritairement liées au grand banditisme mais qui sont désormais issues de « microréseaux », comme l'explique la procureure générale Véronique Malbec : vols chez des particuliers, achat d'armes neutralisées pour les remettre en état de fonctionnement, vols dans des armureries ou encore achat d'armes anciennes
©️ Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/bretagne/detention-d-armes-des-controles-renforces-08-12-2017-11771134.php#2t16pZXzbRy3eHhm.99

J'ai tendance à penser que ces personnes devraient faire un stage en stand de tir, histoire d'apprendre à ne plus se tromper de cible....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés Empty Re: en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

Message par Vernois Ven 8 Déc 2017 - 18:07

F.CK F.CK F.CK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alcooliques12

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3302
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9407
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés Empty Re: en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

Message par lakota Ven 8 Déc 2017 - 18:47

je fais une promotion sur les plumes, il n'y a plus qu'à trouver le goudron;
c'est vrai que ce genre de lieu commun dont nous abreuve la presse commence à être lassant!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8108
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés Empty Re: en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

Message par stuart link Ven 8 Déc 2017 - 18:51

ne nous tente pas LAKOTA on serait cap d en trouver du goudron.....pour un bon bizutage en regle
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6797
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés Empty Re: en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

Message par caramon Ven 8 Déc 2017 - 18:54

bin oui, contrôle, contrôle mais qui, citoyen lambda casier vierge, ou ceux dont le casier n'est plus vierge depuis leurs perte de virginité, m’entonnerait qu'ils fouille les camps, les banlieue, enfin vous voyez de qui je parle ...
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2386
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés Empty Re: en Bretagne : Détention d'armes, des contrôles renforcés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum