Tirer à PN hors club

+15
BOUZOU
lakota
tranter 44
le Molvanien
caramon
stuart link
Longue Carabine
trappeurjhon
Simon Girty
Cobravif
Ringo
Jipé 87
laustralien
kentuky45
gringo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par BOUZOU Mar 12 Déc 2017 - 8:43

tout finit par arriver, ne desesperons pas.Mais la reflexion sur le tir en dehors d'un club est symptomatique d'une epoque privative de libertés individuelles
le permis de tronçonner on s'en fout dans le fond,
mais comme il s'agit de petites choses deci dela, on ne s'en aperçoit pas tout de suite, mais mises bout a bout ça ferait peur

_________________
la tradition, ce n'est pas de refaire ce que d'autres ont fait avant vous, mais de retrouver l'esprit qui leur a permis de le faire et de le perpétuer
P.Valery
BOUZOU
BOUZOU
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 340
Age : 74
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/11/2016
Arme favorite : trapdoor 1884
Shoot : 3150
Kill : 19

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par caramon Mar 12 Déc 2017 - 9:44

le Molvanien a écrit:non.... et de loin

et je ne place pas ma liberté dans la possibilité de tirer des coups de feu dans un champs ou un bois, c'est l'objet du fil au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
pourtant, il y a encore peu de temps existait le mot propriété privée, et qui dit propriété privée veut d'ire que ce n'est pas libre de passage, mais ça c'etait avant, on est même plus chez nous dans nos maisons, si on s'absente plus de 2 jours et qu'un malin décide de l’habiter !

bien sur qu'il est interdit de faire du tir hors des stands, mais qui peut se prendre un plomb à plus de 300 m d'une route en rase campagne sans 1 maison à moins d'1 km, ah oui, j'oubliais, le bruit, ça gène
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2382
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par le Molvanien Mar 12 Déc 2017 - 10:04

C'est quoi déjà la zone dangeureuse d'une "simple" 22lr ?... 1600 ou 1800 m d'après ce qui est marqué sur les boites... 300m pour un revolvet PN c'est de la rigolade.

_________________
Caramba !.... encore raté !

Tirer à PN hors club - Page 2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7089
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13668
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par little joe Mar 12 Déc 2017 - 10:06

caramon a écrit:
bien sur qu'il est interdit de faire du tir hors des stands, mais qui peut se prendre un plomb à plus de 300 m d'une route en rase campagne sans 1 maison à moins d'1 km



... n'importe quel promeneur... qui a lui aussi la liberté de flâner à plus de 300 m d'une route en rase campagne sans une maison à moins d'un km Coucou21

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4858
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11016
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par Longue Carabine Mar 12 Déc 2017 - 12:08

Une balle ronde d'une réplique de Remington mle 1858 en calibre " 44 " , chargée " en guerre " ; c'est à dire à 2 grammes de PNF2 porte " à balle perdue " ( Soit à 45 ° ) à . . . . 1500 mètres . . . . Combien faudra il encore d'accidents pour que les gens le comprennent ? ? ? ? Le cahier des charges de ces revolvers était simple . . . . Ils devaient pouvoir abattre un cheval au galop à 50 mètres ! ! ! ! !. . . . . Une propriété privée doit être clôturée entièrement de murs de nature a arrêter des balles . . . Alors pas des parpaings ( Cela passe au travers , de même que les briques creuses . . . ) Seuls les murs de béton ou de pierre de taille en sont capables . . . Alcooliques03

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10497
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par Tautavel Mar 12 Déc 2017 - 12:25

Bonjour mes Ami(e)s,

A vrai dire, je trouve ce débat à la fois passionnant, important, mais également très désespérant.
Il me semble que récemment encore il y eu des accidents mortels au niveau chasse, accidents qui devraient nous donner matière à réflexion au niveau sécurité.
Dès lors qu'on parle de chasse, tir sportif PSF ou PN, peu importe, devrait s'allumer dans notre cerveau une lanterne rouge: attention DANGER. Je ne suis pas un rabat joie, un empêcheur de danser en rond, du tout, mais le premier à savourer une séance de tir, que cette dernière se fasse en PN ou encore PSF, mais de grâce, mettons un point d'honneur à non seulement respecter cette sécurité tellement vitale mais aussi à renforcer cette dernière autant que faire se peut.
Personnellement, je pense que plus il y aura de personnes " Hors la Loi ", et plus, au fil du temps qui passe et surtout des évènements actuels, cette même Loi se durcira.
Je comprends le point de vue d'un tireur qui rechigne à faire des kilomètres pour une séance de tir, mais c'est une logique à prendre en compte avant de se lancer dans le tir sportif ou de loisir. Autrement dit, en clair et sans décodeur: je tire et respecte l'ensemble des impératifs liés à la SECURITE, pour assurer avant tout le bonheur et la protection des gens qui m'entourent lors d'une séance de tir, mais aussi la mienne.
Tirer hors d'un stand officiel, à moins d'en avoir construit un qui adopte les mêmes techniques sécuritaires, autant au niveau assurances et autorisations diverses, relève d'une inconscience manifeste qui risque de couter cher à notre sport et passion.

Alors mes Ami(e)s, pour certains, prenez garde car un malheur est si vite arrivé. Vous pouvez ne pas être sur la même longueur d'onde que moi, ne pas apprécier mes propos qui se veulent juste de bon conseil, car et pour conclure, ce que je désire vous rappeler, c'est tout simplement  " L'art et la Manière " de glorifier notre passion commune pour encore assurer à cette dernière longue vie.

A toutes et à tous, je vous souhaite une très bonne journée
Avec toute mon Amitié


Dernière édition par Tautavel le Mar 12 Déc 2017 - 13:58, édité 1 fois

_________________
Tirer à PN hors club - Page 2 Tautav11
Tirer à PN hors club - Page 2 180624094717426519
Tirer à PN hors club - Page 2 Aydt_g10
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1175
Age : 73
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 03/11/2014
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5045
Kill : 175

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par gringo Mar 12 Déc 2017 - 13:27

De toute façon le risque 0 n'existe plus. Maintenant on est les un sur les autres .
Une propriété avec panneaux c'est  une passoire , celles en Enclos c'est a dire avec  une clôture de 180 et soumise au code de l'urbanisme  celui de l'environnement et de la faune sauvage  et le code civil ça fait beaucoup de compte ,   plus  le compte de ce que ça coûte  et en plus il y a des servitudes donc passages .

Tirer à PN hors club - Page 2 Lol19je mets le  ""lol" PouRquoi des fois  qu'il y aurait  des susceptibles pratiquant ces tirs sauvages   dans notre confrérie .

Tirer à PN hors club - Page 2 Avocat10

Tirer à PN hors club - Page 2 Lol20Donc  si je comprends  certain qui défendent le tir sur une propriété privé  en toute conscience ou inCoNscieNce  sourire116 , on s'assure  tres tres bien si c'est possible , on sécurise juste ce qu'il faut , on tire et si des fois on fait mal a quelqu'un c'est pas grave on est assuré et en plus on est  sur une propriété privé   MDR48

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Tirer à PN hors club - Page 2 40044010



Tirer à PN hors club - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5611
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10358
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par stuart link Mar 12 Déc 2017 - 13:41

quand j etai jeune (12 ou 13 ans) on s amusait avec mes freres et des copains a faire tomber des boites de conserves qu on tenait a meme la main et pour les meilleurs tireurs qui tombait les boites a tout les coup et franchement on passait a l ultime epreuve d adresse qui consistait a couper une cigarette qu on tenait dans sa bouche....je n aurait meme plus l idee de tirer hors stand on avait a l epoque une DIANA mais je ne me souviens plus du modele...jamais eu de blesses (grave)de toute façon on se serait plein d avoir un diabolo on aurait pris une bonne volee de bois vert(ça s appelle une flingue chez nous)
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6793
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par Tautavel Mar 12 Déc 2017 - 15:03

stuart link a écrit:quand j etai jeune (12 ou 13 ans) on s amusait avec mes freres et des copains a faire tomber des boites de conserves qu on tenait a meme la main et pour les meilleurs tireurs qui tombait les boites a tout les coup et franchement on passait a l ultime epreuve d adresse qui consistait a couper une cigarette qu on tenait dans sa bouche....je n aurait meme plus l idee de tirer hors stand on avait a l epoque une DIANA mais je ne me souviens plus du modele...jamais eu de blesses (grave)de toute façon on se serait plein d avoir un diabolo on aurait pris une bonne volee de bois vert(ça s appelle une flingue chez nous)




Bonjour stuart link,

si les évènements relatés plus haut sont véridiques ( je ne mets pas en doute ton histoire ), j'estime que vous aviez tous un ou plusieurs anges gardiens...
Je vous invite donc tous à lire ( c'est très long ) ce " Document de Médecine Légale ", extrêmement instructif, passionnant même lorsqu'on s'intéresse à la Sécurité, document relatif aux Blessures par Arme à feu ( ou pas ) dont voici le lien ainsi q'un tout petit extrait:

https://medecinelegale.wordpress.com/2013/11/14/les-blessures-par-arme-a-feu/

l'extrait:

Tirer à PN hors club - Page 2 Blessu10

PS: à conserver comme une petite Bible, histoire de prévenir et de nous protéger contre tout accident. Je pense très fort aux tout petits que nous formons aux stands de tir, pas de tir 10m, tir aux diabolos...
Bonne lecture et merci pour m'avoir lu jusqu'au bout

Bonne journée mes Ami(e)s

PS: n'oubliez jamais, en toutes circonstances, de bien surveiller vos arrières... Promis ???

_________________
Tirer à PN hors club - Page 2 Tautav11
Tirer à PN hors club - Page 2 180624094717426519
Tirer à PN hors club - Page 2 Aydt_g10
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1175
Age : 73
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 03/11/2014
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5045
Kill : 175

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par caramon Mar 12 Déc 2017 - 15:07

little joe a écrit:... n'importe quel promeneur...  qui a lui aussi la liberté de flâner à plus de 300 m d'une route en rase campagne sans une maison à moins d'un km Coucou21

liberté de qui? et quand je parle de campagne, je parle de zone cultivées, prés ou champs, pas de landes ou bois, alors qui a l'idée de traverser un champs qui ne mènent nul par

" La propriété est un droit inviolable et sacré », affirmaient les auteurs de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, en 1789. Mais qu’en reste-t-il aujourd’hui ?

si je vais me promener au ras de ta maison,  fouler ta pelouse, tu diras rien, si tu me surprend ?
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2382
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par Tautavel Mar 12 Déc 2017 - 15:16

Bonjour Caramon,

faut pas exagérer quand même...
Je te sens énervé et pour te détendre, t'invite également à lire mon post précédent, s'il te plait.

Bonne journée à toi et bonne lecture

_________________
Tirer à PN hors club - Page 2 Tautav11
Tirer à PN hors club - Page 2 180624094717426519
Tirer à PN hors club - Page 2 Aydt_g10
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1175
Age : 73
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 03/11/2014
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5045
Kill : 175

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par gringo Mar 12 Déc 2017 - 16:07

Camaron ça part en couille tout ça  .
On comprend ce que tu veux dire sur le sujet propriété .Mais  on est pas en 1789 a cette époque la , les propriétés  étaient la propriété d'une certaine classe  qui a profité  de l'ignorance de pauvres types pour que d'autres puissent s'approprier des richesses qu'ils n'avaient pas encore, c'était le REcommencement d'une dictature ,  ils ont fait COUR sourire116 dans les deux sens du terme , a cette époque  là et pendant 120  ans encore , il n'y avait pas de problème celui qui avait le pouvoir et la terre avait le droit de tout  MDR48

Maintenant bien que certaines lois sont a revoir , si elles ne s'appliquent pas ça deviendrait anarchique et ça canarderait dans tous les sens avec quelques débordement .
Entre quelqu'un sur notre pelouse et tirer en campagne  je crois que c'est pas pareil , l'un c'est un cambrioleur et ça démangerait beaucoup de monde c'est pas le sujet , l'autre c'est un promeneur  ou un ramasseur de champignon et l'un comme l'autre  te feront bouffer la baraque Tirer à PN hors club - Page 2 Lol21

Je crois qu'il faut s'arrêter là!!  Tirer à PN hors club - Page 2 Chapea13

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Tirer à PN hors club - Page 2 40044010



Tirer à PN hors club - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5611
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10358
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par caramon Mar 12 Déc 2017 - 17:13

je vois bien que pour certain le mot propriété s’arrête à la limite de leurs barrière, après tout le reste est à tout le monde, c'est avec de telle mentalité que l'on en arrive à ce débat, bien dommage .

et désolé de mes posts, je suis brute de coffrage, je ne caresse pas dans le sens du poil, le temps est révolu
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2382
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par Ringo Mar 12 Déc 2017 - 17:47

C'est un fait que la propriété privée s'arrête à sa limite. Au-delà on est dans l'espace public. Par définition, celui-ci est ouvert à tous.
D'autre part, mon maître d'école, pour qui plus de cinquante après j'ai toujours le plus grand respect, m'a appris que la liberté de chacun finit là où commence celle des autres.
Tout ça pour dire que tu fais ce que tu veux chez toi, dès l'instant où tes activités ne créent pas de risque pour les autres, y compris ceux qui t'entourent.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19826
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par caramon Mar 12 Déc 2017 - 18:42

Ringo a écrit:C'est un fait que la propriété privée s'arrête à sa limite. Au-delà on est dans l'espace public. Par définition, celui-ci est ouvert à tous.
je crois rêver quand je lis ça, désormais, je verrais encore d'un autre œil ceux qui iront où bon leurs semble

alors d'un coté vous dites qu'il ne faut pas tirer chez soit (je suis d'accord sur le principe), mais en prime le chez soit devient le chez soit des autres

qui veut venir chez moi, j'ai de la place dans mes maisons Sleep
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2382
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par tranter 44 Mar 12 Déc 2017 - 19:00

L’on dit que de la discussion jaillit la lumière........
Mais là on tourne vraiment en rond........
A quoi bon continuer ?

Forum61

_________________
Tirer à PN hors club - Page 2 3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6661
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par lakota Mar 12 Déc 2017 - 19:10

Oui, j’ai un peu l’impression que la discussion n’apporte plus grand chose de constructif.

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8104
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par caramon Mar 12 Déc 2017 - 19:45

c'est clair...
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2382
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par gringo Mar 12 Déc 2017 - 20:40

Tirer à PN hors club - Page 2 Lol22Bon on ce décontracte !! et pour finir de ce décontracte!!   sourire116

voila la solution  Pour garder les piaules  c'est mieux que tout    Inclassable36  mais attention il va pas falloir qu'il saute la clôture    MDR48  

Tirer à PN hors club - Page 2 1a4b9a12


sur le portail ne pas oublier de signaler

Tirer à PN hors club - Page 2 Plaque10

ou pour faire plus peur sourire116

Tirer à PN hors club - Page 2 Tylych11

OFF Tirer à PN hors club - Page 2 44856510

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Tirer à PN hors club - Page 2 40044010



Tirer à PN hors club - Page 2 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5611
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10358
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par caramon Mar 12 Déc 2017 - 20:41

il est très beau ce doberman
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2382
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par stuart link Mar 12 Déc 2017 - 23:09

ça se trouve c est un pincher et la photo est agrandie
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6793
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par HONDO Mer 13 Déc 2017 - 9:30

Juste une pensée en guise de conclusion et en toute amitié Coucou21

"Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de la loi."
Henry-david Thoreau

Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12130
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par Longue Carabine Mer 13 Déc 2017 - 18:58

Bonnn . . . Désolé ; les copains , je quitte ce sujet . . . c'est tout ( Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre . . . )

A bientôt . . . Alcooliques21 Santé Santé Alcooliques21 Alcooliques21

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10497
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par caramon Mer 13 Déc 2017 - 20:30

Longue Carabine a écrit:     Bonnn . . . Désolé ; les copains , je quitte ce sujet . . . c'est tout  ( Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre . . . )c'est à mon adresse ?
caramon
caramon
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2017
Shoot : 2382
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par stuart link Mer 13 Déc 2017 - 21:47

cesse CARAMON les plus courtes sont les meilleures....faut pas se braquer des qu une personne repond a un post c est pas le but du ROW
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6793
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

Tirer à PN hors club - Page 2 Empty Re: Tirer à PN hors club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum