Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

+3
kentuky45
nemessos
laustralien
7 participants

Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par laustralien Mer 29 Nov 2017 - 12:40

Un acheteur et moi avons commandé et payé par virement bancaire dans cette enseigne: douardsguns.com

Pas de nouvelle depuis les commandes, soit plusieurs semaines auparavant.
Ce site a fait l'objet  d'une recommandation d'un forumeur qui semble avoir disparu, un certain matt sur le site " forum poudre noire "
Voilà ci-dessous le résultat d'une enquête demandée par mon compagnon d'infortune ( je rappelle que je suis le premier gogo. )


Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Captur14


Dernière édition par Chewie le Mar 5 Déc 2017 - 19:58, édité 2 fois (Raison : Bénéfice du doute)

_________________
Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE 5647
laustralien
laustralien
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 72
Date d'inscription : 07/09/2012
Shoot : 4342
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par nemessos Mer 29 Nov 2017 - 15:46

Alias Douard, Nikolas ou Patrice :

Viazeo Edit (Property consultants in Sofia) Tél (France) 09 70 44 47 16  https://viazeo.com/ (hors ligne actuellement, exemple en cache de google :
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TDr6BuvvG-IJ:https://viazeo.com/author/viazeodesk/+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr  )

Adresse : Blvd, 1020, Sofia (L'adresse existe, elle héberge, notamment, Microsoft, une banque, un opérateur de téléphone et Sitel.)

Mail : DOUARDPAT@VIAZEO.COM.
Paypal : theofr79@gmail.com


Vous avez versé de l'argent sur un compte bancaire en Bulgarie :
U.B.B.
Titulaire : Douard Patrice
Num compte : 80021060020140
IBAN : BG43UBBS80021060020140
BIC : UBBSBGSF


Vous pouvez transmettre aux autorités compétentes ces informations en même temps que votre plainte pour escroquerie.


Dernière édition par nemessos le Mar 5 Déc 2017 - 19:21, édité 1 fois
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8915
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par kentuky45 Mar 5 Déc 2017 - 15:32

message édité à la demande du posteur
kentuky45
kentuky45
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 05/12/2017
Shoot : 2353
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par gringo Mar 5 Déc 2017 - 17:28

Es tu dans un club de tir  Christian ?
Qui a pu te conseiller ce site bizarre  sourire116

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE 37951121


Dernière édition par gringo le Mar 5 Déc 2017 - 20:05, édité 1 fois

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE 40044010



Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5603
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10335
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par kentuky45 Mar 5 Déc 2017 - 17:33

Non je suis dans aucun club
je suis tombé dessus par hazard
et juste demandé des renseignements
et me suis fait avoir par ce douard
non seulement il m'a volé mais me
menace de porter plainte pour diffamation
kentuky45
kentuky45
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 05/12/2017
Shoot : 2353
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par Chewie Mar 5 Déc 2017 - 19:56

Bonsoir L'Australien et Chriscort,

Votre témoignage est très intéressant en ce qui concerne cette fraude possible. Toutefois, il faut faire attention à ne pas vous montrer diffamatoire et laisser une chance à ce vendeur de s'expliquer.

- Avez-vous une preuve de votre achat que vous pourriez partager ici ?
- Avez-vous une preuve de vos relances effectuées auprès de ce vendeur depuis la date d'achat ?

Si oui, il serait intéressant de les publier. Sinon, nous devrons supprimer ce fil.

Si vous êtes en mesure de démontrer votre achat, vous pourrez répondre à ce vendeur que la diffamation est invalidée par la fourniture de la preuve d'achat (pour être diffamatoires, il faudrait que vos propos ne se basent sur aucune expérience d'achat avec ce vendeur). Il est tout-à-fait légal de partager ses expériences sur des sites commerciaux et de relater des faits relatifs aux ventes qui s'y déroulent.

Quant au vendeur, dîtes-lui qu'il est le bienvenu ici pour venir publier la preuve d'expédition de votre commande.

Coucou21


_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8162
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Quand le politiquement correct est à l'œuvre

Message par laustralien Mar 5 Déc 2017 - 20:31

Si pour justifier mes récriminations envers ce vendeur peu scrupuleux, il faut  justifier le virement bancaire, il me faudrait donc insérer une copie de ce virement et partant mes coordonnées bancaires ce que je ne ferai pas. Ce forum n'est pas un tribunal.

Libre aux administrateurs du forum de supprimer ce post! Bien sûr certains acheteurs qui auraient pu avoir vent de la possible escroquerie, se feront avoir, mais ainsi le politiquement correct ayant fait son œuvre, le forum sera épargné d'une possible réaction d'un vendeur  qui passe aux yeux des organismes questionnés, comme douteux.

J'ai pour ma part déposé plainte auprès de la gendarmerie à l'aide tous les documents nécessaires à la constitution de celle-ci, et je vais bien voir ce qu'il va advenir de celle-ci.

Contre des pratiques douteuses,  Je voulais  mettre en garde les acheteurs éventuels qui, comme moi, à cause du commentaire  favorable posté sur ce forum, par un certain MATT,  pourraient faire  l'erreur de payer par virement.
Donc un commentaire positif , oui, mais une expérience malheureuse, non! j'ai bien compris là?
Je n'irai pas jusqu'à penser qu'il y a collusion entre certains et ce vendeur, mais le fait de vouloir effacer ce post, montre qu'il n'est pas de bon ton de mettre sur la place publique  les mauvaises expériences commerciales.

Et en ce qui concerne l'attaque en diffamation je n'attends que ça; que ce vendeur me mette au tribunal au lieu de se cacher, de supprimer son numéro de téléphone du site, de supprimer ses coordonnées civiles ! On pourra régler judiciairement les comptes, car ne pas oublier que ceux qui ont payé et rien reçu, ce sont quand même les acheteurs,  c'est à dire NOUS. Il faudrait ne pas se tromper d'ennemi sur un forum soi-disant  d'information et d' "entre-aide "

_________________
Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE 5647
laustralien
laustralien
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 67
Age : 72
Date d'inscription : 07/09/2012
Shoot : 4342
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par Ringo Mer 6 Déc 2017 - 1:00

Ne nous laissons pas emporter par nos sentiments, Laustralien, et de laissons pas nos expressions dépasser notre pensée.
Ce forum vit en bonne intelligence depuis une dizaine d'années. C'est probablement parce que ses membres s'y sentent bien et que l'ambiance qui y règne leur convient.

Signaler une possible escroquerie, c'est une chose. Si ça évite à certains de tomber dans une arnaque, ça ne peut être que positif.
Il ne faut cependant pas oublier que sur un forum public comme celui-ci, formuler des accusations n'engage pas seulement la responsabilité de celui qui les formule mais aussi du ou des responsable(s) du forum. Nous ne somme pas là dans le "politiquement correct" mais dans le risque juridique. Je t'invite à ce propos à consulter cette page https://legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/internet-responsabilite-forum-discussion-pour-10438.htm qui énonce clairement les risques encourus par le responsable d'un forum de discussion qui laisse passer des messages pouvant être considérés comme injurieux ou diffamatoires.
Si ces accusations ne sont pas étayées clairement l'obligation du responsable est donc de les modérer voire de les retirer.

A partir de là, en y réfléchissant à tête reposée, je pense que tu comprendras mieux notre position.

La loi est dure, mais c'est la loi.

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19806
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par kentuky45 Mer 6 Déc 2017 - 7:29

Bonjour

Je pense que le mieux est de calmer les choses
je crois pas que ça apportera une solution au problème
il aurait fallu etre plus vigilant au moment de la
commande
kentuky45
kentuky45
Pied-tendre

Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 05/12/2017
Shoot : 2353
Kill : 4

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par stuart link Mer 6 Déc 2017 - 12:08

on peut lancer une alerte au site natura pour calmer ce monsieur "arnaqueur" .....j y vais de ce pas en s y mettant a plusieurs peut etre sera t on ecoutés
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6778
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par Chewie Mer 6 Déc 2017 - 14:06

Messieurs,

Ce forum est un lieu d'échanges et de partages.

Nous remercions Laustralien et Chriscort01 de nous avoir fait part de leur très mauvaise expérience commerciale avec le site en objet de ce fil et nous en prenons bonne note !

Si une plainte a été déposée, c'est désormais du ressort de la Justice et les administrateurs de ce forum n'ont pas à se prononcer sur une affaire en cours, ni à prendre parti pour le vendeur ou l'acheteur.

En ce qui concerne l'utilisateur Matt, qui a recommandé ce site de vente via un fil de discussion, il s'avère qu'il s'est inscrit sur ce forum avec la même adresse courriel que celle référencée pour le site de vente remis en cause.

Quelle que soit la nature de la transaction entre ce Matt et Laustralien et Chriscort01, cette tentative de se faire passer pour un tireur lambda et de promotionner à visage couvert son propre site de ventes est une tentative de manipulation contraire à l'esprit de convivialité voulu par les fondateurs de ce forum.

L'utilisateur Matt et ses adresses mail sont donc bannis et ce fil de discussion est clos. Nous le laissons en ligne en guise d'avertissement potentiel contre ce site de ventes, laissant à chacun le choix de décider ou non de faire affaire avec la société en question basée en Bulgarie.
Pour information, cette adresse courriel est également référencée sur d'autres sites d'alerte comme liée à des tentatives d'escroqueries :
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-21044.html

Bon tir à tous, ouvrez l'oeil,

Coucou21

_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie
Chewie
Sheriff
Sheriff

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 10/01/2009
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8162
Kill : 282

Revenir en haut Aller en bas

Attention Douard's Guns  = ARNAQUE POSSIBLE Empty Re: Attention Douard's Guns = ARNAQUE POSSIBLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum