yA !!! DU TIMIDE !!!
+2
stuart link
gringo
6 participants
Page 1 sur 1
yA !!! DU TIMIDE !!!
Je regardais la liste des membres du forum ET bien !! je trouve qu'il y a beaucoup de timide en ville , pourtant quelques un sont déjà anciens !!.
C'est certain que ça me regarde pas ,mais !!!enfin une petite présentation ça ferait pas de mal , MAIS !!! ça nous permettrait de boire un coup et de faire connaissance .
Je ne doute pas qu'ils soient d'excellent éléments !!! c'est pour ça que je conteste cette timidité naiSSante pour certain arrivants et qui devient MalAdive pour les autres .
Ca n'engage que moi bien entendu et ils feront un peu ce qu'ils voudront bien sur !! .
Alors les gars !!! on a bouFFé !! encore personne
C'est certain que ça me regarde pas ,mais !!!enfin une petite présentation ça ferait pas de mal , MAIS !!! ça nous permettrait de boire un coup et de faire connaissance .
Je ne doute pas qu'ils soient d'excellent éléments !!! c'est pour ça que je conteste cette timidité naiSSante pour certain arrivants et qui devient MalAdive pour les autres .
Ca n'engage que moi bien entendu et ils feront un peu ce qu'ils voudront bien sur !! .
Alors les gars !!! on a bouFFé !! encore personne
Dernière édition par gringo le Mar 19 Sep 2017 - 20:10, édité 3 fois
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Re: yA !!! DU TIMIDE !!!
et pour cause ....un veau qui tete bien il as pas besoin de manger .....je me joint a gringo et je remet la tournee generale au saloon...en attendant la tournee du patron
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
Bonsoir Gringo,
Le fait est que je suis devenu nettement plus timide depuis quelques temps, mauvaise digestion...
Tu serais pas aussi loin de chez moi ou j'aurais encore l'occasion et la possibilité de passer près de chez toi que ça pourrait se faire en live et avec grand plaisir, souviens-toi de ce que j'aimais bien dans ton pays et dis-toi bien que j'en écluserais bien un godet ou deux en ta compagnie...
Ce serait mieux qu'en virtuel...
Si tu passes du côté de Saint-Nazaire prends en un petit frais à ma santé...
D.M.
Le fait est que je suis devenu nettement plus timide depuis quelques temps, mauvaise digestion...
Tu serais pas aussi loin de chez moi ou j'aurais encore l'occasion et la possibilité de passer près de chez toi que ça pourrait se faire en live et avec grand plaisir, souviens-toi de ce que j'aimais bien dans ton pays et dis-toi bien que j'en écluserais bien un godet ou deux en ta compagnie...
Ce serait mieux qu'en virtuel...
Si tu passes du côté de Saint-Nazaire prends en un petit frais à ma santé...
D.M.
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6497
Kill : 153
Pas de problème colonel , ce serait avec grand plaisir .
Je monte régulièrement a la Salvetat par st Pons via Béziers et quand j'y passe devant , je pense a toi .C'etait la bonne époque ces années là
Bonne santé a toi colonel
Je monte régulièrement a la Salvetat par st Pons via Béziers et quand j'y passe devant , je pense a toi .C'etait la bonne époque ces années là
Bonne santé a toi colonel
ouep faut pas avoir peur de défourailler et dégainer une présentation
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Salut Gringo, tu as raison il faudrait bien que certain ce décide à franchir le pas !
Bon par contre si tu veux une rencontre "de-visu" je suis sur Palavas régulièrement...
on pourra organiser ça en début d'année prochaine (je passe sur le billard début octobre a Montpellier et il va bien me falloir 2 mois...)
Bon par contre si tu veux une rencontre "de-visu" je suis sur Palavas régulièrement...
on pourra organiser ça en début d'année prochaine (je passe sur le billard début octobre a Montpellier et il va bien me falloir 2 mois...)
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5532
Kill : 65
Ce sera avec plaisir Biker
Rien de grave j'espère !!
Rien de grave j'espère !!
Non ! mais il fallait prendre une décision ! mon profil ressemble a celui d'un fut de bière !
Biker13- Couleur
Biker 13 a écrit:... mon profil ressemble a celui d'un fut de bière ! Alcooliques16
... et donc tu rentre à l'hosto te faire placer une tireuse !!!
(Mais que je suis con ! Je m'auto-sort d'ici ! Tout de suite ! )
Bon comment qui vont mes copains ? Ca faisait quelques temps que je n'étais pas passé dans le coin, petite période de parenthèse avec le tir, les pétoires, etc ...
Je suis sur que mes conneries vous ont manqué.
Et puis, voici venu le mois de la licence, j'ai ressorti les pétoires, j'ai fait causer le Remington dimanche dernier (Quel pied !) et je fais du tri dans le reste, en vue de me recentrer sur les cartouches métalliques.
Cet aprem' je me suis même scié un double barrel 12 gauge à 20 pouces !!! Rassurez vous, je n'ai pas blasphémé c'est du pseudo moderne sans intérêt. D'ailleurs on en parlera j'ai besoin de votre avis sur un truc.
Bon courage Biker et moi aussi je veux bien passer vous voir à Palavas !!!
Et à très bientôt !!!
lolo
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4216
Kill : 57
Volontiers ! on organisera une rencontre avec un apéro !
Biker13- Couleur
Page 1 sur 1