bonjour a tous
+2
little joe
gringo27
6 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site
j'aimerais discuter sur un pistolet que j'ai retrouvé dans les affaires de mon père il 's'agit d'un HERBERT SCHMIDT !!
j'aimerais discuter sur un pistolet que j'ai retrouvé dans les affaires de mon père il 's'agit d'un HERBERT SCHMIDT !!
gringo27- Pied-tendre
Shoot : 2768
Kill : 1
Re: bonjour a tous
Bonjour et Bienvenue Gringo27. Nous sommes tous prêts à échanger avec toi sur ta trouvaille mais il va d'abord falloir nous en dire un peu plus et surtout étoffer ta présentation Es-tu tireur, collectionneur, simple curieux du monde des répliques ?... es-tu inscrit dans un club de tir (indispensable si tu veux conserver ton Herbert Shmitt qui de ce que je me souviens est une réplique de SAA en 22 LR, donc... soumis à autorisation de détention depuis 1995)
Allez, lâche-toi En attendant je commande la première tournée au saloon
Allez, lâche-toi En attendant je commande la première tournée au saloon
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11298
Kill : 721
réponse
Merci de ton accueil l'ami alors en fait je suis tout jeune inscrit dans un stand de tir depuis février je fais du ball trap et depuis peu j'ai retrouvé dans les affaires de mon père à la cave ce revolver mais il est incomplet !
il me manque l'axe de barillet et le barillet! Alors est ce que mon père l'avait démonté à l'époque pour éviter tout risque d'accident mais en tout cas je ne retrouve pas les pièces.
En tout cas je ne connait pas trop ce revolver et j'ai vu sur internet qu'il en existe des mono coups et d'autres des 6 coups alors comment reconnaitre sans ces pièces et pensez vous que je puisse trouver des pieces pour le reconstituer et le mettre dans ma collection?
il me manque l'axe de barillet et le barillet! Alors est ce que mon père l'avait démonté à l'époque pour éviter tout risque d'accident mais en tout cas je ne retrouve pas les pièces.
En tout cas je ne connait pas trop ce revolver et j'ai vu sur internet qu'il en existe des mono coups et d'autres des 6 coups alors comment reconnaitre sans ces pièces et pensez vous que je puisse trouver des pieces pour le reconstituer et le mettre dans ma collection?
gringo27- Pied-tendre
gringo27 a écrit:Merci de ton accueil l'ami alors en fait je suis tout jeune inscrit dans un stand de tir depuis février je fais du ball trap et depuis peu j'ai retrouvé dans les affaires de mon père à la cave ce revolver mais il est incomplet !
gringo27- Pied-tendre
on peut toujours remetre en etat des armes ...mais pour la tienne il faut qu il y ait des liens genre affectifs parce que l arme ne vaut pas grand chose au point de vue collection elle ne se negocie pas plus de 150 ou 200 euros maxi dans les bourses aux armes(sous le manteau) accepte quand meme une tournee au bar et comme tu es nouveau tu vas un peu nous causer de ta collection et de tes passions...c est quand meme une tres jolie arme ...sait tu en quel calibre elle est 22lr ou 22magnum?? je ne sais pas si il y as d autres qualibres!!
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6991
Kill : 143
Bienvenue sur le Forum R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7730
Kill : 70
salut ! une tournée et un kill de bienvenue !!!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6993
Kill : 554
Howdy,
welcome at ROW :
welcome at ROW :
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4736
Kill : 126