Présentation Everett
+9
le perois
Simon Girty
Nevada Smith
stuart link
little joe
Rudi1960
Cobravif
Ringo
Everett Hitch
13 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Everett
Bonjour,
J'ai commencé le tir à la poudre noir avec ma première arme de poing, un Pietta Remington 1858 cal.44
Puis par la suite je me suis mis aux versions cartouches, moins contraignent niveau nettoyage. Mais je n'avais jusqu'à présent que des armes modernes.
Ayant toujours été attiré par les armes anciennes, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Uberti 1851 Navy conversion .38sp
Et j'ai également quelques armes en catégorie C
J'ai trouvé votre forum vraiment très complet d'ou mon inscription ici, en espérant en apprendre plus sur les différentes armes de cette belle époque.
J'aimerais également me lancer dans la discipline du Cowboy Action Shooting
J'ai commencé le tir à la poudre noir avec ma première arme de poing, un Pietta Remington 1858 cal.44
Puis par la suite je me suis mis aux versions cartouches, moins contraignent niveau nettoyage. Mais je n'avais jusqu'à présent que des armes modernes.
Ayant toujours été attiré par les armes anciennes, j'ai récemment fais l'acquisition d'un Uberti 1851 Navy conversion .38sp
Et j'ai également quelques armes en catégorie C
J'ai trouvé votre forum vraiment très complet d'ou mon inscription ici, en espérant en apprendre plus sur les différentes armes de cette belle époque.
J'aimerais également me lancer dans la discipline du Cowboy Action Shooting
Everett Hitch- Pied-tendre
Shoot : 2886
Kill : 6
Re: Présentation Everett
Bonjour et bienvenue sur le ROW, Everett Hitch !
Un Navy 1851, c'est un excellent début. Sauf erreur, il y en a déjà quelques uns en conversion par chez nous, tu devrais trouver des interlocuteurs sur le sujet. Des cowboyactionshooters, je crois qu'on en a aussi.
Maintenant, ce qui serait sympa, ça serait de nous montrer ce 1851, et peut-être ta nue de CAS.
Une tournée et un kill pour t'encourager, et j'attends de tes nouvelles.
Un Navy 1851, c'est un excellent début. Sauf erreur, il y en a déjà quelques uns en conversion par chez nous, tu devrais trouver des interlocuteurs sur le sujet. Des cowboyactionshooters, je crois qu'on en a aussi.
Maintenant, ce qui serait sympa, ça serait de nous montrer ce 1851, et peut-être ta nue de CAS.
Sois le bienvenu dans ROW-City.
Site de la SASS - France
Il y a une rubrique sur le CAS en page d'accueil.Sois le bienvenu dans ROW-City.
Dernière édition par Cobravif le Mar 17 Jan 2017 - 15:06, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte.)
Ringo a écrit:Bonjour et bienvenue sur le ROW, Everett Hitch !
...ce qui serait sympa, ça serait de nous montrer ce 1851, et peut-être ta nue de CAS.
Une nue, je sais ce que c'est, une sorte de nuage ou alors une dame qui a trop chaud ou qui va entrer dans une baignoire ! Mais je n'ai encore jamais vu de nue d'aucune de ces deux sortes lors des mes activités de CAS. Au contraire, les dames qui pratiquent cette discipline sont fort bien habillées. Et armées !
Lapsus révélateur ? Effet des températures basses ? Trop grande rapidité sur le clavier ? Nous ne le saurons jamais !Cobravif a écrit:Ringo a écrit:Bonjour et bienvenue sur le ROW, Everett Hitch !
...ce qui serait sympa, ça serait de nous montrer ce 1851, et peut-être ta nue de CAS.
Une nue, je sais ce que c'est, une sorte de nuage ou alors une dame qui a trop chaud ou qui va entrer dans une baignoire ! Mais je n'ai encore jamais vu de nue d'aucune de ces deux sortes lors des mes activités de CAS. Au contraire, les dames qui pratiquent cette discipline sont fort bien habillées. Et armées !
Reprenons tout de même notre dsicours et rectifions cette bavure :
Maintenant, ce qui serait sympa, ça serait de nous montrer ce 1851, et peut-être ta tenue de CAS.
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4735
Kill : 126
Merci de votre accueil :)
Pour ce qui est du CAS je n'ai pas encore de tenue, il faut que je m'inscrive sur le forum SASS également
Et je vous épargnerais les photos de nu de moi
Je vous mettrais quelques photos de mon 1851 dans la journée
Pour ce qui est du CAS je n'ai pas encore de tenue, il faut que je m'inscrive sur le forum SASS également
Et je vous épargnerais les photos de nu de moi
Je vous mettrais quelques photos de mon 1851 dans la journée
Par-contre j'ai du pas mal limer le cran de mire pour pouvoir faire une visée plein centre, au début à 15M je devais viser le bas de la C50 et je tapais dans le 3 du haut de la cible
Bonjour Everett Hitch et bienvenue à Row City ! Le 1851 Navy conversion Richards est un très bon choix qui allie une précision diabolique à l'esthétique incomparable d'un des plus beaux du plus beau revolver de la conquête de l'Ouest
Juste un conseil si je puis me permettre: ne délaisse pas pour autant la version originale (celle qui fait du bruit... et de la fumée): on y revient toujours avec plaisir et elle est même autorisée au CAS alors...
Mais on parle, on parle, et pendant ce temps, les verres restent vides, donc: tournée générale sur mon compte et bien sûr, kill de bienvenue !!
Juste un conseil si je puis me permettre: ne délaisse pas pour autant la version originale (celle qui fait du bruit... et de la fumée): on y revient toujours avec plaisir et elle est même autorisée au CAS alors...
Mais on parle, on parle, et pendant ce temps, les verres restent vides, donc: tournée générale sur mon compte et bien sûr, kill de bienvenue !!
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Effectivement j'adore l'esthétique du 1851 Navy
Pour la poudre noir j'y reviendrais à mon prochain déménagement, pour l'instant j'avais surtout abandonné faute de place et d'équipement
Et mes prochains achats en Cat B seront probablement des SAA 1873 en vue du CAS.
Je vous mettrais également quelques photos de ma copie de Winchester 1887 et de mon Coach Gun Baikal
Pour la poudre noir j'y reviendrais à mon prochain déménagement, pour l'instant j'avais surtout abandonné faute de place et d'équipement
Et mes prochains achats en Cat B seront probablement des SAA 1873 en vue du CAS.
Je vous mettrais également quelques photos de ma copie de Winchester 1887 et de mon Coach Gun Baikal
encore un client sérieux .....bienvenu dans le row et une tournee generale du J.D.little rabbit..tu verras que tu vas causer et si ça se trouve tu nous en apprendras autant qu on t en apprendras....un kill pour tes photos..belle et bonne arme...
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
Everett Hitch a écrit:
Par-contre j'ai du pas mal limer le cran de mire pour pouvoir faire une visée plein centre, au début à 15M je devais viser le bas de la C50 et je tapais dans le 3 du haut de la cible
Dommage d'avoir limé la hausse. A 15 mètres c'était normal de tirer trop haut. A 25, tu risques de te retrouver un peu bas... et de devoir limer le guidon
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
ok avec little joe tu aurai du essayer avec appui a 50 metres point visé point touché avant de limer quoi que ce soit ...c est plus dur de remettre que d enlever
stuart link- R.I.P.
Merci pour les conseils, j'ai fais mes essaie à 25M ça tombe juste, je me suis quand même laissé une petite marge du coup je vise en dessous du 9 pour taper dans le 10. pour le 50M je n'ai pas les installations pour donc ça devrait le faire :)
c est juste pour le Donald manson...mais qui peut le plus peut le moins.....quoique!!!!!!!!!!!
stuart link- R.I.P.
Bienvenue à ROW City (young) old chap!
Un 1851 en 38 special est un bon choix.
Pour le SAA 1873, regarde un de mes derniers posts : 1873 Cattleman en 5 pouces 1/2 en 45 long colt. Plaisir assuré.
Un 1851 en 38 special est un bon choix.
Pour le SAA 1873, regarde un de mes derniers posts : 1873 Cattleman en 5 pouces 1/2 en 45 long colt. Plaisir assuré.
Dernière édition par Nevada Smith le Mer 18 Jan 2017 - 20:51, édité 1 fois
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
bienvenue et une tournée et un kill de bienvenue
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
bienvenu a toi tu vas voir ici tu va te plaire !!!
le perois- Carte la plus forte
Shoot : 2931
Kill : 7
´lo Everett, tu es déjà très correctement équipé, donc on peut passer à la case saloon ,par ce temps frais on va pouvoir se réchauffer
An by the way, un kill pour ce beau 1851!!.
An by the way, un kill pour ce beau 1851!!.
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Et voilà pour le reste de mes armes "Old West" (Cliquez sur les titres pour voir les photos)
J'ai juste rajouté le Harper's Ferry qui sort du lot, mais que j'adore donc je vous en fais profiter aussi
J'ai juste rajouté le Harper's Ferry qui sort du lot, mais que j'adore donc je vous en fais profiter aussi
- Winchester Mod 1887:
- Winchester Mod 9422 .22Mag:
- Coach Gun Baikal:
- Remington 1858 .44:
- Harper's Ferry Model 1807:
Dernière édition par Everett Hitch le Jeu 19 Jan 2017 - 22:03, édité 1 fois
bienvenue cow boy
gilles- Full
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7432
Kill : 66
Merci à vous,
Par-contre je n'ai pas trop compris comment fonctionnent les Shoot et les Kill, si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe
Par-contre je n'ai pas trop compris comment fonctionnent les Shoot et les Kill, si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe
Pour les shoot, ne t'inquiètes pas, personne n'a jamais compris.
Quant aux kills, ils servent à indiquer qu'on apprécie particulièrement le contenu d'un message, pour quelque raison que ce soit.
Pour attribuer un kill à un message, il suffit de cliquer sur la signe "+" situé en haut et à droite du-dit message. Le signe "-" situé au-dessous sert à marquer une désapprobation forte. Il est jusqu'ici très peu utilisé.
Quant aux kills, ils servent à indiquer qu'on apprécie particulièrement le contenu d'un message, pour quelque raison que ce soit.
Pour attribuer un kill à un message, il suffit de cliquer sur la signe "+" situé en haut et à droite du-dit message. Le signe "-" situé au-dessous sert à marquer une désapprobation forte. Il est jusqu'ici très peu utilisé.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 2