Coffret Remington
+4
stuart link
tranter 44
Biker13
Priméus
8 participants
Répliques Old West :: ARMURERIE :: Accessoires :: Menuiserie
Page 1 sur 1
Coffret Remington
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je vous présente un de mes cadeaux de Noël, un coffret garni pour Remington ( ou autre ). Il était sur Naturatruc depuis bien des mois mais le prix de vente était rédhibitoire. Le vendeur ayant baissé son prix dans les limites du raisonnable, je m'en suis porté acquéreur. Il m'a été vendu avec tout ce que vous voyez dedans : Le Remington Uberti inox ( je ferai une présentation dans la rubrique qui va bien ) ainsi que tout ses accessoires ( Pedersoli pour la plupart ). Il a été fait main, il est en noyer et l'entrée de serrure est en os et ébène. Le bouton de la boite à balles est en os lui aussi. L'intérieur est en velour. A l'origine, je ne cherchais à acquérir que le coffret et ses accessoires, l'arme c'est du bonus. J'ai un autre jouet à mettre dedans, mais çà, ce sera une autre présentation...
Bouuum @ tous !
Aujourd'hui, je vous présente un de mes cadeaux de Noël, un coffret garni pour Remington ( ou autre ). Il était sur Naturatruc depuis bien des mois mais le prix de vente était rédhibitoire. Le vendeur ayant baissé son prix dans les limites du raisonnable, je m'en suis porté acquéreur. Il m'a été vendu avec tout ce que vous voyez dedans : Le Remington Uberti inox ( je ferai une présentation dans la rubrique qui va bien ) ainsi que tout ses accessoires ( Pedersoli pour la plupart ). Il a été fait main, il est en noyer et l'entrée de serrure est en os et ébène. Le bouton de la boite à balles est en os lui aussi. L'intérieur est en velour. A l'origine, je ne cherchais à acquérir que le coffret et ses accessoires, l'arme c'est du bonus. J'ai un autre jouet à mettre dedans, mais çà, ce sera une autre présentation...
Bouuum @ tous !
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4770
Kill : 84
Re: Coffret Remington
très bel ensemble !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5532
Kill : 65
tranter 44- Couleur
Shoot : 6862
Kill : 188
pas mal du tout primeus avec tout ce qu il faut dedans ...les tournevis sont beaux!...belle aquisition....si tu ne sait pas quoi faire du 1858 ... j ai un ami qui en cherche un mais il ne peut pas mettre plus de 300 euros si ça te dis ......
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6990
Kill : 143
stuart link a écrit:pas mal du tout primeus avec tout ce qu il faut dedans ...les tournevis sont beaux!...belle aquisition....si tu ne sait pas quoi faire du 1858 ... j ai un ami qui en cherche un mais il ne peut pas mettre plus de 300 euros si ça te dis ......
Je prends note de ta proposition mais, hélas, cette arme est destinée à un projet de customisation...Désolé.
Priméus- Brelan
j ai saute sur l ocasion mais je regrette un peu meme sans rien y faire il est tres beau...passe au bar c est la mienne du little rabbit
stuart link- R.I.P.
C' est du coffret de luxe çà, ma bonne dame. Fait main, en noyer et avec de l' os...
Cà vaut son pesant de cacahuètes. Je ne sais pas combien tu l' as payé mais tu n' en verras pas tous les jours des pareils.
Seuls bémols à mon humble avis:
1) Le Rem inox. Si tu as un bronzé pour mettre à la place de celui là, ce serait mieux.
2) La vilaine boîte d' amorces Remington moderne...
3) Les écouvillons de nettoyage modernes...
Par contre, les tournevis Pedersoli le font très bien.
Pour conclure: très bel achat et essaie de revendre ce Rem inox puisqu' on te fait une offre.
Et au final, très bon achat et toutes mes félicitations.
Tu es parfaitement dans le thème ma chériiiiie. (Air connu)
Cà vaut son pesant de cacahuètes. Je ne sais pas combien tu l' as payé mais tu n' en verras pas tous les jours des pareils.
1) Le Rem inox. Si tu as un bronzé pour mettre à la place de celui là, ce serait mieux.
Pour conclure: très bel achat et essaie de revendre ce Rem inox puisqu' on te fait une offre.
Invité- Invité
Avec les mêmes réserves que notre vénérable shériff sur l'inox, la boite d'amorce et les écouvillons, le coffret est proprement sublime ! Je vais suivre de près la future présentation avec ton autre "jouet"
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
hello
j'aime bien le tournevis et la clé a cheminée ,si tu pouvais faire des photos de détails de ces outils et donner des cotes . j'en récupère de ces vieux outils a très bas prix sur les brocantes mais il faut les modifier.
j'aime bien aussi l'aspect du bois de ce coffret et les incrustations ,c'est très bien fait .
pour l'agencement intérieur ,la poire a poudre et surtout l'emplacement du moule a balle ,j'accroche pas . la boite a amorces et le Rem inox pareil . mais bon il en faut pour tout les gouts ,alors les miens ne sont que le bout de ma pensée et personne n'est obligé d'y adhérer .
amicalement
cro
j'aime bien le tournevis et la clé a cheminée ,si tu pouvais faire des photos de détails de ces outils et donner des cotes . j'en récupère de ces vieux outils a très bas prix sur les brocantes mais il faut les modifier.
j'aime bien aussi l'aspect du bois de ce coffret et les incrustations ,c'est très bien fait .
pour l'agencement intérieur ,la poire a poudre et surtout l'emplacement du moule a balle ,j'accroche pas . la boite a amorces et le Rem inox pareil . mais bon il en faut pour tout les gouts ,alors les miens ne sont que le bout de ma pensée et personne n'est obligé d'y adhérer .
amicalement
cro
Arme favorite : mon coach gun
Shoot : 3532
Kill : 46
Hé bien j'avoue accrocher pour ma part à ce mélange de style, et je pense que le couleur de la feutrine doit y être pour quelque chose (ne me demandez pas pourquoi, une sorte de sensation)
Invité- Invité
hellobbrmque a écrit:Hé bien j'avoue accrocher pour ma part à ce mélange de style, et je pense que le couleur de la feutrine doit y être pour quelque chose (ne me demandez pas pourquoi, une sorte de sensation)
bin oui ça doit forcément plaire a certains ,tout les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde
amicalement
cro
Arme favorite : mon coach gun
Shoot : 3532
Kill : 46
Moi j'aime beaucoup le coffret, il est splendide!
Comme tu ne bois pas d'alcool, je suis en train de te faire une verveine menthe!
Mais bon tu as droit à un kilt kill quand même...
Sérieux j'aime beaucoup le bleu de la feutrine avec la couleur du noyer.
Pour le Rem si tu veux le jeter , tourne toi vers l'ouest et lance le mais très fort !!
Happy trails
Nevada.
Comme tu ne bois pas d'alcool, je suis en train de te faire une verveine menthe!
Mais bon tu as droit à un
Sérieux j'aime beaucoup le bleu de la feutrine avec la couleur du noyer.
Pour le Rem si tu veux le jeter , tourne toi vers l'ouest et lance le mais très fort !!
Happy trails
Nevada.
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
cromagnon 07 a écrit:bbrmque a écrit:Hé bien j'avoue accrocher pour ma part à ce mélange de style, et je pense que le couleur de la feutrine doit y être pour quelque chose (ne me demandez pas pourquoi, une sorte de sensation)
hello
bin oui ça doit forcément plaire a certains ,tout les gouts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde
amicalement
cro
Nous sommes d'accord
Invité- Invité
Papysharps a écrit:C' est du coffret de luxe çà, ma bonne dame. Fait main, en noyer et avec de l' os...
Concernant le pesant de cacahuètes, je te laisse seul juge. J'ai appris, ici, à fermer ma gu..... concernant les prix auxquels j'achète les choses. Cela évite les polémiques stériles.
Sur le fait de ne pas en voir tout les jours, je te l'accorde.
Sur la couleur de l'arme, tout les goûts sont dans la nature...Les miens sont comme çà : j'aime les armes en inox, aciers polis, nickelées...Ce sont mes préférés et tant pis si c'est pas historique.
Sur la boite d'amorce Remington, toute moderne qu'elle est, je la préfère aux boites en plastiques noires (RWS) ou au boites "repeintes" ou rebadger avec une étiquette papier mal découpée...comme on voit dans cette même rubrique ( et à qui on ne dit par ailleurs )
Pour les écouvillons modernes, je te l'accorde, l'écouvillon synthétique est une faute de goût.
Merci néanmoins de m'avoir laisser ton avis éclairé sur ce coffret. Je vais grenouiller pour trouver une boite d'amorce Remington plus authentique.
Priméus- Brelan
Salut Priméus,
C' ètait dit en toute franchise et sans vouloir imposer mes idées, ne te tracasse pas pour çà. Mon avis, c' est juste le mien et il n' engage que moi.
Je te le redis: Il est superbe ton coffret.
Pour la boîte d' amorces, il y a moyen de refaire très facilement une réplique de boîte ancienne qui "en jette". Suffit de récupérer une vieille boîte ou l' autre, en métal ou en carton (çà se faisait aussi) et de lui faire une belle étiquette.
C' ètait dit en toute franchise et sans vouloir imposer mes idées, ne te tracasse pas pour çà. Mon avis, c' est juste le mien et il n' engage que moi.
Je te le redis: Il est superbe ton coffret.
Pour la boîte d' amorces, il y a moyen de refaire très facilement une réplique de boîte ancienne qui "en jette". Suffit de récupérer une vieille boîte ou l' autre, en métal ou en carton (çà se faisait aussi) et de lui faire une belle étiquette.
Invité- Invité
Superbe coffret, tel quel il me botte un max, quant à l'inox tous les goûts sont dans la nature ,il ne me choque pas plus que ça même si personnellement je préfère les armes bronzées ( comme les nanas d'ailleurs, mais là je m'égare! )
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Salut Papysharps,
T'inquiète pas, je l'avais pris comme tel. En fait, je n'ai pas chercher à "monter" un coffret de puriste. Sinon, je l'aurais garni avec un Uberti "antique" et, comme tu dis, de façon plus "authentique". C'est même son coté "mélange" des genre qui m'a plu. Tu as une idée des outils de nettoyage de l'époque ? Je vais remplacer l'écouvillon plastoche par un tire chiffon laiton. Je vais peut être même voir à patiner la boite d'amorce.
Bouuum @ toi !
T'inquiète pas, je l'avais pris comme tel. En fait, je n'ai pas chercher à "monter" un coffret de puriste. Sinon, je l'aurais garni avec un Uberti "antique" et, comme tu dis, de façon plus "authentique". C'est même son coté "mélange" des genre qui m'a plu. Tu as une idée des outils de nettoyage de l'époque ? Je vais remplacer l'écouvillon plastoche par un tire chiffon laiton. Je vais peut être même voir à patiner la boite d'amorce.
Bouuum @ toi !
Priméus- Brelan
lakota a écrit:Superbe coffret, tel quel il me botte un max, quant à l'inox tous les goûts sont dans la nature ,il ne me choque pas plus que ça même si personnellement je préfère les armes bronzées ( comme les nanas d'ailleurs, mais là je m'égare! )
Fectivement une nana inox c'est assez froid !!!!
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Nevada Smith a écrit:lakota a écrit:Superbe coffret, tel quel il me botte un max, quant à l'inox tous les goûts sont dans la nature ,il ne me choque pas plus que ça même si personnellement je préfère les armes bronzées ( comme les nanas d'ailleurs, mais là je m'égare! )
Fectivement une nana inox c'est assez froid !!!!
Et puis elle manque de Steel du coup
Invité- Invité
Priméus a écrit:Salut Papysharps,
Bouuum @ toi !
C' est vrai que dans les coffrets d' époque, on ne trouve souvent qu' un pousse/tire chiffon et je ne crois pas que les écouvillons que nous connaissons existaient alors.
Invité- Invité
si ce coffret est a toi .....cool..je me damnerai pour le meme
stuart link- R.I.P.