Longue Carabine et son Walker Snubnose...
+3
Longue Carabine
stuart link
Priméus
7 participants
Page 1 sur 1
Longue Carabine et son Walker Snubnose...
Booon, tout est dans le titre...tout un programme
Vous noterez la position de tir académique, version école de tir FFT
Sur demande de l’intéressé, bon visionnage.
Bouuuum à tous !
.
Vous noterez la position de tir académique, version école de tir FFT
Sur demande de l’intéressé, bon visionnage.
Bouuuum à tous !
.
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4767
Kill : 84
Re: Longue Carabine et son Walker Snubnose...
avec ce snubnose il terni un peu son surnom de" longue carabine"...mais il n as pas l air de s ennuyer avec ce petit joujou ...bonne continuation longue carabine....
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Hé , Hé , Hé ! ! ! ! !
Je vais chercher tout à l'heure le nécessaire à fabriquer des cartouches papier de chez H & C du bonheur en perspective ! ! ! !
Bonnnnnnnnnnnnnnn , cà y est ! ! ! ! ! Malgré des problèmes aigus de stationnement que j'ai résolu , en me garant dans un parking souterrain entre deux poteaux de béton pour éviter les coups de portières . . . ( Une gente dame à l'opulent 100 " C " m'en ayant donné l'autorisation. . .
Je me suis déjà mis au travail , et celui -ci est 'une facilité déconcertante ! ! ! !
- Matériel commandé : 300 feuilles nitratées ( Ultra-inflamables et prédécoupées pour le calibre 44 " normal " . . . )
Un mandrin en laiton tronconique , portant à son autre extrémité , la même structure en tronc de cône concave , pour recevoir la charge de poudre correspondant à la douille réalisée sur la partie " convexe " ! ! ! ! G E N I A L ! ! ! !
- Matériel dont je disposait déjà :
Bâton de colle " Carrefour "
Mandrin en plastique ( Découpé dans un " feutre " de calibre " 44 " ; bennnnnn , oui , il y en a . . . . ) Cylindrique , pour fabriquer des douilles " papier " pour charges " lourdes ( 2,50 grammes de PNF2 , ou plus . . . . ) Je fait tremper mes feuilles prédécoupées dans du "dégraissant métaux " , et je les laisse sécher . . . La combustion n'est pas aussi totale que le papier nitraté de H & C , mais les résidus blancs se transforment en poudre , et s évacuent facilement .
Enfin voilà ! ! ! !
Photo du matériel nécessaire . . .( La photo ne veu t as s'afficher ) ! ! ! !
Je vais chercher tout à l'heure le nécessaire à fabriquer des cartouches papier de chez H & C du bonheur en perspective ! ! ! !
Bonnnnnnnnnnnnnnn , cà y est ! ! ! ! ! Malgré des problèmes aigus de stationnement que j'ai résolu , en me garant dans un parking souterrain entre deux poteaux de béton pour éviter les coups de portières . . . ( Une gente dame à l'opulent 100 " C " m'en ayant donné l'autorisation. . .
Je me suis déjà mis au travail , et celui -ci est 'une facilité déconcertante ! ! ! !
- Matériel commandé : 300 feuilles nitratées ( Ultra-inflamables et prédécoupées pour le calibre 44 " normal " . . . )
Un mandrin en laiton tronconique , portant à son autre extrémité , la même structure en tronc de cône concave , pour recevoir la charge de poudre correspondant à la douille réalisée sur la partie " convexe " ! ! ! ! G E N I A L ! ! ! !
- Matériel dont je disposait déjà :
Bâton de colle " Carrefour "
Mandrin en plastique ( Découpé dans un " feutre " de calibre " 44 " ; bennnnnn , oui , il y en a . . . . ) Cylindrique , pour fabriquer des douilles " papier " pour charges " lourdes ( 2,50 grammes de PNF2 , ou plus . . . . ) Je fait tremper mes feuilles prédécoupées dans du "dégraissant métaux " , et je les laisse sécher . . . La combustion n'est pas aussi totale que le papier nitraté de H & C , mais les résidus blancs se transforment en poudre , et s évacuent facilement .
Enfin voilà ! ! ! !
Photo du matériel nécessaire . . .( La photo ne veu t as s'afficher ) ! ! ! !
Dernière édition par Longue Carabine le Mar 13 Déc 2016 - 17:52, édité 2 fois
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
De la colle Carrefour Il faut utiliser de la colle nitrocellulosique inflammable pour ce genre de kit...Tu es vraiment un barbare à tes heures perdues mon ami
Bouuuuum @ toi
Bouuuuum @ toi
Priméus- Brelan
Barbare mais créatif le Longue Carabine, continue tes délires mon ami ,c'est rafraîchissant!!
Boum aussi!
Boum aussi!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Bah moi j 'aime bien le personnage , car il est complétement libre ... C 'est presque "rafraichissant"
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Matériel commandé : 300 feuilles nitratées ( Ultra-inflamables et prédécoupées pour le calibre 44 " normal " . . .
Beehhh oui, mais ça fait que , 100 coups dans le meilleur des cas, car faudra bien faire 3 charges de feuilles nitratées prédécoupées pour le calibre 44 " normal " pour arriver à une charge ''normale '' pour l'engin !
Beehhh oui, mais ça fait que , 100 coups dans le meilleur des cas, car faudra bien faire 3 charges de feuilles nitratées prédécoupées pour le calibre 44 " normal " pour arriver à une charge ''normale '' pour l'engin !
REMINGTON85- Paire
Arme favorite : KELBLY. G 6PPC
Shoot : 4268
Kill : 7
enzmatt a écrit:Bah moi j 'aime bien le personnage , car il est complétement libre ... C 'est presque "rafraichissant"
BRAVO JP tes copains ne doivent pas se faire "" C.. "" avec toi . J'ADORE
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
gringo a écrit: tes copains ne doivent pas se faire "" C.. "" avec toi .
Haaa çà non, je confirme
Priméus- Brelan