Bien le bonjour de Belgique
+15
Longue Carabine
Priméus
Nevada Smith
Joe Merci
Ringo
lolo30
little joe
lakota
Simon Girty
nemessos
BOUZOU
JERRY SPRING
Cobravif
gringo
clicboumboum
19 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Bien le bonjour de Belgique
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle David...alias clicboumboum...bientôt 35 ans, beau papa d'un petit gars de 9 ans, papa d'une petite de 2 ans et bientôt re-papa
Je tire depuis mes 15 ans, recharge depuis mes 20 ans, et je suis passé à la poudre noire voici 3 ans avec un Pietta Remington 1858 cal 44 qui me procure beaucoup de plaisir.
Depuis quelques jours j'ai craqué pour un fusil poudre noire, un Pedersoli Tryon Target cal 45...faut encore que je m'achète le nécessaire (baguette de chargement, calepins,...) pour pouvoir l'essayer.
Je lorgne déja sur une réplique Winhester 1873 ou 1892 pour faire du 50/100m....c'est d'ailleurs mes recherches sur ces armes à levier de sous garde qui m'a fait découvrir votre forum...du coup me voilà !
....satané virus qu'est le tir
Au plaisir d'échanger avec vous.
Je me présente, je m'appelle David...alias clicboumboum...bientôt 35 ans, beau papa d'un petit gars de 9 ans, papa d'une petite de 2 ans et bientôt re-papa
Je tire depuis mes 15 ans, recharge depuis mes 20 ans, et je suis passé à la poudre noire voici 3 ans avec un Pietta Remington 1858 cal 44 qui me procure beaucoup de plaisir.
Depuis quelques jours j'ai craqué pour un fusil poudre noire, un Pedersoli Tryon Target cal 45...faut encore que je m'achète le nécessaire (baguette de chargement, calepins,...) pour pouvoir l'essayer.
Je lorgne déja sur une réplique Winhester 1873 ou 1892 pour faire du 50/100m....c'est d'ailleurs mes recherches sur ces armes à levier de sous garde qui m'a fait découvrir votre forum...du coup me voilà !
....satané virus qu'est le tir
Au plaisir d'échanger avec vous.
clicboumboum- Carte la plus forte
Shoot : 2981
Kill : 6
Re: Bien le bonjour de Belgique
Bienvenue chez les fadas !!! boum boum
35 - 9 -2 - 15 -20 -3- 58 -44 LOTO gagnant
35 - 9 -2 - 15 -20 -3- 58 -44 LOTO gagnant
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Sois le bienvenu, clicboumboum, de la part d'un gars qui a habité à Uccle, Chaussée de Saint Job, pendant quelques années.
Mon fils qui bosse sur Thalys est allé faire le marché chez Neuhaus pour Noël. Mon neveu, né Francais est devenu Belge et est officier de Police à Brussels. Avant d'être policier, il a été conducteur de train sur la SNCB, et du temps de sa Francité il était sous-officier des troupes alpines françaises.
Quant à mes deux enfants, ils ont été élèves au Lycée Jean Monnet et maintenant, près de 20 ans après, ils continuent à se voir avec des amis de toutes nationalités rencontrés à Bruxelles. À chaque mariage ou grande fête qui concerne l'un d'eux, il se forme un groupe de "Belges" qui se trouvent en fait être des anciens du Lycée Jean Monnet. Comme ils étaient scout et guide à Bruxelles, ils ont une solide bande d'amis Belges en plus des Autrichiens, Japonaise, Libanais, Grecque, Italien et bien sûr Français tous passés par le Lycée Jean Monnet.
Bref la Belgique fait partie, avec la Caroline du Sud, la Jordanie, le Québec et l’Égypte, des pays que nous considérons comme notre "patrie élargie".
Mon fils qui bosse sur Thalys est allé faire le marché chez Neuhaus pour Noël. Mon neveu, né Francais est devenu Belge et est officier de Police à Brussels. Avant d'être policier, il a été conducteur de train sur la SNCB, et du temps de sa Francité il était sous-officier des troupes alpines françaises.
Quant à mes deux enfants, ils ont été élèves au Lycée Jean Monnet et maintenant, près de 20 ans après, ils continuent à se voir avec des amis de toutes nationalités rencontrés à Bruxelles. À chaque mariage ou grande fête qui concerne l'un d'eux, il se forme un groupe de "Belges" qui se trouvent en fait être des anciens du Lycée Jean Monnet. Comme ils étaient scout et guide à Bruxelles, ils ont une solide bande d'amis Belges en plus des Autrichiens, Japonaise, Libanais, Grecque, Italien et bien sûr Français tous passés par le Lycée Jean Monnet.
Bref la Belgique fait partie, avec la Caroline du Sud, la Jordanie, le Québec et l’Égypte, des pays que nous considérons comme notre "patrie élargie".
Bienvenu, clicboumboum, tu trouveras réponses à tes questions, sois en sur !!!
JERRY
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7239
Kill : 108
clicboumboum- Carte la plus forte
Shoot : 2981
Kill : 6
bienvenue a toi
Arme favorite : trapdoor 1884
Shoot : 3353
Kill : 19
Bonjour et bienvenu !
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
bienvenue, un kill et une tournée au saloon, les autres y te font que causer et ça donne soif !!
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Bon ben pareil que Simon, kill ,tournée et tout le tralala !!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Bonsoir et bienvenue ClicBoumBoum. J'ajoute un kill à ceux des copains et je file au Saloon commander la tournée d'accueil. Tu tombes à pic, le tenancier vient juste de mettre en perce un tonneau de Pils tout neuf. Le temps de tirer la mousse et elle sera juste à température quand tu poseras tes bottes sous la table
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Salut et bienvenue sur le ROW !
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4216
Kill : 57
Bonsoir et bienvenue sur le ROW, Clicboumboum...
J'arrive un peu tard, mais ça ne nous empêchera pas de partager la prochaine tournée, et vu l'heure tardive, de philosopher sur le devenir du monde.
Et allez, soyons fou ! Un kill comme les copains !
J'arrive un peu tard, mais ça ne nous empêchera pas de partager la prochaine tournée, et vu l'heure tardive, de philosopher sur le devenir du monde.
Et allez, soyons fou ! Un kill comme les copains !
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Bienvenue à Row City cousin belge.
Tu illustres l'adage : faire d'une pierre deux coups, avec ton avatar !!
Un kill de bienvenue
Tu illustres l'adage : faire d'une pierre deux coups, avec ton avatar !!
Un kill de bienvenue
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Cobravif a écrit:...
Bref la Belgique fait partie, avec la Caroline du Sud, la Jordanie, le Québec et l’Égypte, des pays que nous considérons comme notre "patrie élargie".[/justify]
Pour le Quebec faut voir, je connais une espèce de caribou à poil dur, là bas, à qui je ne donnerais pas la nationalité
Bienvenue à toi Cliqboumboum, et tu as bien raison d'avoir opter pour un Remington, tout le monde sait ici qu'il s'agit du meilleur des révolvers PN.
Une tournée et un kill pour toi !
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4770
Kill : 84
Bienvenue mon Cher Clickboumboum ! ! ! !
KILL de bienvenue , et tournée au saloon avec old timer qui va te poser mille questions , mais aussi te raconter la sienne ( Augmentée . . ) Fais gaffe , il a le gosier très très en pente l'ancien ! ! ! !) ( Si tu est saoul , tu rentreras demain )
( Bien entendu , la Rolls des revolvers à poudre noire c'est Le Roger and Spencer ; tout le monde le sais ! ! ! )
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
Welcome on ROW !
Niagara - Tchiki Boum
Niagara - Tchiki Boum
Bref la Belgique fait partie, avec la Caroline du Sud, la Jordanie, le Québec et l’Égypte, des pays que nous considérons comme notre "patrie élargie".[/justify]
Pour le Quebec faut voir, je connais une espèce de caribou à poil dur, là bas, à qui je ne donnerais pas la nationalité
Bienvenue à toi Cliqboumboum, et tu as bien raison d'avoir opter pour un Remington, tout le monde sait ici qu'il s'agit du meilleur des révolvers PN.
Une tournée et un kill pour toi !
Ouais je m'attendais à une remarque comme celle-là....mais je ne vois pas à qui tu fais allusion !!!
Car mon poil à moi est soyeux !
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Bienvenue sur le ROW !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5532
Kill : 65
Howdy, clicboumboum, de la part d'un gars qui a habité à Vilvoorde jusque 2012 et qui a déménagé vers la France, Normandie.
Rudi1960- Quinte
Arme favorite : Sharps
Shoot : 4735
Kill : 126
Bienvenu , je constate que tu as effectivement de quoi faire "boumboum", il te suffit d'un "clic" et c'est parti....
coquilledenoix- Carte la plus forte
Shoot : 3051
Kill : 13
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1