Bonjour à toutes et tous, je m'présente
+11
BLONDIN
Nevada Smith
Cobravif
coquilledenoix
Marshal Dan Blaine
Simon Girty
nemessos
Tex Avery
JERRY SPRING
gringo
dani83
15 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous, je m'présente
Salut à tous.
Je m'appel Daniel j'ai 21 ans je tir dans un club du haut var depuis l'année dernière.
Un ami du stand 100% poudreux à finis par me faire prendre goûts à la pn. J'ai mis un peu de temps à me laisser convaincre surtout pour une raison de budget, les championnat départementaux qui ce sont passé dans mon club on finis de me convaincre, étant depuis toujours un grand fan de western je suis partis pour démarrer sur un révolver Remington 1858 en 44 de chez Pietta, par la suite viendra un colt 1860 en 44 également, et prochainement je vais me prendre une arme d'épaule un Derrhunter de chez Ardesa. Depuis quelques semaines que je m'y suis mis je délaisse presque complètement mes autres armes, faut dire que la pn est vite addictif, je me suis mis au cartouches papier.
J'ai découvert votre forum il y a peu avec d'autre qui m'on était passé toujours par ce même ami.
Je m'appel Daniel j'ai 21 ans je tir dans un club du haut var depuis l'année dernière.
Un ami du stand 100% poudreux à finis par me faire prendre goûts à la pn. J'ai mis un peu de temps à me laisser convaincre surtout pour une raison de budget, les championnat départementaux qui ce sont passé dans mon club on finis de me convaincre, étant depuis toujours un grand fan de western je suis partis pour démarrer sur un révolver Remington 1858 en 44 de chez Pietta, par la suite viendra un colt 1860 en 44 également, et prochainement je vais me prendre une arme d'épaule un Derrhunter de chez Ardesa. Depuis quelques semaines que je m'y suis mis je délaisse presque complètement mes autres armes, faut dire que la pn est vite addictif, je me suis mis au cartouches papier.
J'ai découvert votre forum il y a peu avec d'autre qui m'on était passé toujours par ce même ami.
dani83- Pied-tendre
Shoot : 2961
Kill : 4
Re: Bonjour à toutes et tous, je m'présente
Bienvenue jeune Daniel !!! tu as un prénom qui sonne bien et j'affirme que c'est le plus beaux du monde je sais pas pourquoi . Tu vois mon petit ,moi c'est Gringo et quand je me promène en ville et que j'entends derrière moi DANIELLLLLL !!!! ça m'interpelle et je sais pas pourquoi je me retourne .Allez
Dernière édition par gringo le Lun 31 Oct 2016 - 16:25, édité 1 fois
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10674
Kill : 529
Sois le Bienvenu parmi les poudreux, Dani 83 !
JERRY
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7239
Kill : 108
Bienvenue . Un Remington en .44 c'est un bon début . Attention à la suite, après on ne s'arrête plus
Tex
Tex
Tex Avery- Quinte
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5747
Kill : 136
Bonjour et bienvenue !
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9127
Kill : 218
bienvenue en ville, un kill et une tournée !
Simon Girty- Full
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6992
Kill : 554
Welcome Dani du Var !
coquilledenoix- Carte la plus forte
Shoot : 3051
Kill : 13
Bienvenue en ville. Si tu es vraiment accro, je sens bien que tu vas en arriver au LeMat qui est à la fois un revolver et un simplex en calibre 20. D'aucuns le trouvent un peu cher mais comme le dit Pascal : Le prix s'oublie, la qualité reste.
Dernière édition par Cobravif le Mar 1 Nov 2016 - 6:07, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)
Bienvenue à ROW City Dan83.
Quelqu'un qui aime ce drapeau ne peut pas vraiment être une mauvaise personne !!!
Et puis si jamais tu ne succombes pas au charme certain du LeMat, peut-être seras-tu sensible au charme du Schofield ??
Anyway tu trouveras plein d'infos de passionés sur ce site !
Happy trails to you.
Quelqu'un qui aime ce drapeau ne peut pas vraiment être une mauvaise personne !!!
Et puis si jamais tu ne succombes pas au charme certain du LeMat, peut-être seras-tu sensible au charme du Schofield ??
Happy trails to you.
Dernière édition par Nevada Smith le Mar 1 Nov 2016 - 1:17, édité 1 fois
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Daniel ? Moi qui pensais que tu t'appelais Old !!! comme dans Old Gringo !gringo a écrit:Bienvenue jeune Daniel !!! tu as un prénom qui sonne bien et j'affirme que c'est le plus beaux du monde je sais pas pourquoi . Tu vois mon petit ,moi c'est Gringo et quand je me promène en ville et que j'entends derrière moi DANIELLLLLL !!!! ça m'interpelle et je sais pas pourquoi je me retourne .
Quoi tu n'as pas encore de Colt ?
Sois le bienvenue !!!
Sois le bienvenue !!!
Arme favorite : colt 1851
Shoot : 4877
Kill : 13
Nevada Smith a écrit:Bienvenue à ROW City Dan83.
Happy trails to you.
Mon cher cousin, je ne pouvais pas empiéter une fois de plus sur tes prérogatives Schlofieldiennes d'homme de goût. Et je souscris tout à fait au choix d'une telle arme. Laquelle mérite tout à fait le compliment de Pascal dans les Tontons Flingueurs. Mais la réglementation sur l'acquisition et la détention d'armes armes Old West rend plus aisé en France l'achat d'une copie ou réplique à percussion qu'à cartouches métalliques. Sinon, j'aurais aussi indiqué à notre nouveau confrère un Schofled dans mes conseils d'accroissement de sa collection. Et j'aurais peut-être cédé moi-même aux sirènes psalmodiant le chant du Schofield...
Je manque d'assiduité sur ce forum, mais le cœur y est quand même ,
Bienvenue parmi nous dani 83, Colt ou Remington ça nous promet encore des discussions sans fin comme on les aime!!
Bienvenue parmi nous dani 83, Colt ou Remington ça nous promet encore des discussions sans fin comme on les aime!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8341
Kill : 147
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Bien d'accord avec vous, en plus aujourd'hui c'est presque peu communs, on ce démarque bien comme çagringo a écrit:Bienvenue jeune Daniel !!! tu as un prénom qui sonne bien et j'affirme que c'est le plus beaux du monde
Je n'en suis pas du tous sur je n'aime pas trop le LeMat, je préfère m'en tenir au plus traditionnel après le 1860 en 44, si j'en prend un autre ( à mon avis la question ce posera, vous savez tous ce que ces on à pas finaliser notre projet qu'on pense à celui d'après le tir une vrais drogue) sa sera un 1851 en calibre 36.Cobravif a écrit: Si tu es vraiment accro, je sens bien que tu vas en arriver au LeMat qui est à la fois un revolver et un simplex en calibre 20.
Oh oui que je l'aime ce drapeau tout un mythe, un symbole. "the south will rise again"Nevada Smith a écrit:Bienvenue à ROW City Dan83.
Shoot : 2961
Kill : 4
dani83 a écrit:
../.. si j'en prend un autre .../... sa sera un 1851 en calibre 36.
Haaa ! Enfin une bonne parole d'autant que tu associe le 1851 au seul calibre qui lui sied Je te souhaite à mon tout la bienvenue Daniel du Var. Le monde des poudreux est un monde fait de bruit et d'odeurs, mais aussi et surtout de convivialité... donc je te propose de commencer par un petit détour au saloon où t'attend une tournée de bienvenue. Et j'y rajoute un kill pour faire bon compte
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11297
Kill : 721
Ca passe vite cousinNevada Smith a écrit:Daniel ? Moi qui pensais que tu t'appelais Old !!! comme dans Old Gringo !gringo a écrit:Bienvenue jeune Daniel !!! tu as un prénom qui sonne bien et j'affirme que c'est le plus beaux du monde je sais pas pourquoi . Tu vois mon petit ,moi c'est Gringo et quand je me promène en ville et que j'entends derrière moi DANIELLLLLL !!!! ça m'interpelle et je sais pas pourquoi je me retourne .
Si si amigo a ora el gringo es un viejo no viejooo!!! viejooooooo!!!! pero un poco viejo !
dani83 a écrit:Bonjour à tous et merci pour votre accueil.gringo a écrit:Bienvenue jeune Daniel !!! tu as un prénom qui sonne bien et j'affirme que c'est le plus beaux du monde
Bien d'accord avec vous, en plus aujourd'hui c'est presque peu communs, on ce démarque bien comme çaCobravif a écrit: Si tu es vraiment accro, je sens bien que tu vas en arriver au LeMat qui est à la fois un revolver et un simplex en calibre 20.
Je n'en suis pas du tous sur je n'aime pas trop le LeMat, je préfère m'en tenir au plus traditionnel après le 1860 en 44, si j'en prend un autre ( à mon avis la question ce posera, vous savez tous ce que ces on à pas finaliser notre projet qu'on pense à celui d'après le tir une vrais drogue) sa sera un 1851 en calibre 36.Nevada Smith a écrit:Bienvenue à ROW City Dan83.
Oh oui que je l'aime ce drapeau tout un mythe, un symbole. "the south will rise again"
ô ciel ! ô !disgrâce imprévue ô !! misérable idéé
Pauvre lemat que vas tu devenUuuE !!!
__ que dit t'il de c'est admirable ARTIFICE !!
__serait il trop laid!! trop cher!! trop de race !!
__serait il tombé aujourd'hui en disgrace !!
__ n'y a t'il personne ici pour lui dire !!
__ est il aveugle ce petit au point de pas le voirE !!
_ô !! bon dieu que vas dire notre ami pour point perdre la face !!
heuu !! J.B Poquelin de PézénaS (e) ??
Dernière édition par gringo le Mar 1 Nov 2016 - 19:14, édité 1 fois
Gringo a dit "est il aveugle ce petit au point de pas le voirE !!"
Petit ???!!!
Parle sans t'émouvoir je suis petit c'est sûr, mais moi je suis très gros.
C'est un atout de taille pour porter ce flingot.
Mon LeMat est très laid ? Allons la belle affaire !
De situations pourries il m'a sorti d'enfers.
Son coût est oublié car plaie d'argent s'efface.
Ces deux canons mariés sont bien son trait de race.
Mon LeMat, mon ami, mon frère, mon revolver
Au stand lorsqu'il chante laisse biens des gens verts.
Il couche les palettes les unes puis les autres
Quand les Glock ou les Toz sont bien moins bons apôtres.
Pour ce qui est de ma face, Ô aimable Gringo
Point de souci majeur que je vire dingo !
"Ode au Le Mat".
Extrait de "La Légende des Flingues" par Adhémar de La Marche de l'Escalier de la Cave, poète romantique officiel de la confrérie des tireurs en chais.
Son arme favorite, le tire-bouchon et sa munition de prédilection le Pécharmant de la région de Bergerac. Bouchons graissés à la graisse de canard gras.
Parle sans t'émouvoir je suis petit c'est sûr, mais moi je suis très gros.
C'est un atout de taille pour porter ce flingot.
Mon LeMat est très laid ? Allons la belle affaire !
De situations pourries il m'a sorti d'enfers.
Son coût est oublié car plaie d'argent s'efface.
Ces deux canons mariés sont bien son trait de race.
Mon LeMat, mon ami, mon frère, mon revolver
Au stand lorsqu'il chante laisse biens des gens verts.
Il couche les palettes les unes puis les autres
Quand les Glock ou les Toz sont bien moins bons apôtres.
Pour ce qui est de ma face, Ô aimable Gringo
Point de souci majeur que je vire dingo !
"Ode au Le Mat".
Extrait de "La Légende des Flingues" par Adhémar de La Marche de l'Escalier de la Cave, poète romantique officiel de la confrérie des tireurs en chais.
Son arme favorite, le tire-bouchon et sa munition de prédilection le Pécharmant de la région de Bergerac. Bouchons graissés à la graisse de canard gras.
Bienvenue sur le ROW
comme on dit par chez moi un type qui n'a pas de Colt (ou un LeMat) est un type mort ou pas loin de l'être
une bonne décharge de Walker chargé à ras la gueule en 4 gr ya plus personne qui discute... il y a des statistiques là dessus ....
les vieilles barbes ça cause mais....
comme on dit par chez moi un type qui n'a pas de Colt (ou un LeMat) est un type mort ou pas loin de l'être
une bonne décharge de Walker chargé à ras la gueule en 4 gr ya plus personne qui discute... il y a des statistiques là dessus ....
les vieilles barbes ça cause mais....
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à un nouvel arrivant
Tu as pu constater que l'ambiance n'est pas triste !!!!!!!!
Pas facile de choisir entre toutes les armes vantées par les amis......
Bien du plaisir parmi nous
Tu as pu constater que l'ambiance n'est pas triste !!!!!!!!
Pas facile de choisir entre toutes les armes vantées par les amis......
Bien du plaisir parmi nous
Shoot : 6862
Kill : 188
Cobravif a écrit:Nevada Smith a écrit:Bienvenue à ROW City Dan83.
Happy trails to you.Mon cher cousin, je ne pouvais pas empiéter une fois de plus sur tes prérogatives Schlofieldiennes d'homme de goût. Et je souscris tout à fait au choix d'une telle arme. Laquelle mérite tout à fait le compliment de Pascal dans les Tontons Flingueurs. Mais la réglementation sur l'acquisition et la détention d'armes armes Old West rend plus aisé en France l'achat d'une copie ou réplique à percussion qu'à cartouches métalliques. Sinon, j'aurais aussi indiqué à notre nouveau confrère un Schofled dans mes conseils d'accroissement de sa collection. Et j'aurais peut-être cédé moi-même aux sirènes psalmodiant le chant du Schofield...
Voilà un bel exemple d'échange entre gentilshommes ( de fortune comme Corto Maltese ?), faire réciproquement l'éloge de la passion de l'autre .
Tu as parfaitement raison Cobra, j'oublie toujours ce "détail' important. Dire qu'ici au Canada c'est exactement la même procédure.....
Alors mon cher Dan, une nouvelle fois sois le bienvenu, hombre !!
gringo a écrit:Nevada Smith a écrit:
Daniel ? Moi qui pensais que tu t'appelais Old !!! comme dans Old Gringo !
Ca passe vite cousin
Si si amigo a ora el gringo es un viejo no viejooo!!! viejooooooo!!!! pero un poco viejo !
porque yo no soy viejo, soy joven mucho mas tiempo que tu !
de verdad..
Salud caballero.
Nevada Smith- Full