C'est pas gentil de se moquer !!
+2
sega
Patibulaire
6 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
C'est pas gentil de se moquer !!
Je sais qu'il n'est pas très charitable de se moquer des autres, mais que voulez-vous, je ne suis qu'un être humain et donc très imparfait...
C'est pour cela que j'ai bien rit en lisant tout récemment l'introduction de la description d'un revolver de type British Bulldog mis en vente sur Naturabuy. Lisez plutôt :
"qui pourrait me décrire exactement les poissons et initial qui se trouve sur cette carcasse dans le corps de chasse avec un N à l'intérieur plus le poisson un peu plus haut qui fait penser à des mains entrelacer"
Voici l'adresse de l'annonce : http://www.naturabuy.fr/carcasse-veritables-English-Bulldog-Webley-me-semble-t-il-manque-mbarillet-recherche-information-item-3513961.html
Sur ce, je vais de ce pas me flageller pour me punir de ma méchanceté.
C'est pour cela que j'ai bien rit en lisant tout récemment l'introduction de la description d'un revolver de type British Bulldog mis en vente sur Naturabuy. Lisez plutôt :
"qui pourrait me décrire exactement les poissons et initial qui se trouve sur cette carcasse dans le corps de chasse avec un N à l'intérieur plus le poisson un peu plus haut qui fait penser à des mains entrelacer"
Voici l'adresse de l'annonce : http://www.naturabuy.fr/carcasse-veritables-English-Bulldog-Webley-me-semble-t-il-manque-mbarillet-recherche-information-item-3513961.html
Sur ce, je vais de ce pas me flageller pour me punir de ma méchanceté.
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8382
Kill : 341
Re: C'est pas gentil de se moquer !!
Au vus des plaquettes , on dirai pas un bulldog mais plutôt un amstaff
sega- Carte la plus forte
Shoot : 3497
Kill : 17
Encore une de ces saloperies , toujours , toujours et toujours . . . Et comme d'habitude , présentée par un quasi illettré . . . On m'a fait déplacer dernièrement ( Dans le secret . . . .Bien entendu ) ,
car il s'agissait justement de me montrer " un pistolet d'agent secret Américain " ( Ben voyons . . . .) de la deuxième guerre mondiale , car la " gachette " se repliait " pour mieux se cacher , et que c'était " extrêmement rare " . . . et devait avoir une valeur " très élevée ". . .
J'ai , été reçu dans une cave , avec nappes de papier sur les tables , et " coups de rouge " à l'appui . . . Avant le déballage de ce que je devinais . . .. J'avais pris des photos de ces fameux " Bulldog " en 320 , avec les commentaires écrits à l'appui . . . Il s'agissait effectivement d'une de ces armes , en état assez bon , mais à la détente cassée ( Comme souvent ! ! ! !) que l'on me proposait ; en temps " qu'historien amateur " pour une somme " réfléchie " , pour un collectionneur de . . .750 euros " seulement "
J'ai alors sorti ma documentation , et l'ai fait lire à la ronde . . . . Masque du " comité " ! ! ! ! !
J'ai déclaré que même pour 25 euros , je ne le prendrai pas ( explications à la clef ) et que je les remerciais de leur " réception " , que le vin et , " les amuse-gueule " étaient délicieux
Ceci m'est arrivé une dizaine de fois depuis mon adolescence . . . .
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! !
car il s'agissait justement de me montrer " un pistolet d'agent secret Américain " ( Ben voyons . . . .) de la deuxième guerre mondiale , car la " gachette " se repliait " pour mieux se cacher , et que c'était " extrêmement rare " . . . et devait avoir une valeur " très élevée ". . .
J'ai , été reçu dans une cave , avec nappes de papier sur les tables , et " coups de rouge " à l'appui . . . Avant le déballage de ce que je devinais . . .. J'avais pris des photos de ces fameux " Bulldog " en 320 , avec les commentaires écrits à l'appui . . . Il s'agissait effectivement d'une de ces armes , en état assez bon , mais à la détente cassée ( Comme souvent ! ! ! !) que l'on me proposait ; en temps " qu'historien amateur " pour une somme " réfléchie " , pour un collectionneur de . . .750 euros " seulement "
J'ai alors sorti ma documentation , et l'ai fait lire à la ronde . . . . Masque du " comité " ! ! ! ! !
J'ai déclaré que même pour 25 euros , je ne le prendrai pas ( explications à la clef ) et que je les remerciais de leur " réception " , que le vin et , " les amuse-gueule " étaient délicieux
Ceci m'est arrivé une dizaine de fois depuis mon adolescence . . . .
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! !
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10706
Kill : 360
Pat,
Tu es un vilain moqueur.
Faut pas se moquer des illettrés, il le fon pa exprais et il connaisse pas forsément les arms.
Tu es un vilain moqueur.
Faut pas se moquer des illettrés, il le fon pa exprais et il connaisse pas forsément les arms.
Invité- Invité
Pat voyons, mais les poissons hameçons pas visibles !!!!
mouahahahahahaha
mouahahahahahaha
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7744
Kill : 283
Nevada Smith a écrit:Pat voyons, mais les poissons hameçons pas visibles !!!!
mouahahahahahaha
Excellent, Excellent !!!! On croirait entendre Jauni Alité !
Patibulaire- Full
c'est comme les annonces de bagnoles des fois il y a de quoi ce poiler mais celle que je prefere c'est : "cuire noir" (si il est noir c'est qu'il a trop cuit le cuir)
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
dans l'annonce "...c'est la première fois que j'envoie un..."
Aïe, ça pique les yeux
Aïe, ça pique les yeux
Arme favorite : Les mots...
Shoot : 3118
Kill : 7
Calamity Cath a écrit:dans l'annonce "...c'est la première fois que j'envoie un..."
Aïe, ça pique les yeux
Oui, elle est bonne ! Et il y a aussi cette petite merveille dans les questions posées au vendeur et ses réponses :
"super d'information je suis content qu'on puisse compter sur des Naturabuy heures qui ont de très bonnes connaissances et qui un peu de temps à consacrer pour notre passion commune très cordialement"
Patibulaire- Full
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1