-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+12
Simon Girty
Cobravif
curtiss
Longue Carabine
zorgo89
nemessos
Patibulaire
Joe Merci
Ringo
little joe
Hiram62
ludoprgrm
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par ludoprgrm Jeu 11 Aoû 2016 - 12:39

Bonjour à tous,


Pour me présenter rapidement ; Ludovic, poudreux depuis 10 ans (de seulement 28 ans), qui aime tout ce qui historique.

J'ai eu nombre de Pietta & Uberti, répliques de Colt Navy 1851 & Remington 1858, et d'autres armes anciennes (Bulldog, Chamelot-Delvigne).

Je ne possède actuellement plus qu'un Colt Lightning 1877 en 38LC original.

Tireur sportif avant tout, mais j'aime aussi posséder pour collection, raison pour laquelle je préfère les armes de poudreux qui sont simples et demeurent précises, et belles :D

Merci à vous pour votre forum !

Alcooliques03  dégaine

PS: A l'attention de votre modérateur Ringo à qui je n'ai pas encore droit de répondre en MP, dans mon premier message d'hier, je ne vends rien en fait. C'est un copier - coller d'un mail envoyé tards depuis un mobile, j'ai pas du finir de le reformuler avant de valider.
ludoprgrm
ludoprgrm
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Germain-Laval 42260
Date d'inscription : 10/08/2016
Arme favorite : Chamelot-Delvigne Ml
Shoot : 2857
Kill : 6

http://www.calepsum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016 - 13:17

Bonjour et bienvenue à ROWCITY Ludovic Coucou04

Je t'offre ton premier ''kill'' et une tournée au bar pour fêter ton arrivée Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Hiram62 Jeu 11 Aoû 2016 - 13:29

bonjour Ludovic, Coucou04

bienvenue sur le forum Applaudissements02
Alcooliques03 Alcooliques21 Alcooliques16

tu est tout le contraire de moi , en effet pour les armes dégaine  :  Jeanne Mas   pardon Jacques Umul

bon séjour sur le forum Santé fiesta

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3660
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Hiram62 Jeu 11 Aoû 2016 - 13:30

Hiram62 a écrit:bonjour Ludovic, Coucou04

bienvenue sur le forum Applaudissements02
Alcooliques03 Alcooliques21 Alcooliques16

tu est tout le contraire de moi , en effet pour les armes dégaine  :  Jeanne Mas   pardon Jacques Umul

bon séjour sur le forum Santé fiesta

j'ai mis le kill kivabien.. sourire116

_________________
A . C . A . B .
avatar
Hiram62
BAN définitif

Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2016
Shoot : 3660
Kill : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par little joe Jeu 11 Aoû 2016 - 13:43

Bonjour Ludoprgrm et bienvenue sur le forum. Je rajoute une tournée et un kill à ceux de Bébert en attendant les photos du Colt Lightning (le joujou fétiche de Doc Holliday pistolero ) que tu ne manqueras pas, j'en suis certain, de poster pour notre plus grand plaisir Alcooliques16

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4858
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11013
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ringo Jeu 11 Aoû 2016 - 14:44

Bonjour et bienvenue sur le ROW, Ludoprgrm.
J'ajoute une tournée à celle de Bbrmque (il fait chaud et beau (contrepèterie préférée de nos bons amis belges parait-il)), ainsi qu'un kill pour ton arrivée.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19823
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ludoprgrm Jeu 11 Aoû 2016 - 15:12

Aller parce que c'est vous :
Bonjour à tous Colt1810

:D
ludoprgrm
ludoprgrm
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Germain-Laval 42260
Date d'inscription : 10/08/2016
Arme favorite : Chamelot-Delvigne Ml
Shoot : 2857
Kill : 6

http://www.calepsum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Joe Merci Jeu 11 Aoû 2016 - 16:26

bienvenue sur ROW

sympa ton revolver


_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
Bonjour à tous Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4419
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Patibulaire Jeu 11 Aoû 2016 - 17:23

Bioenvenue à toi sur le ROW, Ludo, et bienvenue de plus au club des possesseurs de Lightnings dont je fais partie !

Bonjour à tous Colt_l11
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8182
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par nemessos Jeu 11 Aoû 2016 - 18:08

Bienvenue !!

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8927
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ludoprgrm Jeu 11 Aoû 2016 - 19:42

Patibulaire a écrit:Bioenvenue à toi sur le ROW, Ludo, et bienvenue de plus au club des possesseurs de Lightnings dont je fais partie !

Bonjour à tous Colt_l11

Ah je vois qu'il fait des adeptes.

A toute curiosité, vous tirez quoi dedans ? PN ? PSF ? Quelle recette (étuis, ogives) ?

Et savez vous qu'est ce qui fait que l'exemplaire est avec ou sans baguette d’éjection ? y a t il une raison historique ?

Merci à tous !
ludoprgrm
ludoprgrm
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Germain-Laval 42260
Date d'inscription : 10/08/2016
Arme favorite : Chamelot-Delvigne Ml
Shoot : 2857
Kill : 6

http://www.calepsum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par zorgo89 Jeu 11 Aoû 2016 - 21:04

bienvenue Alcooliques03

_________________
qui part a fond  Peureux08 , revient comme un couillon
zorgo89
zorgo89
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 482
Age : 60
Localisation : franco bourguignon
Date d'inscription : 09/01/2014
Arme favorite : winchester 1873
Shoot : 4337
Kill : 23

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Longue Carabine Jeu 11 Aoû 2016 - 22:35

Salut et bienvenue Ludo ! ! ! ! ! Beau revolver que ce Lightning ! ! ! ! Il te faudrait le " thunderer " pour lui tenir compagnie ! ! ! ! Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16


    En attendant , kill pour ta venue parmi nous , et encore une tournée au saloon pour parler " rigoustins" ( Si tu es saoul , tu rentreras demain . . . ) Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03

; Le " doc " à un digne successeur ! ! ! ! ! Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10494
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ludoprgrm Jeu 11 Aoû 2016 - 22:40

Longue Carabine a écrit:Il te faudrait le " thunderer " pour lui tenir compagnie ! ! ! !
Désolé je n'ai plus les moyens de me l'accorder, c'est pourtant pas l'envie qui manque Alcooliques03 Mais déjà que le 38LC est une merde à recharger, le 41LC il parait que c'est encore pire...
ludoprgrm
ludoprgrm
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Germain-Laval 42260
Date d'inscription : 10/08/2016
Arme favorite : Chamelot-Delvigne Ml
Shoot : 2857
Kill : 6

http://www.calepsum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par nemessos Jeu 11 Aoû 2016 - 23:35

ludoprgrm a écrit:Mais déjà que le 38LC est une merde à recharger, le 41LC il parait que c'est encore pire...

Il paraît ! Pourtant, le 38 LC est déjà bien gratiné...
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8927
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par curtiss Ven 12 Aoû 2016 - 0:02

Coucou21 Bienvenue à toi LUDO!
avatar
curtiss
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 723
Age : 82
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/02/2009
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6356
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Cobravif Ven 12 Aoû 2016 - 5:15

Bienvenu, Ludoprgrm.
Je te vois bien embarrassé avec le rechargement de ton Lightning. Si cela peut te rendre service, je te propose de m'offrir cette arme qui t'encombre un peu. Cela te fera un peu de place dans ton coffre pour y loger un crescent-toy à amorces en papier comme ceux de mon enfance. Si tu es un peu dans la gêne, je suis prêt à payer le port en Colissimo R3.
Sans charre, tu as une arme sensationnelle ! Razz

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Bonjour à tous Lematr11Bonjour à tous Lematl10Bonjour à tous Lemats12

Bonjour à tous 2994

Bonjour à tous Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7891
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Simon Girty Ven 12 Aoû 2016 - 8:35

bienvenue , un kill et une tournée !
belle arme en effet !
à plus Alcooliques03
Simon Girty
Simon Girty
Full
Full

Nombre de messages : 2653
Age : 66
Localisation : riviéra française
Date d'inscription : 17/11/2015
Arme favorite : à silex !!!
Shoot : 6636
Kill : 533

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Patibulaire Ven 12 Aoû 2016 - 8:54

ludoprgrm a écrit:
Ah je vois qu'il fait des adeptes.

A toute curiosité, vous tirez quoi dedans ? PN ? PSF ? Quelle recette (étuis, ogives) ?

Et savez vous qu'est ce qui fait que l'exemplaire est avec ou sans baguette d’éjection ? y a t il une raison historique ?

Merci à tous !


Ludo, je ne tire plus depuis 2010 et comme je l'ai acquis depuis, je n'ai jamais tiré avec mon Lightning.

Pour ce qui concerne l'éjecteur, c'était une question de choix de l'acheteur. Le lightning était vendu avec des longueurs de canon allant de 1 1/2 pouce (très rare) à 10 pouces (les canons de 7 à 10 pouces également très rares), avec ou sans éjecteur (ceux avec éjecteur étant naturellement un peu plus cher).

Les lightnings à canon court qu'on voit le plus souvent sont ceux à canon de 3 1/2 pouces comme le tien, et je n'en ai encore jamais vu avec éjecteur. Peut-être était-ce dû au fait que ce type d'arme était destiné à être dissimulé dans le tiroir d'un commerçant, ou dans la poche d'un homme de loi pour servir d'arme de seconde chance, donc sans nécessité d'un éjecteur pour accélérer le rechargement et qui risquerait d'accrocher quelque part au cas où il faudrait le sortir rapidement...

Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Nombre de messages : 3103
Age : 74
Localisation : A l'est du Mississipi
Date d'inscription : 28/08/2013
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8182
Kill : 341

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ludoprgrm Ven 12 Aoû 2016 - 10:15

Cobravif a écrit:
Bienvenu, Ludoprgrm.
Je te vois bien embarrassé avec le rechargement de ton Lightning. Si cela peut te rendre service, je te propose de m'offrir cette arme qui t'encombre un peu. Cela te fera un peu de place dans ton coffre pour y loger un crescent-toy à amorces en papier comme ceux de mon enfance. Si tu es un peu dans la gêne, je suis prêt à payer le port en Colissimo R3.
Sans charre, tu as une arme sensationnelle ! Razz

Ok, pas de problème ! Je veux juste un Colt 1900 original en échange Alcooliques21 Santé Applaudissements02 Alcooliques16

Non, je n'escroque pas, c'est la même chose (un Colt quoi MDR45 )

Pour ce qui concerne l'éjecteur, c'était une question de choix de l'acheteur. Le lightning était vendu avec des longueurs de canon allant de 1 1/2 pouce (très rare) à 10 pouces (les canons de 7 à 10 pouces également très rares), avec ou sans éjecteur (ceux avec éjecteur étant naturellement un peu plus cher).

Les lightnings à canon court qu'on voit le plus souvent sont ceux à canon de 3 1/2 pouces comme le tien, et je n'en ai encore jamais vu avec éjecteur. Peut-être était-ce dû au fait que ce type d'arme était destiné à être dissimulé dans le tiroir d'un commerçant, ou dans la poche d'un homme de loi pour servir d'arme de seconde chance, donc sans nécessité d'un éjecteur pour accélérer le rechargement et qui risquerait d'accrocher quelque part au cas où il faudrait le sortir rapidement...

Merci pour ces informations !


Ludo, je ne tire plus depuis 2010 et comme je l'ai acquis depuis, je n'ai jamais tiré avec mon Lightning.
C'est quand même dommage
ludoprgrm
ludoprgrm
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Germain-Laval 42260
Date d'inscription : 10/08/2016
Arme favorite : Chamelot-Delvigne Ml
Shoot : 2857
Kill : 6

http://www.calepsum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par dav59 Mer 19 Oct 2016 - 3:43

Salut à toi Ludo..!

On avait un peu échangé , déjà sur un forum " 22 l.r & Air Comp. " , au sujet de Revolver Alfa en 6mm flobert..
On peut dire que tu es monté un ( plutôt 3 ou 4 même ) cran au dessus , question calibre..!

Blague =
.. des colons , chercheurs d' or , arrivèrent en territoire Indien , et comme ils allaient passer l' Hiver en Montagne , ceux ci coupèrent du bois ..
L' un d' eux remarqua que les Indiens en coupaient plus qu' eux .! et fît la remarque aux siens .. L' Hiver devait être rude par ici..!!
Aussi , les Colons se mirent à en couper de plus en plus , tant que les Indiens ne s' arrêtèrent pas..d' en couper aussi , du bois..!
Au bout de plusieurs semaines de " coupes de bois " , sans arrêt , et des 2 côtés , Indiens & Colons , un des chercheurs d' Or entrepris de demander aux Indiens à quel point les Hivers pouvaient être Rudes.!!
La réponse lui fut donnée par leur Chef = " Quand Hiver Très Très Froid , hommes Blancs couper beaucoup bois.!! " MDR45 MDR45 MDR45 MDR45 MDR45

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3243
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par dav59 Mer 19 Oct 2016 - 3:52

..Ceci dit , il est triste de voir à quel point le dernier Chef de Guerre Indien fini ..

Sitting Bull , se rendît aux autorités , usé & malade , car les autorités n' avaient pas compris qu' il était de son devoir , tel un Père ou une Mère le ferait pour ses enfants , de protéger & défendre le Patrimoine de sa tribu , de ses Frères , ses Pères , ses Enfants & de la Terre , et non " sa " terre ..

Quand je vois des Tziganes , je ne peux m' empêcher de les voir comme des Indiens .. Européens .. Hug ..!

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3243
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par coquilledenoix Mer 19 Oct 2016 - 7:46

Bonjour et bienvenu ici,
Alcooliques16 et encore une tournée...moi je vais être plus généreux que les autres ...c'est un échange que je te propose, mon "flingue" c'est mon avatar... Applaudissements02 MDR45 OK OK, ça valait le coup d’essayer... Peureux08 MDR45
coquilledenoix
coquilledenoix
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/10/2016
Shoot : 2851
Kill : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ludoprgrm Mer 19 Oct 2016 - 12:04

dav59 a écrit:Salut à toi Ludo..!

On avait un peu échangé , déjà sur un forum " 22 l.r & Air Comp. " , au sujet de Revolver Alfa en 6mm flobert..
On peut dire que tu es monté un ( plutôt 3 ou 4 même ) cran au dessus , question calibre..!

Salut, entre temps, de l'eau a coulé sous les ponts.

Je n'ai jamais acheté ou importé de ME 6mm flobert ; j'ai acheté un S&W 686 en 357 Mag à la place car comme lui aussi est en 4ème l'auto sert au moins à quelque chose.

Je l'ai gardé 3 ans.

Je redemande une détention cette année pour en reprendre un, peut être un Manhurin, un semi auto en .357 (Desert Eagle, S&W Master 52, IAR Grizzly, etc) suivant prix et budget du moment de l'auto.

Cependant, on peut pas dire que le 38 Long Colt soit un calibre de malade, loins de là. Il faut être malade pour se décider à le recharger tellement c'est pas simple ^^ mais ça fait du 150 à 190 J en pratique (mes rechargements). On est bien en dessous du 38 Wadcutter (pression divisée par 2 déjà ; je tourne vers 600 bars contre 1300/1500b pour le 38)...


Merci à vous tous pour le reste Alcooliques21 !
ludoprgrm
ludoprgrm
Pied-tendre

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Germain-Laval 42260
Date d'inscription : 10/08/2016
Arme favorite : Chamelot-Delvigne Ml
Shoot : 2857
Kill : 6

http://www.calepsum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par pilote76380 Mer 19 Oct 2016 - 18:41

Bienvenue sur le R.O.W


Alcooliques03

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



Bonjour à tous Signatures1347


Bonjour à tous Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7529
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum