Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

+5
Longue Carabine
Cobravif
Cavalryman
Dr King Schultz
Priméus
9 participants

Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Priméus Lun 4 Jan 2016 - 18:03

Adieu l'artiste, repose en paix. Et merci pour tout ces moments inoubliables...
Mon préféré :
http://www.wat.tv/video/nord-par-galabru-l6yi_2guhr_.html
Priméus
Priméus
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 663
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4557
Kill : 84

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 21:55

Pas mal de bouses alimentaires en un temps où les seconds rôles aveint une vie souvent plus cigale que fourmi, mais quelques rôles magnifiques, bien sûr le juge et l'assassin, mais aussi l'été meurtrier, qui me viennent de suite en tête...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Dr King Schultz Lun 4 Jan 2016 - 22:23

On parle beaucoup de "films alimentaires" à propos de ces comédies de l'époque, à mon sens de nos jours on fait pire.

C'était un très bon acteur avec un registre très étendu. Aujourd'hui tout ceux qui l'on côtoyé parle d'un homme simple et modeste, on pourrait se dire qu'il est toujours de bon ton de parler ainsi d'un mort... Ce que je peux vous dire c'est qu'il m'est arrivé plusieurs fois de le croiser lorsque je travaillais dans le 16ème il y a une quinzaine d'année et il avait toujours un sourire pour les passants qu'il croisait qui l'avaient reconnu.

Adieu l'Artiste Inclassable04


Dernière édition par Dr King Schultz le Lun 4 Jan 2016 - 23:35, édité 1 fois

_________________
Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU King12
Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8599
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Cavalryman Lun 4 Jan 2016 - 23:02

Je ne me suis jamais lassé des péripéties de l'adjudant Gerber, et je suis bien triste ce soir...

No

_________________
If you don't know your rights, you don't have any.

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 2950
Cavalryman
Cavalryman
Pied-tendre

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2016
Shoot : 3090
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Cobravif Mar 5 Jan 2016 - 5:32

Que les deux Michel soient accueillis par l'Archange qui nous observe depuis le point haut du Mont Saint-Michel.
Ce mont d'où on peut voir des zones humides où l'on se glisse à cinq heures du matin avec son fusil dans les mains, quelque part au Nôôôrd ! Razz
Au revoir, ailleurs Ô Mon Général Dourakine, Ô mon chasseur poète !

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Lematr11Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Lematl10Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Lemats12

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 2994

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7888
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Longue Carabine Mar 5 Jan 2016 - 7:43

Assez , assez ,assez de panégériques de ces gens qui ont envahi nos écrans ! ! ! ! Ma mère que tu connais Priméus , agée de 93 ans , a tenu la direction de la laiterie de Marçon la jolie à l'âge de 17 ans , tous les hommes s'étant barré par trouille ! ! ! ! seuls les chauffeurs des camions laitiers étants restés ! ! ! ! ! Des salopards qui menaient une vie d'enfer à ma mère par jalousie ! ! ! ! !Heureusement les Allemands quand ils sont arrivés , ont mis bon orde dans l'administration de cette laiterie . les chauffeurs pourris ont été virés a ,coups de bottes au cul ,et envoyés dans les " stalags " car ils détournaient des milliers de litres de lait pour leur famille ! ! ! !

Mon oncle ; mourrant était dans même dispositions . . . .


Alors un peu de pudeur s'i vous plait ! ! ! ! ! sourire116 sourire116 sourire116 sourire116

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10490
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par MIKI29 Mar 5 Jan 2016 - 9:47

Partir en dormant le rêve de beaucoup
Repose en paix Michel et Condoléance a sa famille Coucou04

_________________
Le tir c'est la detente Sleep
MIKI29
MIKI29
Paire
Paire

Nombre de messages : 146
Age : 63
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 29/07/2011
Shoot : 4894
Kill : 12

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Priméus Mar 5 Jan 2016 - 17:46

Longue Carabine a écrit:     Assez , assez ,assez de panégériques de ces gens qui ont envahi nos écrans ! ! ! ! Ma mère que tu connais Priméus  , agée de 93 ans , a tenu  la direction de la laiterie de Marçon la jolie à l'âge de 17 ans , tous les hommes s'étant barré par trouille  ! ! ! !  seuls les chauffeurs des camions laitiers  étants restés ! ! ! ! ! Des salopards qui menaient une vie d'enfer à ma  mère par jalousie ! ! ! ! !Heureusement les Allemands  quand ils  sont arrivés , ont mis bon orde dans l'administration de cette laiterie . les chauffeurs pourris ont été virés a ,coups de bottes au cul ,et envoyés dans les " stalags " car ils détournaient des milliers de litres de lait pour leur famille ! ! ! !

    Mon oncle ; mourrant était dans même dispositions . . . .


Alors un peu de pudeur s'i vous plait ! ! ! ! ! sourire116 sourire116 sourire116 sourire116


Mon ami, comment te dire ? ... il est où le rapport entre ta maman ( que je salue au passage ), sa difficile jeunesse et ... la disparition d'un artiste talentueux  ( où pas, c'est selon les goûts de chacun )?
Sinon, quoi de neuf sur ta planète, tu as enfin trouvé de l'eau ?
Alcooliques21
Priméus
Priméus
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 663
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4557
Kill : 84

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par senior Touco Mar 5 Jan 2016 - 19:55

Adieu Michel et Longue vie à Mr Longue Carabine!!!
Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 143782

_________________
je suis responsable de ce que je vous dis, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
senior Touco
senior Touco
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/08/2015
Shoot : 4602
Kill : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par lakota Mar 5 Jan 2016 - 20:19

Salut l'artiste, au revoir et merci!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3667
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8097
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Cobravif Mer 6 Jan 2016 - 6:40

Longue Carabine a écrit:     Assez , assez ,assez de panégériques de ces gens qui ont envahi nos écrans ! ! ! ! Ma mère que tu connais Priméus  , agée de 93 ans , a tenu  la direction de la laiterie de Marçon la jolie à l'âge de 17 ans , tous les hommes s'étant barré par trouille  ! ! ! !  seuls les chauffeurs des camions laitiers  étants restés ! ! ! ! ! Des salopards qui menaient une vie d'enfer à ma  mère par jalousie ! ! ! ! !Heureusement les Allemands  quand ils  sont arrivés , ont mis bon orde dans l'administration de cette laiterie . les chauffeurs pourris ont été virés a ,coups de bottes au cul ,et envoyés dans les " stalags " car ils détournaient des milliers de litres de lait pour leur famille ! ! ! !
Mon oncle ; mourrant était dans même dispositions . . . .
Alors un peu de pudeur s'i vous plait ! ! ! ! ! sourire116 sourire116 sourire116 sourire116


Ah mon bon Longue Carabine ! heureuse période, non ? ces quelques années de coopération franco-allemande ! Razz

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Lematr11Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Lematl10Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Lemats12

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU 2994

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7888
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Rackam the red Mer 6 Jan 2016 - 8:34

Bonjour à tous,
Vous allez encore énerver ce bon vieux Longue Carabine !
Après son grand bol de Benco, il pourra démarrer plein pot .
Bonne année à tout le monde, et surtout bonne santé.
Rackam the red
Rackam the red
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1107
Age : 63
Localisation : dans une presqu'île
Date d'inscription : 27/11/2012
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5582
Kill : 86

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU Empty Re: Un hommage à un autre Michel disparu ... Michel GALABRU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum