Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

+5
Dreamcatcher
nemessos
jérôme.S
Tautavel
Ringo
9 participants

Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Ringo Mer 2 Déc 2015 - 10:40

Cette annonce est parue aujourd'hui sur NB ("1851" carcasse laiton, départ à 1€, vendeur situé en Belgique) : http://www.naturabuy.fr/Replique-colt-1851-item-2990897.html
La mention "Delcampe.net" est bien visible sous les photos.
Quand on va sur Delcampe, on trouve une annonce pour le même revolver, à 200€, avec un vendeur du Sud-Ouest de la France :
http://www.delcampe.net/page/item/id,343982748,var,revolver-poudre-noire-replique-colt-1851,language,F.html#description
Hein43
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12384
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19833
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Tautavel Mer 2 Déc 2015 - 11:36

Bonjour Ringo,

Merci à toi de partager cette information. En prime, le vendeur n'est inscrit que depuis le premier décembre et affiche un profil en évaluation de 0,0000000000000.

Je me joins donc à toi pour conseiller la plus grande prudence et vigilance.
Un homme averti en vaut deux... CQFD, réfléchissez à deux fois avant de valider une enchère car, et sans vouloir "sabrer" la vente de ce "monsieur", rien que le fait des deux domiciliations constatées sur deux sites différents, eh bien tout cela me fait penser à anguille sous roche...

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

_________________
Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Tautav11
Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... 180624094717426519
Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Aydt_g10
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.
Albert Einstein
Tautavel
Tautavel
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1175
Age : 73
Localisation : Jamais loin...
Date d'inscription : 03/11/2014
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5049
Kill : 175

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par jérôme.S Mer 2 Déc 2015 - 11:45

Tautavel a écrit:Bonjour Ringo,

Merci à toi de partager cette information. En prime, le vendeur n'est inscrit que depuis le premier décembre et affiche un profil en évaluation de 0,0000000000000.

Je me joins donc à toi pour conseiller la plus grande prudence et vigilance.
Un homme averti en vaut deux... CQFD, réfléchissez à deux fois avant de valider une enchère car, et sans vouloir "sabrer" la vente de ce "monsieur", rien que le fait des deux domiciliations constatées sur deux sites différents, eh bien tout cela me fait penser à anguille sous roche...

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.


thank you very much, à ta santé Alcooliques03

Annonce signalé pistolero

_________________
Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Sans_t10

Fumeur07 La foi peut faire des miracles, surtout quand tu la mets au bout du pétard pistolero
jérôme.S
jérôme.S
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 27/11/2015
Arme favorite : Griswoold & G
Shoot : 3171
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par nemessos Mer 2 Déc 2015 - 13:57

Compte suspendu.
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Dreamcatcher Mer 2 Déc 2015 - 14:03

Ouais pas cool tout ca! dégaine
Dreamcatcher
Dreamcatcher
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2015
Shoot : 3178
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par jérôme.S Mer 2 Déc 2015 - 14:19

Je ne pouvais pas laisser cette situation comme cela !! Il est chez le sheriff maintenant!!!

_________________
Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Sans_t10

Fumeur07 La foi peut faire des miracles, surtout quand tu la mets au bout du pétard pistolero
jérôme.S
jérôme.S
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 27/11/2015
Arme favorite : Griswoold & G
Shoot : 3171
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 16:43

Des annonces "plus que suspectes" sont nombreuses en ce moment sur Delcampe également, proposant des armes de valeur à des prix ridiculement bas, avec des vendeurs tout nouvellement inscruts.
Donc, "mef aux yeux" !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Longue Carabine Mer 2 Déc 2015 - 17:05

C'est à dire qu'un type " vole " l'annonce " d'un vendeur réel , et se met lui-même comme vendeur pour palper le blé , et disparaître ensuite . . . . Et toi , tu n'as pas , et tu ne recevras jamais l'objet de ton désir ! ! ! ! ( Et ton larfeuille s'est allégé ! ! ! !). Encensoir


DE toutes façons , " tout chechi est inadmissible , grmmmmmmmmmmbbblllllo , foutus voyous , gfrummmmmblllllll , pffffouuuuu ! ! ! ! !

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Tout_c10
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5080
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10502
Kill : 360

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Rackam the red Mer 2 Déc 2015 - 18:24

Longue Carabine tu t'es vu quand t'as trop bu de Cacolac ! MDR45 MDR45
Rackam the red
Rackam the red
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1107
Age : 63
Localisation : dans une presqu'île
Date d'inscription : 27/11/2012
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5592
Kill : 86

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par jérôme.S Mer 2 Déc 2015 - 21:26

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Tout_c10

J'adore !!!!!!!!!!!!!!! Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques16 Applaudissements02 Santé chargez !

Pour revenir a nos moutons sur naturabuy je regarde toujours les statistiques du vendeur !! Même si l'incroyable est a vendre j'ai jamais acheté a un jeune naturabuyeur pour diverses raisons!!

_________________
Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Sans_t10

Fumeur07 La foi peut faire des miracles, surtout quand tu la mets au bout du pétard pistolero
jérôme.S
jérôme.S
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 27/11/2015
Arme favorite : Griswoold & G
Shoot : 3171
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Dreamcatcher Jeu 3 Déc 2015 - 6:52

C'est quand même dommage tout ça, car ça décrédibilise des gens honnête aussi!
Dreamcatcher
Dreamcatcher
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 72
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2015
Shoot : 3178
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par jérôme.S Jeu 3 Déc 2015 - 16:40

Dreamcatcher a écrit:C'est quand même dommage tout ça, car ça décrédibilise des gens honnête aussi!

Oui et non !! Sur Naturabuy les vendeurs sont notés et ont des avis des clients. Il faut malheureusement favoriser ce type de vendeur, je dit malheureusement car j'ai eu du mal a vendre mes premiers objets sur naturabuy mais après une fois que la sauce est lancé les acheteurs te laissent de bonnes remarques et tout se passe bien !!

_________________
Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Sans_t10

Fumeur07 La foi peut faire des miracles, surtout quand tu la mets au bout du pétard pistolero
jérôme.S
jérôme.S
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 27/11/2015
Arme favorite : Griswoold & G
Shoot : 3171
Kill : 11

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Roy Bean Sam 5 Déc 2015 - 8:38

C'est vrai que sur delcampe depuis quelque temps, les annonces "arnaque" sur des armes pullulent. En voila encore une:

http://www.delcampe.net/page/item/id,347120368,var,Fabrique-Nationale-Browning-Hi-Power-Nazi-era-9-MM,language,F.html

et la vraie source:

http://www.gunauction.com/buy/13186576

Et à chaque fois j'ai bien l'impression qu'il y en a qui se font avoir. C'est dommage pour delcampe qui était jusqu'ici relativement épargné par ce genre d'annonces bidon.
Roy Bean
Roy Bean
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2015
Arme favorite : 1860 army 8"
Shoot : 3462
Kill : 31

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par nemessos Sam 5 Déc 2015 - 19:20

C'est bien vu de la part du vendeur : Aucun risque que l'acheteur porte plainte ensuite pour avoir essayé d'acheter une arme en catégorie B... sans autorisation !

Et puis, ce n'est peut être pas le moment de faire ce genre d'achat, les préfets ont la perquisition administrative facile, l'intention suffira...

:D
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8934
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Cobravif Dim 6 Déc 2015 - 5:49

J'ai du mal à comprendre. Le GP 35 est une arme encore assez fréquente mais les acheteurs potentiels normaux, je veux dire ceux qui suivent les règles, savent bien qu'il est en catégorie B. Pour les autres, grand bien leur fasse.
En outre le qualificatif de "Nazi" sent sont arnaque même dans l'annonce d'origine. Je ne l'ai pas examiné en détail, mais je suppose qu'il porte les poinçons du Waffen Amt, l'aigle avec un N entre les pattes, mai on trouve ce poinçon même sur les armes de la WH. Il est vrai que le GP 35 a été en dotation chez les officiers de la Waffen SS en particulier dans la Division Wallonie, mais il est peut-être encore fabriqué et il y a 20 ans, il l'était encore et équipait les para israéliens, officiers et, comme arme individuelle, les tireurs aux armes collectives.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Lematr11Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Lematl10Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Lemats12

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... 2994

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7898
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert... Empty Re: Naturabuy : toujours garder l'oeil ouvert...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum