-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

anecdote sur NB

5 participants

Aller en bas

anecdote sur NB Empty anecdote sur NB

Message par sega Mar 3 Nov 2015 - 19:02

Petite histoire sur Naturabuy , tout commence par l'achat d'une Marlin 39A sur NB  , chouette je la voyais déjà mienne king , donc prise de contact avec le vendeur , je compose le numéro de tel pour convenir du deal , Arf il manque un nombre dans le numéro de téléphone , tiens ! bizarre , aurais je affaire a un étourdi ! Bon bin j’envoie un mail ! on me répond presto ! Voila un étourdi rapide Lapin12  !  J'ai le droit a "mon époux est absent ... bla bla bla bla faite moi un virement bancaire , a ce moment la tilt ! Anguille sous roche ! Donc Je tape sur le net le nom , prénom et adresse du bonhomme , et je choppe son numéro de tel MDR62 . J' appel et le numéro n'est pas attribué ! Pour sur on me prend pour un casserole ! Donc je retape le nom et prénom du type sur le net dans les avis de décès ... Le voila le bonhomme est mort en 2014 ! Entre temps le type m’envoie son relevé d’identité bancaire et cet âne qui se fait passer pour l'épouse de monsieur X n'a pas le même nom de famille , la je sais que j'ai affaire a un idiot , bon allé je tape le code guichet sur le net pour voir ou il se trouve ... peine perdu c'est un de ces nouveau compte bancaire qu'on ouvre au bureau de tabac , il sont tous rattaché au même endroit alors je choppe son adresse IP sur mes mail , bingo il est de Boulogne alors que sur NB il est dans le Nord Est .
Bref une arnaque qu'on trouve souvent sur le net ...

J'ai contacté NB , ils on fermé le compte de l'idiot .

Il y a aussi une marlin 39m sur Natuxo , ne pas appeler , c'est un numéro surtaxé , le gars se fais du pognon comme ca .... Me suis pas fais couillonné , j'ai tapé le numéro sur le net puis j'ai vus que d'autres se sont fait eu !  NonNon17
sega
sega
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Shoot : 3297
Kill : 17

Revenir en haut Aller en bas

anecdote sur NB Empty Re: anecdote sur NB

Message par lakota Mar 3 Nov 2015 - 19:56

Bien vu, va encore falloir refaire le stock de goudron et plumes, y'a des clients !!

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3668
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8101
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

anecdote sur NB Empty Re: anecdote sur NB

Message par Dr King Schultz Mar 3 Nov 2015 - 20:53

Merci Sega pour cet exemple de prudence cela pourra mettre en garde d'autres membres avec notamment une astuce à laquelle je n'aurais pas pensé : taper le code banque dans google !

+1 Applaudissements02

_________________
anecdote sur NB King12
anecdote sur NB Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8602
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

anecdote sur NB Empty Re: anecdote sur NB

Message par eole87 Jeu 5 Nov 2015 - 9:05

très bonne démarche de sega qui mérite un kill
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5204
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

anecdote sur NB Empty Re: anecdote sur NB

Message par little joe Jeu 5 Nov 2015 - 9:22

eole87 a écrit:très bonne démarche de sega qui mérite un kill

... et même un second Alcooliques03

Au risque de me répéter: JAMAIS de virement bancaire. Sur Naturabuy, ils ont instauré un système appelé Naturapay qui permet à l'acheteur de payer par CB, même en 3 fois sans frais s'il le souhaite. C'est le site qui reverse la somme au vendeur qui est certain d'être payé. Avantage supplémentaire, Natura prélève directement sa commission de vente sur la somme versée par l'acheteur (plus de facture à règler à postériori). Enfin, le service est gratuit ce qui n'est pas négligeable en regard de la sécurité qu'il apporte. Je viens de faire 3 ventes avec ce système... c'est de la balle.

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4858
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11013
Kill : 720

Revenir en haut Aller en bas

anecdote sur NB Empty Re: anecdote sur NB

Message par eole87 Jeu 5 Nov 2015 - 9:37

merci Joe de ce partage d'expérience qui mérite aussi un kill
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 611
Age : 77
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5204
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

anecdote sur NB Empty Re: anecdote sur NB

Message par sega Jeu 5 Nov 2015 - 10:05

little joe a écrit:
eole87 a écrit:très bonne démarche de sega qui mérite un kill


... et même un second Alcooliques03

Au risque de me répéter: JAMAIS de virement bancaire. Sur Naturabuy, ils ont instauré un système appelé Naturapay qui permet à l'acheteur de payer par CB, même en 3 fois sans frais s'il le souhaite. C'est le site qui reverse la somme au vendeur qui est certain d'être payé. Avantage supplémentaire, Natura prélève directement sa commission de vente sur la somme versée par l'acheteur (plus de facture à règler à postériori). Enfin, le service est gratuit ce qui n'est pas négligeable en regard de la sécurité qu'il apporte. Je viens de faire 3 ventes avec ce système... c'est de la balle.

Exact , d’ailleurs pour cette arnaque ,j'avais fais le paiement en trois fois via naturapay ,(le type n'en voulait pas et voulait le virement) quand j'ai senti la fourberie , j'ai contacté NB pour leur signaler , ils m'ont rembourser le premier versement le jour d'après et annulé les deux autres et suspendu le compte du type.
Aussi avec Naturapay , le versement est fait au vendeur QUAND l'acheteur a reçu l'objet , Donc c'est NB qui verse la somme a ce moment au vendeur.

Il est clair que c'est plus sécurisé .
sega
sega
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2015
Shoot : 3297
Kill : 17

Revenir en haut Aller en bas

anecdote sur NB Empty Re: anecdote sur NB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum