Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

100 ans oubliée dans le désert du Névada

5 participants

Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par gringo Ven 5 Juin 2015 - 13:26

Si cela n'a pas etait encore vu
Trouvaille dans le desert du Névada d'une winchester  mod 73 de 1882 oublié  la, peut etre depuis 100 ans a moitié enfouie au pied d'un genèvrier énigme sur son propriétaire de plus non chargée .
Il est certain qu'elle n'est pas venu la en 4x4  ou en vélo tout terrain
Ils doivent etre bien enthousiastes car ils en parlent sur 30 page de 10 articles  

Voila la belle   de 132 ans Coucou04

100 ans oubliée dans le désert du  Névada 52fb7f10

100 ans oubliée dans le désert du  Névada 24b5f210

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Imrs_210

Voila une paire de video

http://www.grindtv.com/random/132-year-old-winchester-found-national-park/#O05CYELBS1AH00Cx.97



https://www.dailymotion.com/video/x2ew7xm_132-year-old-winchester-rifle-found-in-national-park_news

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  100 ans oubliée dans le désert du  Névada 40044010



100 ans oubliée dans le désert du  Névada 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5610
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10351
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par Col. Mortimer Ven 5 Juin 2015 - 13:57

Bonjour Ringo,

Si cela n'a pas etait encore vu
Trouvaille dans le desert du Névada d'une winchester mod 73 de 1882 oublié la, peut etre depuis 100

Oui, ces images trainent quelque part dans les archives du ROW, me souviens plus du nom du sujet ni de qui l'avait posté (il y a longtemps), en fait cette arme aurait été retrouvée au bout de 132 ans alors comme on en avait beaucoup parlé (climat, vrait/faux etc...), ça avait entrainé une longue discussion, je me souviens de la chose mais ni du nom du fil ni de celui qui l'a posté......


D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6293
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par gringo Ven 5 Juin 2015 - 16:01

Si j'ai participé au débat  d'il y a longtemps  ou pas , je suis un  gros gros flan, et si des fois l'article  ma échappé je demanderai  a nos bien veillant de le supprimer100 ans oubliée dans le désert du  Névada 4524210

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  100 ans oubliée dans le désert du  Névada 40044010



100 ans oubliée dans le désert du  Névada 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5610
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10351
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par le Molvanien Ven 5 Juin 2015 - 16:12

Cette winch me dit aussi quelque chose.... mais il y a longtemps. Le sujet a du se perdre dans les tréfonds du ROW, là où personne ne va plus jamais....

_________________
Caramba !.... encore raté !

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7082
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13655
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par gringo Ven 5 Juin 2015 - 16:24

Salut Molvanien pourtant ils l'auraient découverte parait il en novembre 2014 et édité les articles en janvier 2015

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  100 ans oubliée dans le désert du  Névada 40044010



100 ans oubliée dans le désert du  Névada 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5610
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10351
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par le Molvanien Ven 5 Juin 2015 - 17:02

je ne sais plus... peut être était-ce sur un autre forum ????

6 mois ? je viens de vérifier, tu sembles avoir raison, pourtant cela me semblait faire plus longtemps Hein36

ceci dit, ça ne retire rien à l'originalité de la découverte.... même si je doute qu'elle ait passé + 130 ans dehors (le désert du Nevada n'est pas sec, il y neige beaucoup en hiver, donc ça mouille, et si ça mouille, ça rouille), pas mal d'années, par contre, pourquoi pas.... on peut se demander quel a été le funeste destin de son proprio, car, AMHA, on ne laisse pas volontairement une arme derrière soi.

_________________
Caramba !.... encore raté !

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7082
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13655
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par Longue Carabine Ven 5 Juin 2015 - 22:15

Passionnante affaire . . . Certes , elle n'est pas neuve , mais quand on voit dans quels états sont les armes " de fouille " de la première guerre mondiale . . . . . Et même en étant restée " Brassenssesquement " au pied de son arbre " . . . Je me pose des questions . . . . Question Question Question

Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10490
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par Cobravif Sam 6 Juin 2015 - 6:35

AMHA, c'est un gars qui a oublié de nettoyer et sécher sa winch Uberti au retour du stand, qui l'a rangée dans son congélateur avec ses autres affaires, de foot notamment, qui est parti en vacances à la mer et qui a son retour a trouvé le congélateur arrêté à cause d'une panne de charbon parce qu'il n'avait pas fait le plein de la chaudière et dans le congélateur tout était mouillé et moisi voire pourri. Sa compagnie d'assurance n'a pas voulu rembourser sa winch Uberti et il a monté un fobs* pour faire croire que c'est une vraie ancienne, se faire mousser et peut-être, restons prudent dans les déductions même si elles sont de toute évidence logiques, peut-être la mettre en vente dans le Sutler's store pour en tirer un peu de fric.
Mais là, il va en être pour ses frais parce qu'il va falloir qu'ils s'inscrive au fofo, qu'il poste des messages, qu'il attende le délai imposé et alors on lui objectera que son arme, si elle  est ancienne n'est pas une réplique, et si c'est une réplique il n'est qu'un menteur.
"Et voilà, et puis c'est tout !" (entraîneur de natation, d'une nageuse française dont je ne cite pas le nom parce qu'il n'est pas membre du forum et je ne veux pas avoir d'ennui avec les gros muscles de Philippe Lucas, devenu porte chaîne et semant ses avis chez Pépédé sur "l'ancêtre d'Internet bonsoir".) Wink

* fobs (argot militaire) : faux bruit, arnaque, rumeur, mensonge voire "information" gouvernementale. Dans ce dernier cas, on parle de "directive de communication" quand on connaît l'hexagonal xylolingual à tendance énarchienne. Galeuse.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



100 ans oubliée dans le désert du  Névada Lematr11100 ans oubliée dans le désert du  Névada Lematl10100 ans oubliée dans le désert du  Névada Lemats12

100 ans oubliée dans le désert du  Névada 2994

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7888
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

100 ans oubliée dans le désert du  Névada Empty Re: 100 ans oubliée dans le désert du Névada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum