-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

+3
Longue Carabine
Vieux trappeur
longue-Carabine
7 participants

Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

Message par longue-Carabine Lun 2 Mar 2015 - 21:06

Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Bonjour ! ! ! !

         Aujourd'hui , je ne vais pas être dans le " répliques old western "  , mais dans la transformation dun fusil de chasse " Marlin - goose gun "  Fusil à oies " , à répétition manuelle ( Verrou ) à 3 coups , en calibre 12 magnum .Je sais , j'en ai probablement parlé déjà  , mais mais deriers travaux ont pour but de vous faire rire ! ! ! ! ! Alcooliques16

Je l'ai donc transformé ( Il y a beau temps ! ! !) En " Tank Gewehr " ( Fusil anti-char ) , ! !  Alcooliques16  Alcooliques16 ), chargé à 6,5 grammes de pnf2  Alcooliques16 , et dont le projectile , est une  balle ronde de 17,5 mm ( Calibre 69 )  de nos chers Charleville Napoléoniens ! ! ! ! ! !


Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   L_obu_12

" L'obus " dans la culasse en position " extraction " ! ! ! ! !  Alcooliques16  Alcooliques16

Je vous livre simplement les photos de la " pièce" pour vous imaginer la tronche des mecs de mon club , surtout que je porte pour tirer , le casque Allemand mle 1916 , revêtu du même camouflage " hiver , que la pièce et ses accessoires . . . . . Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Le_fus10

La " pîèce " vue de face , avec son " cache flamme " qui n'est autre qu'un morceau de pîed de chaise en acier , dûment transformé . . . .  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   La_lig10

La " ligne de mire  " du fusil , avec sa hausse réglable et ses deux tunnels qui doivent être concentriques pour une parfaite visée . ( Ce système est pafaitement fonctionnel ! ! ! ! ) :Alcooliques16

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   La_lig11

La ligne de mire du fusil , avec la culasse ouverte , la hausse et les deux tunnels à concentricité  . . . . Alcooliques16

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Le_cac10

" Cache flamme coté gauche . . . . Alcooliques16

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Le_cac11

Cache flamme coté droit ! ! ! ! Alcooliques16

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Mon_ca10Alcooliques16 Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16






Heee , Hoooo , faut pas oulier la sécurité ! ! !  !! ( Ici le casque allemand le 1935 ( j'ai les deux . . . . Alcooliques16  ,)  Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

Bonne rigolade ! ! ! !

Longue carabine . . . . Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03

PS : Au fait , les " boucliers pare-balles ", sont tout simplement des planches à découper en PVC . . . . Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03
longue-Carabine
longue-Carabine
Pied-tendre

Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : Le Mans Sarthe
Date d'inscription : 14/01/2015
Arme favorite : Lüger M04 , colt 45
Shoot : 3414
Kill : 7

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Re: Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

Message par Vieux trappeur Lun 2 Mar 2015 - 21:40

Bonsoir,

J'imagine que ça doit faire de l'effet quant tu arrive au stand!!

Et les résultats en cible, qu'est ce qu'ils disent?

C'est le portes cible qui doivent être contents!! sourire116

_________________
Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   2642
Vieux trappeur
Vieux trappeur
Paire
Paire

Nombre de messages : 154
Age : 56
Date d'inscription : 18/11/2011
Arme favorite : Remington 58 Army
Shoot : 4713
Kill : 10

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Résultats en cible du " tank - gewehr " . . .

Message par Longue Carabine Ven 27 Mar 2015 - 13:30

Les portes cible , se portent comme des charmes , car , comme les instruments de visée sont ; certes rudimentaires mais très efficaces ! ! ! ! !Les gros boulets de 17,5 mm tapent où je veux ! ! !( Dans des dessins faits à l'envers des cibles " C 50 ," comme des chars " Renault F 17 " et des " spads VII " Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques21 Alcooliques21

L'autre jour , il y avait un jeune gendarme , qui croyait avoir à faire à une pièce de 20 mm ! ! ! Alcooliques16 C'est vrai que l'engin lui ressemble un peu . . . . Mais quel panard de tirer avec çà ! ! ! ! ! ! Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10481
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Re: Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

Message par Vernois Sam 28 Mar 2015 - 9:41

Bon, c'est pas trop Old West mais c'est rigolo !!!

Fait nous des photos de l'arme stp ...
Je ne vois pas bien la forme du fusil en lui même ....

_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois
Vernois
Carre
Carre

Nombre de messages : 3297
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9383
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Photos du ' tank-gewehr " . . . . Hé , Hé ! ! ! !

Message par Longue Carabine Lun 30 Mar 2015 - 20:26

: Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Belle_13    


" Obus " de 17,5mm en douille acier , fabriquée main , et rechargeable indéfiniment  ( Epaisseur de l'acier 2,5 mm /. . . )  . Charge de poudre noire ( PNF2 : 6,5 grammes . . . . Applaudissements02 ) . J'en ai fabriqué 21 ainsi . . . . Alcooliques16 Hi , HI , Hi ! ! ! ! Alcooliques03

Je vais reprendre des photos du " fusil " ( C'est bien un fusil ! ! ! ! ) , car parmis mes 2400 photos , parfaitement classées en dossiers sur window " XP " , " Window 8 " cette saloperie , me les a égaillées par ordre alphabétique, et a dissocié tous les dossiers ! ! ! ! Il y en a partout ! ! ! ! Nonobstant les pubs intempestives  qui viennent se plaquer sur la page sur laquelle on travaille ! ! ! ! "  Window 8 " , c'est de la sous-merde ! ! ! !  Forum46  Forum46  Forum46  Forum46

En attendant , vous avez celle de " l'obus " ! ! ! !( Rires ! ! !)

Amitiés,

Longue Carabine  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!


Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Ach___10

Voilà la pièce ( Rires ) ! ! ! !Sans son " bouclier " " pare projectiles " ! ! ! ! !  Applaudissements02  Applaudissements02  Applaudissements02  Applaudissements02  Applaudissements02  Applaudissements02  Applaudissements02

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Armes_10




Bonne rigolade , je clos le chapitre , et retourne à mes chères répliques old west ! ! ! ! ! ! Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21 Alcooliques21


Dernière édition par Longue Carabine le Mar 31 Mar 2015 - 9:51, édité 2 fois
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10481
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Re: Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

Message par Cobravif Mar 31 Mar 2015 - 5:44

Si tu veux éviter les pubes sur Windows 8, charge le programme adwcleaner pour éradiquer les cookies de pube et ensuite adblock pour les empêcher de revenir. Tu les trouves gratuits sur l'Internet.
En ce qui concerne Windows 8 j'en ai été enchanté après un peu d'adaptation et je suis passé gratuitement à 8.1. Grâce aux outils de compatibilité, j'ai pu me remettre à utiliser des logiciels qui marchent avec XP et ne marchaient plus avec Vista.
En ce qui concerne ton rigolo Tankgewehr, tu peux notablement réduire le recul en remplaçant ton cache-flamme par un frein de bouche. J'en ai fabriqué un pour ma Rival en 10,75 x 68.


Dernière édition par Cobravif le Mar 31 Mar 2015 - 10:10, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles. adwcleaner et non adwleaner)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Lematr11Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Lematl10Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Lemats12

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   2994

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7879
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Window 8 et recul du tank gewehr

Message par Longue Carabine Mar 31 Mar 2015 - 8:45

Merci pour tes conseils , cobravif . Je vais télécharger les logiciels que tu indiques , car vraiment c'est infernal ! ! ! ! On me propose effectivement gratuitement " window 8.1 " , mais en ce qui concerne la gestion des photos , je vais continuer à travailler avec mon ancien HP en " XP " , ou mes photos sont parfaitement classées en dossiers datés , annotés très précisément .

En ce qui concerne l'énorme recul du tank gewehr ( 6,5 grammes de pnf2 , çà pousse ! ! ! ! ), j'ai effectivement pensé à lui faire un frein de bouche , avec des tuyères orientées vers l'arrière . Je vais me faire des plans . Je ne possède que des outils a main a l'exception de mes perceuses . . . .

En tous les cas , merci beaucoup de tes conseils ! ! ! ! ! Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03

Longue carabine . Inclassable93 Inclassable93
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10481
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Re: Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

Message par Biker13 Mar 31 Mar 2015 - 8:50

Salut à toi Longue Carabine et Bravo pour ton Tank Gewher !
Si je comprends bien, tu a fait tes obus toi même... les douilles aussi ? un petit tuto sur la fabrication des douilles serait sympa !

_________________
Adhérent à l'UNPACT
Sympathisant de l'ARPAC

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13
Biker13
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 09/11/2014
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5321
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Re: Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

Message par le Molvanien Mar 31 Mar 2015 - 9:01

Je me demande franchement, ce que vient faire ici cette arme (j'hésite à dire machin, mais je ne veux pas vexer) ???? je ne vois pas le Old West là dedans Hein43

_________________
Caramba !.... encore raté !

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7080
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13644
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Pas old west . . .

Message par Longue Carabine Mar 31 Mar 2015 - 11:57

Il n'y en a pas mon ami . . . J'avais prévenu que c'était uniquement pour rire dans la rubrique bricolage restauration . La récré est terminée Alcooliques03 Alcooliques21 Alcooliques21

PS : pour les douilles , message personnel. L. . Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16 .Merci ! ! ! ! !
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10481
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !   Empty Re: Transformation d'un fusil de chasse " Marlin goose gun. . . En " Tank-gewehr !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum