-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Baby Dragoon Armi San Marco

+10
gringo
le Molvanien
nemessos
gilles
RIDER
Tex Avery
little joe
lakota
Nevada Smith
Ringo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Ringo Ven 26 Déc 2014 - 16:28

Dans mes petits souliers, j'ai trouvé plusieurs cadeaux ce dernier Noël (j'ai été particulièrement sage en 2014), dont une jolie réplique Armi San Marco du Baby Dragoon 1848. Comme nous le savons déjà tous, cette réplique n'est que librement inspirée de l'original, plusieurs points importants l'en différenciant : thème de gravure et forme des encoches du barillet principalement. La présence du levier bourroir est par contre historiquement correcte sur les derniers modèles. Je passe sous un silence pudique la forme du guidon et l'emplacement de la queue de détente, très en arrière dans son logement, au point que sur certains exemplaires le pied arrière du pontet a du être limé pour lui laisser la place.
Commençons par les deux profils :
Baby Dragoon Armi San Marco 1848_a10Baby Dragoon Armi San Marco 1848_a11
On peut remarquer la rareté des marquages : la canon ne porte rien qu'un discret "made in Italy" sous le levier bourroir.
Le numéro de série figure sous la console, sous la carcasse, sur le pontet et sous le talon de crosse, ainsi que sous la clavette et en face avant du barillet.
Baby Dragoon Armi San Marco 1848_a12Baby Dragoon Armi San Marco 1848_a13
Les autres marquages (marque, épreuve et année de fabrication (1969)) sont traditionnellement regroupés sur les deux faces de la carcasse. Un minuscule "cal. 31" se distingue en avant de la console du côté gauche.
On note bien que la queue de détente n'est à sa place que parce que le chien est en position semi-armé.
Baby Dragoon Armi San Marco 1848_a14
Le démontage m'a permis de remarquer que le précédent propriétaire est tireur et négligent : le volume de poudre retiré de la carcasse devrait suffire à remplir 1 bidon. J'ai donc procédé à un démontage complet, grand nettoyage à l 'eau chaude et liquide vaisselle, brossage des parties accessibles, rinçage, re-nettoyage, re-rinçage, séchage au sèche cheveux, remontage, essai "à sec" (sans percussion). Le mécanisme n'en fonctionne que plus facilement, mais le ressort bilame en a profité pour casser. A première vue, il n'est pas d'origine et a été retouché, mais est resté un peu trop court. J'ai remplacé la partie cassée (ressort de verrouillage) par une épingle à nourrice tordue (bidouillage trouvé sur le forum - https://repliquesoldwest.superforum.fr/t2955-astuce-ressort-bi-lame-casse#32412 - merci Oam). Ca marche de façon satisfaisante, mais je pense quand même commander un ressort et l'adapter.
Quelqu'un pourrait-il me dire si il vaut mieux prendre un Pietta ou un Uberti et pour quel modèle (bien évidemment ni l'un ni l'autre ne propose de ressort pour 1848) ? Merci d'avance.

J'ai maintenant dans ma collection 2 1848 ASM, un 1849 ASM et un 1849 ASM à canon cylindrique :
Baby Dragoon Armi San Marco Mes_1811
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Nevada Smith Ven 26 Déc 2014 - 17:01

Beau reportage photo de tes petites merveilles, avec en prime les commentaires éclairés auxquels tu nous a habitués.
Je crois bien que ça mérite un kill et je partage mon avis

_________________
Baby Dragoon Armi San Marco Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2673
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7479
Kill : 278

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par lakota Ven 26 Déc 2014 - 17:26

Nevada Smith a écrit:Beau reportage photo de tes petites merveilles, avec en prime les commentaires éclairés auxquels tu nous a habitués.
Je crois bien que ça mérite un kill et je partage mon avis
Je crois bien qu'on va être deux à partager ton avis, un killounet de qualité pour ce joli cadeau,
( à propos la chaussette était assez solide sur la cheminée pour porter un poids aussi conséquent ???)
MDR45 MDR45 MDR45

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3666
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8091
Kill : 137

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 17:33

lakota a écrit:
Nevada Smith a écrit:Beau reportage photo de tes petites merveilles, avec en prime les commentaires éclairés auxquels tu nous a habitués.
Je crois bien que ça mérite un kill et je partage mon avis

Je crois bien qu'on va être deux à partager ton avis, un killounet de qualité pour ce joli cadeau,
( à propos la chaussette était assez solide sur la cheminée pour porter un poids aussi conséquent ???)
MDR45 MDR45 MDR45

Si la chaussette est assez solide pour contenir un Ringo, elle doit l' être pour au moins un obusier de campagne... MDR45 Peureux08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 17:36

Soyons sérieux,
Joli petit cadeau de ce bon vieux P.N. (Père Noël et poudre noire ayant les mêmes initiales. Hein62 )
Tu commences à avoir une sacrée collection dis donc ! Super12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par little joe Ven 26 Déc 2014 - 17:38

Belle pièce et... belle collection ! Pour ton bilame tu peuxle trouver chez VTI Gunparts :

http://www.vtigunparts.com/store/shopdisplayproducts.asp?id=9&cat=Uberti+1848+Baby+Dragoon

Ils ont le modèle pour Baby Dragoon Uberti. En Armi San Marco ils ne proposent que le ressort du 1849. Les deux devraient pouvoir faire l'affaire avec peut-être un peu d'ajustage... J'ai déjà commandé chez eux. Pour les petites pièces les frais de port étaient raisonnables et les délais d'acheminement très corrects.

Edit: heu... je viens de regarder le tableau des frais de port... ils semblent avoir subi une inflation galopante depuis le temps que je n'ai pas commandé Peureux08


Dernière édition par little joe le Ven 26 Déc 2014 - 17:44, édité 2 fois

_________________
Parler sans penser c'est comme tirer sans viser  Fumeur07
little joe
little joe
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 4848
Age : 65
Localisation : Sud-Ouest (64)
Date d'inscription : 27/03/2011
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 10991
Kill : 718

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Tex Avery Ven 26 Déc 2014 - 17:40

Félicitations Ringo, pour ton cadeau de Noël .
Ton Père Noël est particulièrement généreux . Peux tu nous donner son adresse ? sourire116

Tex
Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1164
Age : 75
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5534
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Invité Ven 26 Déc 2014 - 18:08

Très sympathique tout ça Amour62 , j'y vais aussi de mon bon point pour les images et les commentaires Alcooliques03 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Ringo Ven 26 Déc 2014 - 18:33

Merci Messieurs pour vos commentaires sympathiques et vos bons points.

@Little Joe : merci pour l'adresse ; comme tu le notes, le prix du ressort est raisonnable, mais les 25$ de port font réfléchir.

@Tex : il ne suffit pas d'avoir l'adresse, il faut aussi être très sage toute l'année...

@Papysharps et Lakota : mon épouse me tricote des chaussettes en acier :
Baby Dragoon Armi San Marco Chausses-mises
ça protège bien et ça résiste à la traction...
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par RIDER Ven 26 Déc 2014 - 21:13

Que de merveilles ! Merci pour le partage Ringo Super12
RIDER
RIDER
Paire
Paire

Nombre de messages : 120
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/09/2014
Shoot : 3652
Kill : 5

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par gilles Mer 31 Déc 2014 - 17:55

bravo Ringo pour tes choix !!! des armes pas tres courantes Super08
gilles
gilles
Full
Full

Nombre de messages : 2213
Age : 71
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/04/2011
Arme favorite : Colt 51 Hawken
Shoot : 7224
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par nemessos Jeu 1 Jan 2015 - 17:49

Ringo a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire si il vaut mieux prendre un Pietta ou un Uberti et pour quel modèle (bien évidemment ni l'un ni l'autre ne propose de ressort pour 1848) ? Merci d'avance.





Les vieux Colts existent avec trois tailles de carcasse. La taille qui t’intéresse est la petite taille pocket, c'est la même pour les 1848, 1849, 1862 et 1865. Pietta n'a jamais fait cette taille de carcasse. Tu peux essayer le ressort Uberti, c'est celui-là : http://www.broma.fr/pieces-pour-1862/713-uberti-ressort-bilame-pour-1862.html ; Pas sûr que cela convienne, mais il n'en existe pas d'autre. Si il ne convient pas tu as le choix entre adapter le ressort ou adapter avec un verrou uberti ( http://www.broma.fr/pieces-pour-1862/1228-uberti-arretoir-1862.html ) et peut être la détente. Sortir ses limes....

La pièce mentionnée précédemment chez VTI guns parts est pour Uberti  1848, c'est la même pièce vendue chez Broma pour 1862 : Ce sont les mêmes carcasses et les mêmes mécanismes.

Wink

N.B. : Si tu commandes le ressort et qu'il ne te soit pas possible d'en faire quelque chose, je te le prends sans problème, j'en casse assez souvent et je n'en ai plus d'avance... NonNon02
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par nemessos Jeu 1 Jan 2015 - 18:00

N.B. (2) : Si tu n'es vraiment (vraiment) pas pressé, je peux à l'occasion ouvrir un 1862 Uberti et un 1848 ASM pour vérifier.
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Ringo Jeu 1 Jan 2015 - 19:18

Merci de tes précisions et de ta proposition, Nemessos.
Je ne suis effectivement pas pressé, je peux donc attendre que tu aies l'occasion de vérifier entre tes revolvers.
Selon le résultat, je commanderai la pièce disponible chez Broma, en pestant contre le montant des frais de port, supérieurs au prix de la pièce.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par nemessos Ven 2 Jan 2015 - 17:59

Ok !

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par le Molvanien Ven 2 Jan 2015 - 19:36

Ringo a écrit:Merci de tes précisions et de ta proposition, Nemessos.
Je ne suis effectivement pas pressé, je peux donc attendre que tu aies l'occasion de vérifier entre tes revolvers.
Selon le résultat, je commanderai la pièce disponible chez Broma, en pestant contre le montant des frais de port, supérieurs au prix de la pièce.
Coucou21

contacte les car, dans leur page "frais de port" ils parlent de: "Pour certaines pièces détachées, nous proposons un envoi en lettre max pour 3.30 € à destination de la France. Les envois ne sont pas assurés (remise en boîte à lettres sans signature). "

un ressort bilame, ça pèse pas bien lourd.....

_________________
Caramba !.... encore raté !

Baby Dragoon Armi San Marco Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Ringo Ven 2 Jan 2015 - 22:20

Merci Le Molvanien ! Je n'avais pas vu ça, mais ça va me faciliter l'achat .
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Ringo Jeu 15 Jan 2015 - 14:03

Bon ! Ca avance, mon affaire.
Suite aux conseils avisés de Nemessos et Le Molvanien, j'ai pris contact avec Broma le 12 janvier (le temps de laisser passer le brouillard consécutif aux fêtes) pour demander si ils disposaient d'une vis de ressort bilame et si ils pourraient m'envoyer la vis et le ressort par lettre Max. Ils m'ont répondu le jour même qu'ils n'avaient pas la vis en stock, mais qu'ils la commandaient et qu'il n'y aurait pas de problème pour l'envoi en lettre max.
Ce matin, j'ai reçu un autre message m'annonçant l'arrivée de la vis (et me prévenant qu'ils n'en avaient qu'une).
J'ai immédiatement passé la commande (ressort et vis) pour un total de 14,19€ (ressort, vis et expédition) qui me semble raisonnable.
Dès que j'aurai reçu les pièces, j'essaierai de les mettre en place et je vous tiendrai au courant.
En tous cas, pour l'instant, je suis satisfait de la réactivité de Broma.
Coucou21
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 1:30

Content pour toi Alcooliques03 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Ringo Sam 17 Jan 2015 - 13:00

Merci Bébert !

La lettre Max est arrivée au courrier ce matin. Là encore, satisfait de Broma : les pièces sont insérées dans une pochette fermée et agrafée à la facture, ce qui leur évite de se balader dans l'enveloppe.

Première opération : vérifier les cotes en comparant le ressort bilame Uberti et sa vis à l'original Armi San Marco cassé et au ressort ASM de mon deuxième Baby Dragoon :
Baby Dragoon Armi San Marco Ressor11
A première vue, ça se présente bien :
- la largeur du Uberti est très proche de celle du ASM,
- la longueur du Uberti est inférieure à celle du ASM, mais la taille du passage de vis permet de tricher.
Par contre, le diamètre de la vis Uberti est supérieur à celui de la ASM.

Deuxième opération : essai en place :
C'est une demi réussite :
- le ressort Uberti entre parfaitement dans l'emplacement du ASM,
- la lame qui appuie sur la queue de détente remplit parfaitement son rôle,
mais aussi un demi échec :
- la lame qui doit appuyer sur l'arrêtoir du barillet ne le touche qu'à peine et ne remplit pas du tout son rôle.

Pour que le ressort bilame remplisse complètement son office, il faudrait arriver à ce que la lame la plus courte appuie sur l'arrêtoir, et pour cela la tordre vers le bas. Les chances de la casser me semblent trop importantes pour que j'essaie. Pour l'instant, je reste donc avec mon bricolage à base d'épingle à nourrice, qui fonctionne de façon satisfaisante.
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par gringo Sam 17 Jan 2015 - 14:29

Nos forgerons pourraient peut etre t'expliquer la détrempe et la trempe ??ce serait une expérience , et  si ça foire tu t'en débrouilleras un autre Baby Dragoon Armi San Marco Icon_i10

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  Baby Dragoon Armi San Marco 40044010



Baby Dragoon Armi San Marco 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5605
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10341
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Cobravif Dim 18 Jan 2015 - 7:15

Au lieu de jouer sur trempé et détrempe, ce qui est délicat si on ne sait pas avec quelle type de trempe le fabriquant a travaillé, épaissis le bout de la lame ressort qui appuie trop peu sur l'arrêtoir de barillet en collant dessous à l'araldite lente une surépaisseur de métal qui peut être du laiton ou du fer doux. Mais un pièce suffisamment petite pour qu'elle ne change pas l'élasticité de la lame ressort elle même. Si tu préfères un petit tuto en images, dis-le moi en M.P. et je te l'enverrai rapidement.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Baby Dragoon Armi San Marco Lematr11Baby Dragoon Armi San Marco Lematl10Baby Dragoon Armi San Marco Lemats12

Baby Dragoon Armi San Marco 2994

Baby Dragoon Armi San Marco Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7883
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Ringo Dim 18 Jan 2015 - 11:46

Je te remercie de ta proposition, Cobravif, mais je suis trop peu habile de mes doigts pour me lancer dans des ajustages. Mon domaine, c'est plutôt le gros œuvre. Je me fais toujours aider (voire remplacer) pour les finitions.
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par nemessos Lun 19 Jan 2015 - 9:40

Toucher au ressort n'est pas une bonne idée, c'est sur l'autre partie qu'il faut jouer.

Épaissir l'arrêtoir en collant ou soudant une petite cale est la solution la plus simple, cela ne devrait pas prendre longtemps à faire. Épaissir avec une résine à base de composé métallique est une autre solution expéditive qui risque même de marcher un bon moment.

Les soudeurs rechargeront la pièce avec un point de soudure et finirons à la lime.

Il y a aussi la solution d'acheter un arrêtoir Uberti et de l’adapter à la lime, mais cela risque d'être plus compliqué.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8919
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par le Molvanien Lun 19 Jan 2015 - 10:31

n'oubliez pas que Ringo n'est pas tireur... la solution la plus simple (et pas forcément la plus solide ou pérenne) n'est pas forcément à privilégier.

+1 pour la cale collée sur l’arrêtoir ou la résine AMHA

_________________
Caramba !.... encore raté !

Baby Dragoon Armi San Marco Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7081
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13649
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

Baby Dragoon Armi San Marco Empty Re: Baby Dragoon Armi San Marco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum