Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

holster Denix

+6
Little Yo
garp
Chewie
Hawken Rifle
Bloob
dalton
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par oam Ven 9 Oct 2009 - 14:02

bheu..... et la photo ? :beek:
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9119
Kill : 308

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par dalton Ven 9 Oct 2009 - 15:32

voila

holster Denix - Page 2 091009033643746367
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6286
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par Bloob Ven 9 Oct 2009 - 15:37

Pour le prix ça a l'air pas mal..

_________________
holster Denix - Page 2 A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10963
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par dalton Ven 9 Oct 2009 - 15:47

pour 29 euros 2 hosters une ceinture le tout en cuir , pas du cuir de 4 mm non plus lol...
d'aprés papycharps c 'est un "Model 1875 half flapped holster" donc historique quand meme .

un petit lien sur se type de holster http://percivalcustomleather.com/us-military


Dernière édition par dalton le Ven 9 Oct 2009 - 16:22, édité 1 fois
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6286
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par oam Ven 9 Oct 2009 - 15:55

ma foi... ça m'a l'air d'être une bonne affaire !
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9119
Kill : 308

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 21:46

Bloob a écrit:Pour le prix ça a l'air pas mal..
Ca a même l'air bien. T'as bien fait de te lancer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par garp Ven 9 Oct 2009 - 21:59

Bloob a écrit:Pour le prix ça a l'air pas mal..

Ca vaut pas plus........et encore pour 20 euros normalement, on a l'épée en plastique de Zorro, le masque en tissus et le chapeau en feutre .......à Lecl.rc holster Denix - Page 2 40955 holster Denix - Page 2 40955 holster Denix - Page 2 870960 holster Denix - Page 2 97937 holster Denix - Page 2 388180 holster Denix - Page 2 164401
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6430
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par dalton Sam 10 Oct 2009 - 0:22

garp a écrit:
Bloob a écrit:Pour le prix ça a l'air pas mal..

Ca vaut pas plus........et encore pour 20 euros normalement, on a l'épée en plastique de Zorro, le masque en tissus et le chapeau en feutre .......à Lecl.rc holster Denix - Page 2 40955 holster Denix - Page 2 40955 holster Denix - Page 2 870960 holster Denix - Page 2 97937 holster Denix - Page 2 388180 holster Denix - Page 2 164401

c 'est toujour mieux que metre 250 euros dans un holster fait main et qui un jour ne plaira plus et sera revendu a perte a ce prix j'ai une arme neuve ou d'occase qui me donera plus de satisfaction que le holster !


pratique deja des prix plus correct aprés on en reparlera !!!
tes remarques tu les garde et tu les met ou je pense.....!!!!!! holster Denix - Page 2 0003
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6286
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par Little Yo Sam 10 Oct 2009 - 9:09

Houlàà ! Se laisse pas faire la Miss ! holster Denix - Page 2 Icon_wink
Hum... Soyez cool entre vous, on est pas là pour s'entretuer !
Restons courtois que diable ! holster Denix - Page 2 615432

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7812
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par oam Sam 10 Oct 2009 - 9:24

Je pense qu'elle a juste vérifié à quelle vitesse elle pouvait dégainer avec son nouveau holster....
oam
oam
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3020
Age : 56
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9119
Kill : 308

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 9:55

Salut Dalton,
Te fâche pas MA,c'est qu'un gros jaloux, mais c'est vrai que la remarque n'était pas très diplomatique. Je crois que si Garp devait te fabriquer les mêmes, à qualité égale il ne pourrait pas les faire à ce prix là.
Maintenant, c'est sûr que celui qui à un portefeuille comme une valise peut se permettre du "cousu main", ce que Garp sait très bien faire d'ailleurs, mais c'est pas une raison pour "casser le coup" des autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par dalton Sam 10 Oct 2009 - 10:31

Nous sommes ici pour partager la meme passion, et non pas faire de difference de niveau social !
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6286
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par garp Sam 10 Oct 2009 - 10:35

Oh là ! Calmos! Si on peut plus rigoler ici ni se charrier un peu !!
Un forum est là aussi pour dire ce qu'on pense, non?
C'est vrai que j'ai critiqué un peu trop ironiquement ton choix mais bon, si faut rester dans le polissé et l'hypocrisie...
Je trouve simplement dommage qu'en étant amateur de belles armes, on ne mette pas, ne serait-ce qu'entre 50 et 100 euros pour un holster digne de ce nom et qu'on préfère du carton-pâte...
ce n'est que mon opinion...
Quant à mes prix, faut vraiment sortir un peu ! Car je suis très raisonnable par rapport à la qualité que je propose!
Entre le deux, il y aussi des prix intermédiaires (50-60 euros ) pour des holsters pas sensationnels mais corrects. Qu'on peut aussi patiner, vieillir etc.... avec le tien, ce n'est pas possible.

Le seul point où je peux m'excuser c'est d'aimer les belles choses...désolé!
Et ce n'est pas une question de prix!
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6430
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par dalton Sam 10 Oct 2009 - 10:47

C est sur chacun son dada toi c' est l'emballage moi le contenu.
C est donc juste une une question de point de vue.
100 euros en plus sur une arme OK mais sur un holster juste pour la " deco" ca reste un peu coincé dans l'arriére gorge .
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6286
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par garp Sam 10 Oct 2009 - 10:52

dalton a écrit:Nous sommes ici pour partager la meme passion, et non pas faire de difference de niveau social !

C'est justement ce que j'ai fait, partager ma passion !

Quant au social, je ne vois pas ce que celà vient faire ici......quant on met 200 ou 300 euros pour un 1851 ou autre....on ne va pas aux resto du coeur...

Je comprends très bien qu'on n'ait pas les moyens d'acheter mes holsters mais je suis aussi là en tant qu'amateur et pour vous conseiller, si vous me consultez, pour voir, en fonction de votre budget ce qui est possible chez moi ou ailleurs.....
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6430
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par garp Sam 10 Oct 2009 - 10:58

dalton a écrit:C est sur chacun son dada toi c' est l'emballage moi le contenu.
C est donc juste une une question de point de vue.
100 euros en plus sur une arme OK mais sur un holster juste pour la " deco" ca reste un peu coincé dans l'arriére gorge .

A ce moment là pourquoi acheter un holster? si tu mets l'arme dedans on ne vois plus que le holster,non?

Aller, un peu d'humour !! holster Denix - Page 2 Icon_bounce On est là pour échanger, non ?

Aller, j'arrête là.......Bon tir !
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6430
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par dalton Sam 10 Oct 2009 - 11:08

Partager une passion commune n'est pas se critiquer entre nous.
Je ne vois donc pas l'interet de tel propos.
Chacun ses priorités.
Quand au rang social, c'etait juste pour dire que tout le monde n'a pas forcement les moyens financiers avec une famille pour s'acheter une belle arme et un holster "de luxe" .
Tout cela n'est que passion et demande donc certaines concession personnel pour obtenir ce que l'on veut .
sur ce je pense le debat clot .
dalton
dalton
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 727
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009
Shoot : 6286
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par phm64 Sam 10 Oct 2009 - 11:14

Adiu Dalton holster Denix - Page 2 2988

Il n'y a et n'y aura pas ici de distinction sociale ! Dans le vieil ouest d'ailleurs si il y en avait, cela se réglait vite au Colt 51 et non au pastis 51 :MDR:

Garp qui je crois a monté sa "petite entreprise" à la force du poignet le dit lui-même, il a été un chouia de trop ironique !!! Une réponse ironique aurait déjà clos l'incident et Garp l'aurait accepté je crois !
Donc faites la paix, buvez un coup et revenons au sujet cheers

Je le redis encore, chez Denix c'est plus du jouet que de la réplique mais les prix sont sans concurrence ; cependant si on a l'opportunité, ce genre de holsters se trouvent chez Track pour 19,50 $ l'unité et au taux actuel, c'est une affaire même en prenant une paire et la ceinture qui va avec surtout que la qualité sera meilleure que chez Denix !

Ceci dit, à 19 $ la qualité du cuir n'est pas top au niveau épaisseur et finition ( j'en ai une paire en attendant de m'offrir mieux mais hélas plus cher ). J'ai un pote qui tire avec moi ( au stand ndlr :MDR: ) qui c'est fait une ceinture en cuir tip top ; s'il devait la vendre il la vendrait 150 € environ vu le cuir et son travail, le laiton et le temps passé ! Les rares selliers que nous avons en France pratiquent à peu près les mêmes prix à un chouia près et Garp est assez bien placé !

Chez les Ricains les prix sont les mêmes à qualité égale, le taux actuel du dollar faisant la différence chez nous mais.......... la douane toujours possible et les frais de port de plus en plus outranciers font que parfois vaut mieux s'adresser à nos selliers Accord07 Accord07

Pour conclure, le holster dans lequel je glisse religieusement mon Smith&Wesson N°3 Russian d'origine hé ben ce n'est pas du carton nan même si j'ai du serrer un peu la ceinture si je puis dire :MDR:

holster Denix - Page 2 Russian44005

Amistats holster Denix - Page 2 6580

_________________
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez !!

Bilbo Sacquet


https://repliquesoldwest.superforum.fr/index.htm
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64
phm64
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 293
Age : 65
Localisation : PA 64 béret, garbure et charcutaille
Date d'inscription : 01/01/2009
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 5931
Kill : 79

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par garp Sam 10 Oct 2009 - 11:37

phm64 a écrit:Adiu Dalton holster Denix - Page 2 2988

Il n'y a et n'y aura pas ici de distinction sociale ! Dans le vieil ouest d'ailleurs si il y en avait, cela se réglait vite au Colt 51 et non au pastis 51 holster Denix - Page 2 40955

Garp qui je crois a monté sa "petite entreprise" à la force du poignet le dit lui-même, il a été un chouia de trop ironique !!! Une réponse ironique aurait déjà clos l'incident et Garp l'aurait accepté je crois !
Donc faites la paix, buvez un coup et revenons au sujet holster Denix - Page 2 Icon_cheers

Je le redis encore, chez Denix c'est plus du jouet que de la réplique mais les prix sont sans concurrence ; cependant si on a l'opportunité, ce genre de holsters se trouvent chez Track pour 19,50 $ l'unité et au taux actuel, c'est une affaire même en prenant une paire et la ceinture qui va avec surtout que la qualité sera meilleure que chez Denix !

Ceci dit, à 19 $ la qualité du cuir n'est pas top au niveau épaisseur et finition ( j'en ai une paire en attendant de m'offrir mieux mais hélas plus cher ). J'ai un pote qui tire avec moi ( au stand ndlr holster Denix - Page 2 40955 ) qui c'est fait une ceinture en cuir tip top ; s'il devait la vendre il la vendrait 150 € environ vu le cuir et son travail, le laiton et le temps passé ! Les rares selliers que nous avons en France pratiquent à peu près les mêmes prix à un chouia près et Garp est assez bien placé !

Chez les Ricains les prix sont les mêmes à qualité égale, le taux actuel du dollar faisant la différence chez nous mais.......... la douane toujours possible et les frais de port de plus en plus outranciers font que parfois vaut mieux s'adresser à nos selliers holster Denix - Page 2 949404 holster Denix - Page 2 949404

Pour conclure, le holster dans lequel je glisse religieusement mon Smith&Wesson N°3 Russian d'origine hé ben ce n'est pas du carton nan même si j'ai du serrer un peu la ceinture si je puis dire holster Denix - Page 2 40955

holster Denix - Page 2 Russian44005

Amistats holster Denix - Page 2 6580


Tout à fait de ton avis.

Pour finir, je tiens à préciser (et je crois que mes amis collègues et concurrents feraient pareil) que même si je fais du haut de gamme, ce qui m'intéresse par dessus tout, je suis tout à fait capable de m'adapter à la demande de quelqu'un qui aurait un budget serré et lui sortir un holster plus simple qui sera dans un très bon cuir (souvent le même que le haut de gamme) . Tout ça pour dire que même si nous nous adressons aux plus gros budgets, nous ne faisons en aucun cas de l'élitisme et que vous pouvez appeler pour vous renseigner, vous ne serez jamais pris de haut.
Ca n'empêche pas des fois de pouvoir plaisanter et même d'être un peu trop ironique ! holster Denix - Page 2 Icon_wink
Bon WE (de tir) !
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6430
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

holster Denix - Page 2 Empty Re: holster Denix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum