-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pas de bol

+7
titirange
Ringo
Tombstone Kilmer
Cobravif
CANTRELLGUNNER
Biker13
chacal
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas de bol Empty Pas de bol

Message par chacal Mer 3 Déc 2014 - 0:20

En chargeant pour la première fois le walker, j'ai pété le levier de refouloir! J'aurais du m'en douter car je tord celui du pietta à chaque fois!
 Mais bon, c'est pas trop grave car je vais y faire une soudure et le polir pour le remettre comme à l'origine...
 Je ne pensais pas qu'il était creux!

Pas de bol <a href=Pas de bol 153420IMG8828" />

Pas de bol <a href=Pas de bol 131639IMG8829" />

Du coup je n'ai mis qu'une balle et l'ai chargé à fond, la 44 (454) est au ras du barrillet! J'avoue que je flippe un peut quand je vais l'essayer! Mais ça va être le pied quand je vais appuyer sur la détente! Inclassable93

_________________
J’ai grandi dans un quartier malfamé où on arrive mieux à obtenir quelque chose avec un mot gentil et un flingue qu'avec un mot gentil tout seul.
dégaine
chacal
chacal
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/10/2014
Arme favorite : baby dragon 1848
Shoot : 3595
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Biker13 Mer 3 Déc 2014 - 8:45

Etonnant qu'il soit creux... tu devrais en refaire un plein.

_________________
Adhérent à l'UNPACT
Sympathisant de l'ARPAC

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13
Biker13
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 09/11/2014
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5325
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Pas de bol

Message par CANTRELLGUNNER Mer 3 Déc 2014 - 11:26

Biker13 a écrit:Etonnant qu'il soit creux... tu devrais en refaire un plein.
Je dirais même plus "très étonnant"! peut-être pour diminuer le poids ?
CANTRELLGUNNER
CANTRELLGUNNER
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 256
Age : 79
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 09/12/2011
Arme favorite : REMINGTON ,SHARPS ,A
Shoot : 4848
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par chacal Mer 3 Déc 2014 - 11:59

Oui, tout bien refléchis je vais en refaire un plein!

_________________
J’ai grandi dans un quartier malfamé où on arrive mieux à obtenir quelque chose avec un mot gentil et un flingue qu'avec un mot gentil tout seul.
dégaine
chacal
chacal
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/10/2014
Arme favorite : baby dragon 1848
Shoot : 3595
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Cobravif Mer 3 Déc 2014 - 14:32

Je ne serais pas aussi pressé d'en faire un plein. Les tubes se plient moins facilement que les barreaux.
Ce qui est curieux, c'est que le moignon qui entrait dans le tube soit apparemment tordu. Ce n'est pas le tube qui a cédé mais le moignon plein.
Ce n'est que mon avis, mais si je devais réparer le levier de nom LeMat, je remplacerais le moignon par une tige filetée ce qui permettrait de changer ce moignon sans s'embêter. Parce que c'est un point de faiblesse des systèmes de bourroirs et c'était déjà le cas avec les armes d'époque.
Il n'est pas rare, et depuis longtemps, que les manches de leviers soient réalisés en tube et non en barreau. D'abord c'est plus résistant mécaniquement que les barreaux forgés ou usinés en raison de l'agencement des fibres d'étirement, Ensuite cela contribue à alléger l'arme. Mais ce n'est pas le but premier.
Ce n'est qu'un timide avis de ma part, mais il est vrai que je ne suis qu'un modeste bricoleur à la retraite.
Orphelin d'une ancien officier de carrière qui a été ingénieur de l'armement à la DEFA juste après la seconde guerre mondiale. A son actif : Mise au point de la production en série du pistolet MAC 50, mise au point du dispositif lance-grenade des fusils MAS 36-51 et Mas 49 (qui a évolué ensuite en MAS 49-56) Chef de la section Production de la division "Armement petit calibre" de la Direction des Études et Fabrication d'Armement.
Moi-même, ancien officier de carrière dans diverses spécialités au cours de ma carrière, j'ai eu a connaître de techniques d'armement général et donc de mécanique appliquée. Sans pouvoir donner de détails pendant encore quelques années.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Pas de bol Lematr11Pas de bol Lematl10Pas de bol Lemats12

Pas de bol 2994

Pas de bol Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7883
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Tombstone Kilmer Mer 3 Déc 2014 - 15:10

Salut!Alors là,j'aurais jamais pensé qu'un refouloir soit creux!Pas de bol et bon courage!!
De mon côté,j'ai fait une co..erie!Le doigt élévateur de mon Colt 1860 présente des traces d'usure.A ce que j'ai lu ,j'enfonçais systématiquement trop la clavette de mon 1860 ,ce qui aurait usé le doigt élévateur , en plaquant trop le canon contre le barillet dont la rotation devait se trouver légèrement freinée, d'ou également l'usure visible du bronzage sur celui-ci.
Il parait qu'on change les doigts élévateurs vers 1000 coups selon le bouquin de Berton sur les répliques. J'ai tiré environ 500 coups avec le mien, le doigt peut tenir encore.
Comme quoi on en apprends tous les jours!C'est ce qui fait l'attrait du ROW!

_________________
Tombstone Kilmer
Pas de bol Mini_356068DSC06435
Tombstone Kilmer
Tombstone Kilmer
Paire
Paire

Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2014
Arme favorite : Le Mat Cavalry
Shoot : 3676
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Ringo Mer 3 Déc 2014 - 17:15

Un refouloir creux, heureusement que notre expert Cobravif confirme que c'est "normal", parce que je n'y aurais jamais pensé spontanément.
Notre camarade Lionrobe a déjà tordu celui de son Walker aussi : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7374-qualite-du-refouloir-de-mon-walker.
Attention à ce que ça ne devienne pas une mauvaise habitude chez les possesseurs de Walker...
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par titirange Mer 3 Déc 2014 - 18:14

c est vrai que le refouloir du walker a cette reputation de fragilité en plus de ne pas tenir en place lors du tir mais la photo est clair , on voit bien le point faible ! Je pense que l'utilisation d une presse de rechargement est une bonne idée
avatar
titirange
Paire
Paire

Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : medoc
Date d'inscription : 11/06/2011
Arme favorite : rem 58 etc etc ....
Shoot : 4869
Kill : 9

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Pas de bol

Message par CANTRELLGUNNER Mer 3 Déc 2014 - 19:05

titirange a écrit:c est vrai que le refouloir du walker a cette reputation de fragilité  en plus de ne pas tenir en place lors du tir mais la photo est clair , on voit bien le point faible  ! Je pense que l'utilisation  d une presse de rechargement est une bonne idée
Oui, mais cela oblige chaque fois à sortir et remettre la clavette, d'où un risque de jeu.
CANTRELLGUNNER
CANTRELLGUNNER
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 256
Age : 79
Localisation : MONTAUBAN
Date d'inscription : 09/12/2011
Arme favorite : REMINGTON ,SHARPS ,A
Shoot : 4848
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 19:32

Ringo a écrit:Un refouloir creux, heureusement que notre expert Cobravif confirme que c'est "normal", parce que je n'y aurais jamais pensé spontanément.
Notre camarade Lionrobe a déjà tordu celui de son Walker aussi : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t7374-qualite-du-refouloir-de-mon-walker.
Attention à ce que ça ne devienne pas une mauvaise habitude chez les possesseurs de Walker...
Coucou21

Merci de m'avoir évité les recherches archéologiques !
Mais, pour le tordre, rappelons qu'il s'agissait de circonstances particulières, appui sur une crosse d'épaule avec gros effet de levier !
Ou tu es un colosse, ou bien il y avait une paille...
M'enfin, rapporté à la puissance bestiale du Walker, même si ça n'a bien sûr pas de rapport, ça fait tâche.... MDR48
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par pilote76380 Mer 3 Déc 2014 - 19:38

Hé bah dit donc ce n'est plus ce que c'étais ,ou es la qualité ??

sourire116

_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
    O.W.F.S 166



Pas de bol Signatures1347


Pas de bol Flagge10
pilote76380
pilote76380
Full
Full

Nombre de messages : 2511
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7521
Kill : 70

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 18:39

Je suis tout à fait d' accord avec Cobravif, un tube est plus solide qu' un rond plein. Je crois aussi qu' il ne faut pas forcer comme un bourrin sur ces machins là, ce n' est pas vraiment prévu pour.
Il faut que la balle entre en force dans le barillet, mais quand même... Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Cobravif Jeu 4 Déc 2014 - 19:48

En fait la balle doit entrer à frottement moyen. Frottement doux c'est trop peu mais il ne faut pas exagérer tout de même sur le décolletage à l'introduction dans la chambre.
Si on veut savoir à quel diamètre calibrer ses balles pour une arme donnée, il faut en faire passer une dans le canon en la forçant  avec une baguette et un maillet, si possible dans le sens du parcours. Ensuite, on calibre les balles qui sortent du moule avec comme diamètre de référence celui des sommets de rayures sur la balle qui correspond au diamètre interne du fond de rayures. Si l'arme est en bon état,- il s'agit d'une arme à percussion - la balle doit entrer pratiquement sans frottement mais sans ballotage dans les chambres. Le diamètre de calibrage à la sortie du moule doit avoir environ 1/10 de millimètre de plus que le diamètre de référence.
Pour exemple, alors que Pietta recommande des balles de .454 pour charger le LeMat, le mien avale de manière idéale des balles calibrées à .451. Un jolie petite rondelle de plomb, très fine et Bien régulière. Comme quoi, il faut toujours essayer.


Dernière édition par Cobravif le Jeu 4 Déc 2014 - 19:52, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles et compléments de texte.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Pas de bol Lematr11Pas de bol Lematl10Pas de bol Lemats12

Pas de bol 2994

Pas de bol Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7883
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 18:39

Tout juste,
Et rien ne sert de prendre des balles de 457 si des 454 ou même des 451 conviennent.
De toutes manières, c' est le barillet qu' il faut mesurer car c' est par là qu' elles passent forcément...
Et à titre d' information, mon Walker A.S.M. mange du 451, donc c' est pas parce que c' est un gros révolver qu' il lui faut de grosses balles. Coucou21
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Ringo Ven 5 Déc 2014 - 19:08

EH oui, Papysharps. Comme on dit toujours "vaut mieux de petites courageuses que des grands feignantes qui restent à la porte..."
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Cobravif Ven 5 Déc 2014 - 19:45

Papysharps a écrit:Tout juste,
Et rien ne sert de prendre des balles de 457 si des 454 ou même des 451 conviennent.
De toutes manières, c' est le barillet qu' il faut mesurer car c' est par là qu' elles passent forcément...
Et à titre d' information, mon Walker A.S.M. mange du 451, donc c' est pas parce que c' est un gros révolver qu' il lui faut de grosses balles. Coucou21


C'est vrai, Papysharps. Si l'arme est neuve, en principe le barillet correspond au canon et le resserrement est compris, par construction.
Mais si l'arme est d'occasion, la procédure qui consiste à prendre l'empreinte du canon pour ensuite comparer la balle qui en résulte à chacune des chambres du barillet permet de contrôler l'état de l'arme avec plus de finesse qu'un simple examen visuel.
Là où je te rejoins en ce qui concerne le forcement à faire subir à la balle pour qu'elle se mette à poste dans la chambre, c'est que c'est bien le barillet qui compte. Encore faut-il qu'il soit en bon état.
Sur une arme d'occasion, le contrôle du calibre du canon par rapport à celui des chambres est indispensable, ne fût-ce que pour vérifier que le barillet est en état ou, s'il a été changé, qu'il est bien adapté au canon.
Nous avons eu une surprise un jour, avec un Manurhin MR 73. Le tir en 9 para s'était bien passé et ensuite on a changé les barillets pour repasser en 357. Au régiment nous avions des Manurhin de deux générations pour les tireurs en concours. L'un des deux Manurhin tirait bien en 357, mais l'autre s'était mis à disperser ce jour-là ce qui ne s'était jamais produit auparavant.
Alors nous avons arrêté le tir et tout contrôlé : On avait inversé dans les coffrets des deux revolvers les barillets en 357 lors du nettoyage d'après la dernière séance de tir. Heureusement que les barillets portaient les derniers chiffres du numéro des armes. On a remis les choses en ordre et les tirs sont redevenus normaux. Pourtant avec des armes fabriquées à notre époque avec des machines transfert à pilotage électronique.
L'interversion n'avait pas eu de conséquence pour l'un des deux revolvers, mais en avait eu pour l'autre. Cela n'a rien de surprenant, et s'explique par le fait que pour une arme le barillet avait sans doute un décalage quelconque qui se compensait dans l'autre. Mais en fait on a bien compris que les barillets ne sont pas forcément interchangeables sur les revolvers modernes. Et, d'expérience, la cannibalisation des pistolets en intervertissant les glissières d'armes du même modèle mais qui n'ont pas le même vieillissement est rarement une bonne chose.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Pas de bol Lematr11Pas de bol Lematl10Pas de bol Lemats12

Pas de bol 2994

Pas de bol Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7883
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par ZAPATA Mar 9 Déc 2014 - 17:42

Salut tous,le mien mange du 454,sans aucun problème pour siéger la balle,le 451 est trop juste,sinon des ogivales 456/220,sur 45grs de pnf2,ça déménage,voici ce qui reste d une ogivale a 25m,tirer dans une tôle de 5mm d épais: Pas de bol Dscn1118
ZAPATA
ZAPATA
Pied-tendre

Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 06/12/2014
Shoot : 3470
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Invité Mar 9 Déc 2014 - 18:01

ZAPATA a écrit:Salut tous,le mien mange du 454,sans aucun problème pour siéger la balle,le 451 est trop juste,sinon des ogivales 456/220,sur 45grs de pnf2,ça déménage,voici ce qui reste d une ogivale a 25m,tirer dans une tôle de 5mm d épais: Pas de bol Dscn1118  


Monsieur Zapata est un artiste ???
Il nous fait de belles fleurs avec de vilaines balles. sourire116
C' est du plomb pur que tu utilises ? Moi je les durcis TRES LEGEREMENT.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par chacal Mar 9 Déc 2014 - 18:56

C'est bon c'est réparé! je l'ai ressoudé a l'arc avec du 1.6! Je ne suis pas assez bricoleur pour essayer autre chose! MDR45

_________________
J’ai grandi dans un quartier malfamé où on arrive mieux à obtenir quelque chose avec un mot gentil et un flingue qu'avec un mot gentil tout seul.
dégaine
chacal
chacal
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/10/2014
Arme favorite : baby dragon 1848
Shoot : 3595
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Ringo Mar 9 Déc 2014 - 19:06

Montre-nous un peu le résultat, qu'on voie tes talents de soudeur (on ne sait jamais, ça peut toujours servir).
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par ZAPATA Mar 9 Déc 2014 - 19:08

Bravo pour ta réparation,je fait un calibrage conique sur les ogivales et swc,elle se positionne nickel dans la chambre,j ai juste eu a agrandir légèrement la fenêtre de chargement pour le passage de la 456/220; Pas de bol Dscn1119  Pas de bol Dscn1113 mon meilleur groupement a 50m sur appuie:Pas de bol Dscn1022
ZAPATA
ZAPATA
Pied-tendre

Nombre de messages : 23
Age : 60
Date d'inscription : 06/12/2014
Shoot : 3470
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par chacal Dim 14 Déc 2014 - 20:45

[img]Pas de bol 257574IMG8851[/img]

Voilà le résultat, mais dans le style pas de bol j'ai péter le ressort du maintient du levier!
A ce propos puis je souder à l'arc sous le canon sans risque (changer la duretés de l'acier par un point de chauffe)?

_________________
J’ai grandi dans un quartier malfamé où on arrive mieux à obtenir quelque chose avec un mot gentil et un flingue qu'avec un mot gentil tout seul.
dégaine
chacal
chacal
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/10/2014
Arme favorite : baby dragon 1848
Shoot : 3595
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Ringo Dim 14 Déc 2014 - 20:50

Ta réparation semble nickel. En tous cas, moi, je n'y vois rien.
Tu as débronzé le canon ?
Coucou21

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12380
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19813
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Col. Mortimer Dim 14 Déc 2014 - 21:02

Bonsoir,

A mon avis si c'est juste pour un point et non un cordon ça ne devrait lui faire ni chaud ni froid au niveau de la structure moléculaire, beaucoup de canons de pistolet ont des passages de clavette fixés au canon par deux points de soudure à l'arc...
Sur une arme longue le seul point réellement délicat est le tonnerre et sur un revolver le barillet, alors si tu ne fais qu'un petit point qui n'aura pas ou très peu de pénétration et non un pâté ça devrait passer sans abîmer le canon...

Pour info, à l'époque ou on trouvait des mécanindus sur certains canons il m'est arrivé d'en reboucher un de cette façon, ce n'est pas une arme de fillette et elle n'a pas encore bougé, pourtant ce procédé n'est pas bien jeune et les points de soudure non plus... Wink

D.M.

_________________
Avis d'un béotien n'ayant aucune expérience et n'en aura jamais dans quelque domaine que ce soit et surtout pas celui des armes... Neutral
Col. Mortimer
Col. Mortimer
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2114
Age : 76
Localisation : Somewhere in the west
Date d'inscription : 22/06/2013
Arme favorite : Sharps,Pennsylvania
Shoot : 6288
Kill : 153

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par chacal Dim 14 Déc 2014 - 21:51

[img]Pas de bol 312549IMG8857[/img]

Bon ben ça me rassure, je le souderais cette semaine! Oui j'ai dé-bronzé tout le revolver, je le préfère comme ça... J'ai utiliser un désoxydant pour métaux. J'ai aussi enlevé le made in Italie. J'ai ajouter un cerclage de cuir bouillit et sécher pour maintenir le levier refouloir!

_________________
J’ai grandi dans un quartier malfamé où on arrive mieux à obtenir quelque chose avec un mot gentil et un flingue qu'avec un mot gentil tout seul.
dégaine
chacal
chacal
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/10/2014
Arme favorite : baby dragon 1848
Shoot : 3595
Kill : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bol Empty Re: Pas de bol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum