Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cartouches pour Armi-Sport suite.

+4
JERRY SPRING
Jack Wales
PMH
white smoke
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 20:37

Gracias por la foto y el lienzo Gringo, elle est souperb' sourire116 , et la petite pièce de contre-platine permet à une certaine vis d'avoir une certaine légitimité  Amour75  ?

Si quelqu'un d'autre sait quelque chose Alcooliques03 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par gringo Sam 29 Nov 2014 - 21:39

En voila une pres guerre civile Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 166011
http://www.19thcenturyweapons.com/1109/sharps53sportr.html
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5616
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10372
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par Cobravif Dim 30 Nov 2014 - 8:53

Eh Bébert ! Alors ! Et tu ne dis rien quand Gringo - au demeurant une très bon camarade de jeu et un pourvoyeur de bonnes infos sur un tas de sujets - ose écrire "Vive le faux rhum !" Et qu'il ne se retranche pas derrière une éventuelle faute d'orthographe, surtout ! Alors ! Fais quelque chose, cousin Sheriff-adjoint !

A gringo : merci pour le lien sur la Sharps 1853 à double détente. Que cela reste strictement entre nous, mais cela me permet de mieux comprendre des notes de l'aïeul que je présente sous un nom de roman. Et donc de faire avancer mes chapitres. Mais surtout, que cette info "hoffe ze ricords" ne sorte pas de l'Internet ! Razz


Dernière édition par Cobravif le Dim 30 Nov 2014 - 8:57, édité 1 fois (Raison : Correction de coquilles.)

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Lematr11Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Lematl10Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Lemats12

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 2994

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7901
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par white smoke Lun 1 Déc 2014 - 6:00

Bon, je vous embête une dernière fois aCartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Cible12vec un carton,fait hier  toujours avec mon "sporting-rifle" paper-cartridge, visée ouverte, debout appui sur les coudes. Tir à 50 M. sur cible de tir réduit. Les Sharps sont vraiment fantastiques!!!
white smoke
white smoke
Paire
Paire

Nombre de messages : 144
Age : 77
Date d'inscription : 11/05/2013
Shoot : 4280
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par JERRY SPRING Lun 1 Déc 2014 - 6:25

white smoke a écrit:Bon, je vous embête une dernière fois aCartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Cible12vec un carton,fait hier  toujours avec mon "sporting-rifle" paper-cartridge, visée ouverte, debout appui sur les coudes. Tir à 50 M. sur cible de tir réduit. Les Sharps sont vraiment fantastiques!!!



 Pourquoi dis-tu que tu nous embêtes, c'est au contraire un grand plaisir de partager avec Toi, ton Plaisir et ta Joie d'avoir fait un si beau carton.
 Applaudissements02 Applaudissements02 Applaudissements02
  JERRY

_________________
Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 2014-011


Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7049
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par Biker13 Lun 1 Déc 2014 - 9:33

Toujours plaisir de voir un beau carton ! Alcooliques03

_________________
Adhérent à l'UNPACT
Sympathisant de l'ARPAC

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13
Biker13
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1697
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 09/11/2014
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5343
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par Cobravif Lun 1 Déc 2014 - 13:50

white smoke a écrit:Bon, je vous embête une dernière fois aCartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Cible12vec un carton,fait hier  toujours avec mon "sporting-rifle" paper-cartridge, visée ouverte, debout appui sur les coudes. Tir à 50 M. sur cible de tir réduit. Les Sharps sont vraiment fantastiques!!!

Ben à ce que je vois, m'sieur White Smoke fait dans l'économie voire dans la pingrerie en matière de papillons bouche-cibles de valeur blanche.
C'est avec des gens comme toi et moi que les stocks de papillons blancs fanent sur les étagères des armureries.
Remarque que moi,  c'est aussi vrai pour le papillons noirs. Et même mes cibles. Ma cible, devrais-je dire.
Quand je suis arrivé en métropole en 1969, avec un vieux 1851 fabriqué à Richmond pendant la guerre civile - offert par mon oncle - j'ai acheté une cible. Et même de la poudre noire récente et surtout des amorces parce que celles dont nous disposions dans notre île des Antilles Françaises étaient vraiment douteuses. Un peu à cours de sous, je n'ai pas acheté de papillons me réservant de marquer les trous avec un stylo à bille de marque à trois lettres.
Je n'ai finalement jamais acheté de papillons bouche-cibles parce qu'à part une fois où avec un coup de doigt j'ai frappé le cadre de ma cible à moi, le reste du temps je participe aux résultats de mes voisins en réalisant la multiplication des impacts dans leurs C 50's. Razz

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Lematr11Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Lematl10Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Lemats12

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 2994

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7901
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pour Armi-Sport suite. - Page 2 Empty Re: Cartouches pour Armi-Sport suite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum