-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

felicitation a tous les membre du forum

+10
gilles
Ringo
le Molvanien
Bloob
little joe
lakota
Dr King Schultz
oam
RIDER
diablo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

felicitation a tous les membre du forum - Page 2 Empty Re: felicitation a tous les membre du forum

Message par lakota Lun 24 Nov 2014 - 8:57

Au ROW !!
Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3664
Age : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8083
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

felicitation a tous les membre du forum - Page 2 Empty Re: felicitation a tous les membre du forum

Message par Cobravif Lun 24 Nov 2014 - 13:55

Nevada Smith a écrit:

En tout cas à Deadwood cette année j'en connais quelques-uns qui ont apprécié les breuvages que j'avais apportés...héhéhéhé
Et pis pendant la prohibition qui vous croyez qui distillait le whisky pour les ricains ?? ben ouais nous les canadiens héhéhéhéhé
Juste à regarder Les incorruptibles et Boardwalk Empire.

Salut les amis, je vous souhaite une belle semaine.

Cheers !!


Bon, d'abord tu sais bien que j'aime les fabuleuses vinifications et distillades de la Belle Province - et des autres qui l'entourent. Ceci étant dit, il est des certains qui s'ils ne sont pas anti-gelés du jour ont encore un petit reste de la veille. Alors je pense qu'à Deadwood où souffle un vent de prairie, tout le monde ne doit pas forcément être en état de faire la différence entre une dose de térébenthine et un godet d'alcool à brûler. Wink
Alors évidemment leurs papilles sont en émoi mais ils ne savent plus trop pourquoi.
Dernier point, je ne pense pas que le fait d'avoir fabriqué de la gnôle pour les Ricains pendant la prohib soit un gage de ce qu'il s'agissait de nanan. C'est bien parce que vous avez de bons producteurs que vous avez de la bonne eau de feu. J'imagine que les fabricants canadiens n'envoyaient pas au Sud de la "border" les meilleurs de leurs produits Razz

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



felicitation a tous les membre du forum - Page 2 Lematr11felicitation a tous les membre du forum - Page 2 Lematl10felicitation a tous les membre du forum - Page 2 Lemats12

felicitation a tous les membre du forum - Page 2 2994

felicitation a tous les membre du forum - Page 2 Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7878
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum