-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Rechargement du 45/70 à la P.N

+7
phm64
marclefou
Chewie
Hawken Rifle
Bloob
Little Yo
HONDO
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Rechargement du 45/70 à la P.N - Page 4 Empty Re: Le Rechargement du 45/70 à la P.N

Message par HONDO Dim 5 Déc 2010 - 13:36

Et bien voilà, je reviens de ma séance de tirs et j' ai progressé si je puis dire car je commence à bien grouper MAIS !! il y a un hic !

Après le tir d' une première cartouche, je n' arrive pas à entrer la seconde c' est à dire que comme l' ogive est directement en contact avec les rayures, la deuxième cartouche après un premier tir n' entre pas, l' ogive bloc sur l' entrée des rayures du canon à cause de la crasse. Comme j' ai mis des rondelles de sous boc sèches et pas de bourre grasse, je pense que çà vient de là ! je vais donc mettre mes prochaines ogives légèrement en retrait. et revoir la question du graissage.

J' ai dû nettoyer après chaque tir au moins l' entrée des rayures par conséquent MARC , je ne pourrais dans l' immédiat te faire un rapport détaillé comme tu le souhaitais. A SUIVRE ....

VOS AVIS SUR CE PROBLEME m' INTERESSENT ! MERCI Alcooliques03
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Rechargement du 45/70 à la P.N - Page 4 Empty Re: Le Rechargement du 45/70 à la P.N

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 13:42

Ou alors, faire entrer tes balles 1 ou 2mm de plus dans l'étui, je crois que question charge, ça ne fera pas une grosse différence.
Les miennes sont enfoncées juste pour faire disparaître la dernière gorge de graissage. Maintenant, à toi de voir...
Pas trop froid au stand ?
Le nôtre est fermé pour deux mois, réouverture premier week-end de février, SNIF ! Triste10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rechargement du 45/70 à la P.N - Page 4 Empty Re: Le Rechargement du 45/70 à la P.N

Message par HONDO Dim 5 Déc 2010 - 14:31

Non PAPY çà été pas trop froid, j' étais bien habillé pour l' occasion. Oui , comme je le disais, je vais enfoncer un peu plus mes ogives pour ne plus rencontrer ce problème passer à 60 grains au lieu des 62,5 et on verra je te tiens au parfum pour la prochaine fois.
Super08
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Rechargement du 45/70 à la P.N - Page 4 Empty Re: Le Rechargement du 45/70 à la P.N

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 17:27

Super08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rechargement du 45/70 à la P.N - Page 4 Empty Re: Le Rechargement du 45/70 à la P.N

Message par HONDO Dim 5 Déc 2010 - 17:45

Le pire c 'est que OLD MAN me l' avait dit mais je ne sais pas pourquoi, j' avais zapé cette info et était resté sur l' idée de faire toucher les rayures à l' ogive. Comme quoi, faut toujours tout bien écouter et surtout PRENDRE DES NOTES !!!!

C 'est en forgeant qu' on devient....ETC ETC
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12134
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

Le Rechargement du 45/70 à la P.N - Page 4 Empty Re: Le Rechargement du 45/70 à la P.N

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum