-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bourse au armes

Aller en bas

Bourse au armes  Empty Bourse au armes

Message par gringo 2014-11-16, 13:46

Aujourd'hui a Sète (herault)
poudre noire pas grand chose , une paire de reproductions  genre colt carcasse laiton un  peut etre deux  Rémington 58  d'époque meme pas regardé le prix , quelques chassepots en tres bon etat chez Magex , il doit les collectionner , beaucoup de matos chez lui . Une bourse plustot military et  pas mal de  revolvers  a broches  Lefaucheux et deux système de fusils a barillet assez  rares  du 19 eme  3 fusils infanterie Spingfield  certainement en 45/70 ? quels engins je ne les voyais pas si gros voila!!  
Je cherchais désespérement  des douilles de 45/90 que je trouve chez Magex commandées il y a un moi ,il lui restait que cette boite de 50 douilles ,mais a quel prix 84 £ les 50 alors que chez GILLES  118 £ LES CENT  CHERCHER L' ERREUR  bon je lai prise et je l'ai fermé bicause  rupture de stok pour tout le monde avec approvisionnement incertain  chez Magex le matos LEE   compétitif  le reste un peut chéros  .
Je rentre chez moi presque une main devant une derrière comme on dit chez nous , sans presque plus  un rond et je cherche le moyen d'amadouer ma bergère pour reremplir ma bourse bon on verra si pour  la deuxieme   , pour la prochaine a Palavas les Flots (Herault)Bourse au armes  Bossun10
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5603
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10335
Kill : 515

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum