Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

2 participants

Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par Priméus Mer 3 Sep 2014 - 13:57

Tout est dans le titre du post...L'importateur semble ne plus pouvoir en avoir...sniff.
Alors dès fois que... Fumeur07
Priméus
Priméus
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 663
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4558
Kill : 84

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Re: Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par nemessos Mer 3 Sep 2014 - 14:20

Gunshop en avait une l'année dernière, il l'a peut être encore.

http://www.naturabuy.fr/LITTLE-SHARPS-Cal-45-COLT-item-391692.html

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8925
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Re: Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 17:59

Priméus a écrit:Tout est dans le titre du post...L'importateur semble ne plus pouvoir en avoir...sniff.
Alors dès fois que... Fumeur07

Excuse moi Priméus,
Mais quand on veut un Sharps, on prend un BIG SHARPS et en BIG CALIBRE. Sinon çà sert à quoi que Monsieur Sharps, à l' instar de Monsieur Ducros se soit décarcassé ????? Hein ????
Bon, je rigole et tu fais ce que tu veux, mais si tu veux connaître le Nirvanâh....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Re: Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par Priméus Jeu 4 Sep 2014 - 18:56

Papysharps a écrit:
Excuse moi Priméus,
Mais quand on veut un Sharps, on prend un BIG SHARPS et en BIG CALIBRE. Sinon çà sert à quoi que Monsieur Sharps, à l' instar de Monsieur Ducros se soit décarcassé ????? Hein ????
Bon, je rigole et tu fais ce que tu veux, mais si tu veux connaître le Nirvanâh....








Pas trouvé de Sharps "classique" en 45 Colt, si tu en connais...
Priméus
Priméus
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 663
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4558
Kill : 84

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Re: Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 20:39

Bien sûr que çà n' existe pas.
Un vrai Sharps ne se trouve qu' en calibre capable de dégommer un bison.
Si tu veux un panorama des munitions, je veux bien te les montrer. Pas toutes, mais une bonne partie.

Maintenant, c' est vrai que pour tirer sur du carton, de la 22 çà suffit, mais rien que pour le plaisir et l' authenticité, et pour pas beaucoup plus cher, tu peux trouver un Sharps nettement plus valorisant qu' une pâle imitation réduite.
Comprend bien que je ne veux absolument pas critiquer tes choix, je veux simplement te guider vers la lumière... Encensoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Re: Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par Priméus Sam 6 Sep 2014 - 9:58

Merci PapySharps pour ta dévotion mais hélas, rien n'y fera, je la veux en 45 Colt pour de multiples raisons qui comme tu le dis n'appartiennent qu'à moi.
Le sujet du calibre original est vaste, autant jeter les répliques en 44 magnum, 357/38 et autres 22lr...et pourtant la plupart des fabricants en propose...
Bien à toi
Alcooliques03
Priméus
Priméus
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 663
Age : 52
Date d'inscription : 01/09/2014
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4558
Kill : 84

Revenir en haut Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Re: Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 20:59

Pas de problème, chacun fait fait fait, c' qu' y lui plait plait plait... Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT  Empty Re: Cherche ( desesperement ) une Little Sharps CHIAPPA en 45 Colt SEULEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum