-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Thank You JERRY SPRING

+3
Ringo
Dr King Schultz
Unlucky Vince
7 participants

Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Thank You JERRY SPRING

Message par Unlucky Vince Jeu 17 Avr 2014 - 20:17

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier sincèrement Jerry d'avoir passé son après midi à me faire découvrir la poudre noire en vrai !! Ce fut autant instructif qu'agréable !

"MERCI à toi !"  Content de t'avoir rencontré ainsi que madame ! Content d'avoir découvert le super site où se trouve Gravel Pit !


Même si il souhaitait une longue histoire commune avec son 1860 (présenté sur ce forum), c'est moi qui vais en profiter  Wink  !! Merci aussi pour ça !

Je suis comme un gosse et j'ai hâte d'y retourner. J'ai plus qu'à compléter la panoplie pour pouvoir profiter de mon Colt .44 en toute autonomie !

_________________
C.U.

Vince
Unlucky Vince
Unlucky Vince
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2014
Shoot : 3769
Kill : 6

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Dr King Schultz Jeu 17 Avr 2014 - 20:56

Ca y est le virus s'installe  lol! 

_________________
Thank You JERRY SPRING King12
Thank You JERRY SPRING Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8590
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Ringo Ven 18 Avr 2014 - 1:25

Vince, tu es un homme heureux et particulièrement favorisé.Tu as eu la chance de rencontrer notre Jerry, ce dont peu d'entre nous peuvent se targuer.
Profites bien du 1860 qu'il t'as confié, et prends en bien soin.
Bonne continuation à vous trois.
 Coucou21 

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12377
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19806
Kill : 727

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 1:55

Un sujet qui fait plaisir à lire Applaudissements02 ! Il est quand même bien not' Jerry Accord07 ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par JERRY SPRING Ven 18 Avr 2014 - 3:14

Vous me flattez Mes Seigneurs,

Ben oui, j'aurais aimé avoir, en plus de ma Fille, un Fils.....C'est vieux comme l'Humanité ce sentiment de la

part d' un Homme...Mais bon, avec Christiane et d'un commun accord, nous nous sommes arrêtés là.

Alors, et sans prétention aucune, si je peux faire plaisir à un Gars, particulièrement du " calibre " de Vince,

pourquoi m'en priverais-je ????

Salut et Fraternité à Tous !!!

JERRY

 Coucou21
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7027
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par woodsman Ven 18 Avr 2014 - 18:24

Coucou04 Pour Jerry: hippippip hourra....Alcooliques03
Et vive notre Jerry Nationnal qui a le coeur sur la main... Alcooliques03 

_________________
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
Thank You JERRY SPRING Signat12 (cliquez sur l'image)
woodsman
woodsman
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 533
Age : 77
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 20/12/2008
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6096
Kill : 31

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Dr King Schultz Ven 18 Avr 2014 - 20:24

woodsman a écrit:
Et vive notre Jerry Nationnal qui a le coeur sur la main... Alcooliques03 



Je n'ai pas la chance de le connaître en vrai mais je suis convaincu que tu as raison Woodsman Wink

+1 kill pour Jerry qui n'a pas dû céder son 1860 pour une fortune et qui est tombé dans de bonnes mains visiblement  Alcooliques03

_________________
Thank You JERRY SPRING King12
Thank You JERRY SPRING Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8590
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par JERRY SPRING Ven 18 Avr 2014 - 20:58

Merci Fratelli, non, bien sur, j'ai vendu ce 1860 à Vince pour un prix très raisonnable, et j'ai vraiment la

sensation d'avoir fait un heureux, donc je le suis en retour.

 Et comme il est doué, il a évidemment pigé tout de suite les manipulations à effectuer sur un Poudre Noire.

 Il a envie de s'essayer au C A S, donc il lui faut s'équiper de pieds en cap, si j'ose dire  lol! lol! lol! 

Il a maîtrisé la douceur du lâcher de coup sans problème !!!!

C'est un Tout Bon !!!!!

 JERRY
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7027
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Dr King Schultz Ven 18 Avr 2014 - 21:29

Vince a trouvé son Pygmalion et toi un Padawan à initier  Alcooliques16 

Je l'ai toujours dit, il est bon le savoir des anciens surtout lorsque ceux-ci sont prêts à le transmettre et les jeunes prêts à le recevoir  Super04

Pour ma part j'ai une grande chance, celle de partager la passion du tir avec mon père ! Et malgré tous ses efforts pour me faire croire le contraire, il est bien meilleur que moi  lol! 

_________________
Thank You JERRY SPRING King12
Thank You JERRY SPRING Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8590
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par JERRY SPRING Ven 18 Avr 2014 - 21:40

Doc, c'est ainsi que j'ai appris le peu que je sais. Un aîné qui a partagé, donné ce qu'il savait. C'est LA

méthode, et sans prise de tête, bien sur. Perso, je ne tiens pas à ce qu'elle ( ma tête ) dépasse mon chapeau.

Je suis dispo, je propose,  ça ne va pas plus loin et surtout pas d'attitude façon " gourou " Aïe ! Aïe ! Aïe !

Ils me font peur, ceux-là !!!!!!! Peureux08  Peureux08  Peureux08 

 JERRY
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7027
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Dr King Schultz Ven 18 Avr 2014 - 21:56

Eh bah voilà pour la peine t'as un kill de plus mon gars Wink

Dans le milieu des tireurs j'ai souvent vu des gars se la péter plus haut que leur fondement avec du matériel de pointe qui coûte la peau du même fondement... pour des résultats qui pourrait sortir de leur... fondement  lol! 

Sans compter ceux plus sympa... mais qui finalement gardent leurs astuces pour eux  SuperNul02 C'est pourquoi le monde de la PN ou plus exactement des armes anciennes m'attire plus !

On y rencontre moins ces hurluberlus venus faire du point égoïstement ! Avec ma Sharps je tire à la PSF en ce moment eh bah ça ne m'empêche pas de partager les résultats de mes essais toutes les semaines, pas sûr que ça intéresse grand monde mais si ça peut aider ça me fait plaisir  Super10

_________________
Thank You JERRY SPRING King12
Thank You JERRY SPRING Signature_adh

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite et n'aura ni l'un ni l'autre"
Benjamin Franklin
Dr King Schultz
Dr King Schultz
Carre
Carre

Nombre de messages : 4054
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/04/2013
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8590
Kill : 221

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par JERRY SPRING Sam 19 Avr 2014 - 4:58

Merci pour le kill, Doc. En disant et écrivant ma façon d'être et de penser, je ne fais pas de littérature. Je crois

profondément au partage, équitable, bien sur, car à mon sens c'est une des meilleures méthodes qui permet

d'éviter les conflits.

Je n'ai aucun à priori envers les chasseurs de podium et de médailles, car il en faut. Ce sont eux qui font

avancer, évoluer, peut-être améliorer le vulgum pecus ou vulgus pecum  lol! 

Contrairement à ce qui est raconté dans la Guerre du Feu, il n'y a jamais eu de Guerre du Feu.

A cette époque, l' espèce humaine était trop peu nombreuse et fragile, donc sa survie passait par le

partage !!!!

Depuis, les choses ont bien changé.....

JERRY

 Coucou21
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7027
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Nevada Smith Sam 19 Avr 2014 - 7:00

C'est une belle histoire d'amitié entre hommes.
Jerry tu as de très belles valeurs que je partage, Vince est chanceux et dans ses écrits je sens qu'il apprécie ton geste dans toute sa valeur Jerry.

Décidément ce forum est plein de surprises, mais ça donne chaud au coeur et à l'âme.

Happy trails to you.

_________________
Thank You JERRY SPRING Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2666
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7465
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Vraies richesses...

Message par Cobravif Sam 19 Avr 2014 - 7:27

Dr King Schultz a écrit:Eh bah voilà pour la peine t'as un kill de plus mon gars Wink
Dans le milieu des tireurs j'ai souvent vu des gars se la péter plus haut que leur fondement avec du matériel de pointe qui coûte la peau du même fondement... pour des résultats qui pourrait sortir de leur... fondement.
Fondement qu'on appelle parfois aussi dans certains argots le "luth". Et il est constant que lorsqu'on veut poéter plus haut que son luth, on est à la merci des fausses notes. Et au tir, cela ne pardonne pas : on est vite dans le blanc pour ne pas dire hors cible.
Il faut aussi savoir vieillir. J'ai pu noter que mes performances baissent. Les lunettes à verres progressifs... le bras qui tremble davantage... un peu d'arthrose ou de tendinite...
Si à cinquante ans passés on n'a pas mal quelque part... c'est souvent qu'on est mort. Moi ça m'a pris un peu plus tard.
Il arrive un moment où on a enfin le temps de se pencher sur l'expérience, cette lampe qui éclaire dans le dos. On se dit alors : "Jeunesse si tu savais, vieillesse si tu pouvais".
Comme le dit Jack Beauregard -  Henry Fonda dans Mon nom est personne : "On dit que les années forment des sages. C'est faux, elles forment des vieillards". Et il y a toujours un moment où les droits de l'homme s'effacent devant ceux de l'asticot. Il est alors trop tard pour se poser la question de base : "Qu'as-tu fait de tes talents ?"
Il vaut mieux s'y pencher avant et alors on est davantage prêt pour le passage de la dernière porte. Et si on le fait, alors on est plus "partageux" dans la vie.
Ma vieillesse me fait dire, après quelques décennies passées dans la coulisses des turpitudes internationales comme grouillot de base, que si on mettait un peu plus d'humanité dans les relations inter tout ce qu'on veut - internationales, inter communautaires, inter civilisationnelles etc. - et un peu plus de fraternité dans les relations humaines, alors bien des turpitudes s'effaceraient de la surface du globe.
Utopie ? Folie de vieillard ? Sans doute ; mais qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le pense.
Et nous venons d'avoir un exemple concret de ce genre de folie - aux yeux des égoïstes - qui est en fait une marque de grande sagesse.

Beauregard a donc en partie tort. J. Spring, qui a quelques carats de plus que moi, est bien un sage. Pas forcément un vieillard. Parce que la vieillesse est un état d'esprit. Il y a plus de jeunesse chez un vieux qui continue à lutter pour rester en cible ou en selle que chez un jeune qui n'a jamais rien essayé d'autre que les limites de  jeux sur ordinateur.
Ainsi ne plains-je pas mes courbatures après avoir préparé mon bois pour l'hiver. Mais je mets des bûches de mes bois dans ma cheminée, pas des granulés de bois de chez Tatol (pas de pube pour les pétroliers). Le bois chauffe trois fois : quand on foreste, quand on débite et quand on le met dans la cheminée.
Pour le chauffage principal, ma pompe à chaleur reste tributaire de l'électricité. Wink
Mais se confronter au réel reste ce qu'il y a de plus apporteur de vraies richesses.


Dernière édition par Cobravif le Sam 19 Avr 2014 - 7:43, édité 2 fois

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Thank You JERRY SPRING Lematr11Thank You JERRY SPRING Lematl10Thank You JERRY SPRING Lemats12

Thank You JERRY SPRING 2994

Thank You JERRY SPRING Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7879
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par JERRY SPRING Sam 19 Avr 2014 - 7:32

Oh Cousin de la Belle Province, chez Toi il est 1h27, et tu viens nous faire un petit " coucou " bien sympa !!!!

Ben oui, c'est comme ça que je " fonctionne ", et vu mon " grand" age, je ne pense pas changer !!!!

Bonne Journée Froide et Neigeuse ????

A Strasbourg fait pas beau. Ce sera Pâques aux Tisons.  Brrrrrrrrrrr

JERRY

 Coucou04

_________________
Thank You JERRY SPRING 2014-011


Thank You JERRY SPRING 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7027
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par JERRY SPRING Sam 19 Avr 2014 - 7:38

" Utopie ? Folie de vieillard ? Sans doute ; mais qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le pense."

 Mais bien sur Cobravif, il nous faut de la folie, pourvu qu'elle ne soit pas " meurtrière " !!!!

 JERRY

  Coucou04
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7027
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Folie meurtière...

Message par Cobravif Sam 19 Avr 2014 - 8:00

Bien d'accord, mais...
Mais on remarque que la folie meurtrière est souvent le fait de faux sages.
Les paumés et désespérés qui se lancent dans les aventures dramatiques - on ne va pas citer tous les faits divers - font moins de morts que les professionnels de la Raison d’État".
Pendant plus quarante "annuités" (les années de campagne comptent double) j'ai œuvré comme assassin patenté au service du gouvernement légalement en place. Alors un jour, j'ai fait valoir mes droits au départ à la retraite.
Parce qu'après la deuxième guerre du Golfe (celle qui a suivi la guerre Iran - Iraq que la presse avait déjà nommée "la Guerre du Golfe"), avec la chute de l'URSS et du PAVA, on nous a demandé toujours davantage de sacrifices et ce non plus pour les intérêts de la France - là j'ai toujours accepté les sacrifices qui sont la grandeur du métier d'officier français - mais pour ceux d'une puissance néo coloniale.
Eh bien je puis te dire que les morts qu'ont causé ces aréopages de "sages" qui nous gouvernent - y compris les gouvernements français successifs - ont causé des centaines de fois le nombre de morts que causent la route et les fait divers. Et ceci au cours des 7 années qui ont séparé la fin de Daguet - Desert Shield - Desert Storm de mon départ à la retraite.
Et pourtant, qui soupçonne la raison d’État d'être une folie furieuse ?
 
Pompes01

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Thank You JERRY SPRING Lematr11Thank You JERRY SPRING Lematl10Thank You JERRY SPRING Lemats12

Thank You JERRY SPRING 2994

Thank You JERRY SPRING Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7879
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par JERRY SPRING Sam 19 Avr 2014 - 8:20

Et pourtant, qui soupçonne la raison d’État d'être une folie furieuse ? Ben moi, immodestement moi, Cobravif. Il y a fort longtemps que tous ces politicards ne m'impressionnent

plus, ni n'arrivent à me convaincre de la "pureté" de leurs actions.  

 Pour moi, et cette attitude m'a bien sur nuit tout au long de ma vie, donc pour moi, un " chef" qui me dit

 en avant n'a pas ma confiance, celui qui me dit suivez-moi, là, je peux croire en lui, car il " essuiera" le feu

 en premier et sortira de la tranchée en tête.....

 L'exemple vient d'en haut, dit-on !!!!

  JERRY
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 2145
Age : 79
Localisation : STRASBOURG///AVIGNON
Date d'inscription : 01/07/2011
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7027
Kill : 108

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Cobravif Sam 19 Avr 2014 - 8:38

Je te rejoins. Et c'est bien pour cela que je suis parti faire un autre métier en 1999. Alors que j'étais promis à une honorable fin de carrière si j'avais marché dans le système. Officier de carrière, ayant fini officier supérieur, j'ai toujours raillé les inventions de la nouvelle discipline. Quand j'ai ouvert le parapluie, cela a toujours été pour couvrir mes subordonnés. Quitte à recevoir moi les gouttes de pluie. Ce qui n'a jamais manqué. Heureusement que j'ai eu aussi des chefs de valeur.
Mais aussi, je suis toujours en relations avec eux et avec ceux de mes subordonnés qui ont retrouvé ma trace par "fesse de bouc".
J'ai souvent dit "Allons-y", "On y va", plus rarement "J'y vais" parce qu si on y reste, il faut être sûr que son adjoint aura la confiance des gars. Mais jamais je n'ai dit : "En avant, vous autres ! Armons-nous et partez."
D'ailleurs, à Saint-Cyr où on est finalement pendant deux ans -maintenant trois - des étudiants insubordonnés comme les autres, on raillait souvent l'autorité avec cet ordre attribué à nos chefs souvent à tort : "En avant, vous autres ! Armons-nous et partez."
De même que nous respections la discipline qui conserve au chef sa responsabilité et ne la fait pas retomber sur les exécutants, de même nous raillions la "discipline intellectuelle", cette invention de l'armée d'après l'Algérie. Nous lui avions même trouvé une définition :
Vue du supérieur, la discipline intellectuelle est l'attitude du subordonné qui consiste à exécuter l'ordre qu'il aurait dû recevoir.
Vue du subordonné, c'est celle qui le pousse à, sachant qu'on lui fait faire une ânerie, la faire la plus grosse possible pour que cela se voie bien

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



Thank You JERRY SPRING Lematr11Thank You JERRY SPRING Lematl10Thank You JERRY SPRING Lemats12

Thank You JERRY SPRING 2994

Thank You JERRY SPRING Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7879
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Thank You JERRY SPRING Empty Re: Thank You JERRY SPRING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum